chubee Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 à l’instant, shamanik a dit : Ban !!!! Ben je promet il avait pas rep au debut!! Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 à l’instant, shamanik a dit : Ban !!!! Chiche à l’instant, chubee a dit : Ben je promet il avait pas rep au debut!! Bon ça va, on s'en branle là non ? Tu veux pas passer à autre chose ? La gestion de ta team par exemple ? Ou la lecture des notes Yahoo ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Tu t'es fait une alerte ou quoi ? C'était le temps de quoter, mais j'ai mis un peu de temps car je te confonds toujours avec Big_Broulouris, je sais pas pourquoi !!!!!! Et ouais visiblement t'as besoin qu'on te répète les choses... J’ai toujours une alerte pour le boss 😊 moi je vois pq tu nous confond, pour le cote « big »... ms comment tu sais? Lool me repete? Je veux bien qu’on me retrouve un message où on me dit que c’est a 5h?! Merci il y a 3 minutes, Wingeeky a dit : Chiche Bon ça va, on s'en branle là non ? Tu veux pas passer à autre chose ? La gestion de ta team par exemple ? Ou la lecture des notes Yahoo ? Ben justement j’ai pris 1 joueur auj ! Donc je gere ma team ! ms avc ces erreurs management jaurais pu tellement mieux gerer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 38 minutes, Wingeeky a dit : Tu t'es fait une alerte ou quoi ? C'était le temps de quoter, mais j'ai mis un peu de temps car je te confonds toujours avec Big_Broulouris, je sais pas pourquoi !!!!!! Ah oué donc quand c'est vraiment moi, tu t'en fous de répondre avec 3 jours de retard Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : Il faut faire un move avant quelle heure le matin pour que le mec soit aligne sur la journee ?? Je croyais que c’était 9 h, je me depeche ce matin et bim ca me le fou que pour samedi... donc c’est avant quelle heure s'il vous plaît ? Merci tu connais google ? bon comme jsuis une meuf sympa (si si je vous jure) je vais te répondre à sa place l'heure c'est 23h59 sur le fuseau horaire du pacifique, il te reste ensuite à compter le décalage horaire (il est 3h du mat' là en pt) de rien ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 12 minutes, è_é a dit : tu connais google ? bon comme jsuis une meuf sympa (si si je vous jure) je vais te répondre à sa place l'heure c'est 23h59 sur le fuseau horaire du pacifique, il te reste ensuite à compter le décalage horaire (il est 3h du mat' là en pt) de rien ! Ohh elmoooo !!!! ah donc tu contredis le boss!!!!ouhhhhh Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 4 minutes, chubee a dit : Ohh elmoooo !!!! ah donc tu contredis le boss!!!!ouhhhhh bah jte dis la vérité telle que donnée par yahoo donc si tu réfléchis bien ( ) tu verras que tu avais raison et tu t'es juste fait avoir parce qu'on est au milieu des changements d'heure (je crois) Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 53 minutes, è_é a dit : bah jte dis la vérité telle que donnée par yahoo donc si tu réfléchis bien ( ) tu verras que tu avais raison et tu t'es juste fait avoir parce qu'on est au milieu des changements d'heure (je crois) Ben a priori non puisque ca serait 5h du mat l’heure... Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 moi en tout cas suis bien dans la merde .. j'ai signé Tristan Thompson pour palier IL de Cauley-Stein et il est juste mon meilleur intérieur (ou du moins sur les 2 prochains matchs merci Embiid 😛 ) donc j'annonce officiellement la mise en trade list de Kevin Love Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 31 minutes, chubee a dit : Ben a priori non puisque ca serait 5h du mat l’heure... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 51 minutes, chubee a dit : Ben a priori non puisque ca serait 5h du mat l’heure... Non. Comme l'a dit elmö, il faut le faire avant 23h59 heure du pacifique. La plupart du temps, il y a 9h de décalage horaire donc ici il faut faire le changement avant 8h59. Mais comme on a changé d'heure le week-end dernier, on a plus que 8h de décalage, du coup, il faut les faire avant 7h59 (jusqu'à ce que les ricains changent d'heure eux-aussi dans 2 semaines il me semble..) Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 non je crois que ce sera ce We Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 2 minutes, al_thunder a dit : non je crois que ce sera ce We Ah oui effectivement, ils changent d'heure le 3 novembre. Donc chubee, tu pourras de nouveau faire des changements jusqu'à 8h59 dès dimanche matin. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 novembre 2019 Partager Posté(e) 1 novembre 2019 Merci je vous aime!!! Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Le roi du match nul ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 novembre 2019 Partager Posté(e) 4 novembre 2019 Prenez la photo du classement!!! On arrete tout !!!! 😂😂 Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 novembre 2019 Partager Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 10 heures, chubee a dit : Prenez la photo du classement!!! On arrete tout !!!! 😂😂 Oui mais avant 9h, sinon tu dois attendre le lendemain. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 18 novembre 2019 Partager Posté(e) 18 novembre 2019 Je suis pas trop nul cette annee...du moins pour l’instant lool Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 novembre 2019 Partager Posté(e) 26 novembre 2019 @Bebs je t’ai envoyé un message sur l’appli vu qu’on peut pas t’envoyer de message privé ici 😉 Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 J'ai une belle équipe de big men lanceurs de briques Gasol (12,5% au tir), Porzingis (28%), Markkanen (32%) et Bjelica (22%) sur la semaine Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Tu aimes ça les joueurs blessés/suspendus @elkjaer ? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 4 minutes, Damdam a dit : Tu aimes ça les joueurs blessés/suspendus @elkjaer ? Il m’a battu avec ses suspendus et blesses... je suis pas une reference mais comme quoi il a une equipe costaud Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 4 heures, Damdam a dit : Tu aimes ça les joueurs blessés/suspendus @elkjaer ? J'en ai plus que 4 alors que j'en ai eu jusqu'à 6 donc ça va Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 11 heures, elkjaer a dit : J'en ai plus que 4 alors que j'en ai eu jusqu'à 6 donc ça va Et bim Bryant qui se pète chez moi, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 décembre 2019 Partager Posté(e) 17 décembre 2019 @fredC ta team ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.