al_thunder Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 pas eu le temps de réfléchir au trade qu'il avait disparu .. pour une fois que je pensais à aller voir ^^ Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 C'est trop les blessures là... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Le 31/12/2019 à 15:19, al_thunder a dit : pas eu le temps de réfléchir au trade qu'il avait disparu .. pour une fois que je pensais à aller voir ^^ t'en as un nouveau :) il y a 44 minutes, Damdam a dit : C'est trop les blessures là... grave... dans mon autre league c'est la folie aussi Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 32 minutes, chubee a dit : grave... dans mon autre league c'est la folie aussi Probablement car il s'agit en fait des mêmes joueurs ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Probablement car il s'agit en fait des mêmes joueurs ! Vu tous les blesses, meme pas... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Joli hold-up cette semaine ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 9 heures, Damdam a dit : Joli hold-up cette semaine ! C’était chaud oui @al_thunder t’as vu ma proposition ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Je gagne ma série de gros fragiles avec Wing (avec des oublis de positionnement de joueurs des deux côtés), sur deux tirs ratés par LBJ dans la dernière mn du dernier match de la semaine 😁 Le 05/01/2020 à 13:46, Damdam a dit : C'est trop les blessures là... Surtout les grippes et autres chiasses, ils y passent tous ! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 4 heures, chubee a dit : C’était chaud oui @al_thunder t’as vu ma proposition ? euh .. laquelle ? celle que j'ai refusé hier ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 je vous laisse 24h pour réagir sur le trade en cours avant de valider (manière de dire hein parce que tout le monde s'en cogne j'imagine ) Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Ma seule réaction sera: coucou et bonne année! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 janvier 2020 Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Il y a 8 heures, è_é a dit : je vous laisse 24h pour réagir sur le trade en cours avant de valider (manière de dire hein parce que tout le monde s'en cogne j'imagine ) Dragic/Sexton ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 15 heures, ZeStump a dit : Dragic/Sexton ? oui, tu veux plus le faire ? merci pour votre retour (merci bebs ) Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Si car dragic va se blesser d'ici la fin du mois. Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 bon comme presque tous les lundis j'ai oublié de passer faire ma team Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 2 heures, al_thunder a dit : bon comme presque tous les lundis j'ai oublié de passer faire ma team T'aurais pu en dynastie.. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 @Damdam dur... me semble que c'est la 1ère fois que je gagne 9-0 C'est sévère parce qu'au final t'es pas loin dans beaucoup de catégories... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 10 minutes, Nijni a dit : @Damdam dur... me semble que c'est la 1ère fois que je gagne 9-0 C'est sévère parce qu'au final t'es pas loin dans beaucoup de catégories... J'ai trop de joueurs fragiles, les Beal, Bogdan, KP et même Trae Young ils manquent trop de matchs sur une SR... Et la grosse blessure d'Isaac me fait très mal dans les stats défensives Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 12 minutes, Damdam a dit : J'ai trop de joueurs fragiles, les Beal, Bogdan, KP et même Trae Young ils manquent trop de matchs sur une SR... Et la grosse blessure d'Isaac me fait très mal dans les stats défensives C'est sûr que c'est la clé, quand on a pas une équipe trop moche, les blessures. Si t'es épargné normalement tu figures bien. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 2 heures, Nijni a dit : @Damdam dur... me semble que c'est la 1ère fois que je gagne 9-0 C'est sévère parce qu'au final t'es pas loin dans beaucoup de catégories... Et tu menes encore 9-0 lolol Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 14 minutes, chubee a dit : Et tu menes encore 9-0 lolol Ouais enfin après la 1ère journée je n'y apporte pas d'importance. C'est un peu comme mener 2-1 à 30 min de la fin Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2020 Partager Posté(e) 14 janvier 2020 il y a une heure, Nijni a dit : Ouais enfin après la 1ère journée je n'y apporte pas d'importance. C'est un peu comme mener 2-1 à 30 min de la fin On attend maintenant le 0-9 après 30 minutes Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Faut repondre aux trades les gars 😉 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 janvier 2020 Partager Posté(e) 27 janvier 2020 C’est qui j’arrete la haine ?? merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.