Damdam Posté(e) 3 mars 2020 Posté(e) 3 mars 2020 Il y a 2 heures, Nista a dit : Normalement, ça devrait pas être le cas. On a encore une fois avancé la date de fin de la fantasy pour éviter ce genre de désagréments. Le repos des stars qualifiées ou pas, c'est plutôt une ou 2 semaines avant la fin de la SR en vrai.. Tu veux dire que j'ai pris des joueurs d'équipes en bois pour rien ?
chubee Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 On fait quoi ??? moi je bloquerai le fait de pouvoir prendre les mecs FA qui sont out pour saison comme Durant Irving Oubre Wall Thompson Isaac etc... car sinon les aurait deja pris mais pour l’equite je trouve mieux de bloquer la prise des mecs qui etaient out pour saison et FA
è_é Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 t'as raison j'ai bloqué le nombre d'acquisition/semaine à 0, je pense que ça fera l'affaire pour le moment... par contre il me semble que ça sera effectif que dans 24h donc merci de rien faire en attendant !
Damdam Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 Je pense que la SR ne reprendra pas --> Fantasy terminée
chubee Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 il y a une heure, è_é a dit : t'as raison j'ai bloqué le nombre d'acquisition/semaine à 0, je pense que ça fera l'affaire pour le moment... par contre il me semble que ça sera effectif que dans 24h donc merci de rien faire en attendant ! Mais quand tu vas re ouvrir les acquisitions on aura droit de prendre les mecs out pour saison comme Durant Irving Isaac etc ?? ca change beaucoup de choses quand mm il y a 58 minutes, Damdam a dit : Je pense que la SR ne reprendra pas --> Fantasy terminée Ca reprendra, quitte a finir en juin, trop d’enjeu economique derriere
Flolynyk Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 il y a 9 minutes, chubee a dit : Mais quand tu vas re ouvrir les acquisitions on aura droit de prendre les mecs out pour saison comme Durant Irving Isaac etc ?? ca change beaucoup de choses quand mm Ca reprendra, quitte a finir en juin, trop d’enjeu economique derriere Bah s'ils sont aptes au moment où ça reprend y'a pas de raison qu'on ne puisse pas les prendre.
è_é Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 il y a 9 minutes, chubee a dit : Mais quand tu vas re ouvrir les acquisitions on aura droit de prendre les mecs out pour saison comme Durant Irving Isaac etc ?? pour le moment on est dans le flou artistique le plus total donc on va se contenter de bloquer les teams mais de toute façon je pourrais rien faire de plus
Damdam Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 il y a 21 minutes, chubee a dit : Ca reprendra, quitte a finir en juin, trop d’enjeu economique derriere Pour les PO oui mais pas la SR. Et tu vas pas continuer la fantasy avec les matchs des PO, ça n'a pas de sens...
chubee Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 Il y a 1 heure, Damdam a dit : Pour les PO oui mais pas la SR. Et tu vas pas continuer la fantasy avec les matchs des PO, ça n'a pas de sens... Oui ca oui mais ils vont continuer la saison reguliere je pense
chubee Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Bah s'ils sont aptes au moment où ça reprend y'a pas de raison qu'on ne puisse pas les prendre. Ben c’est juste que quand on va re ouvrir transactions le 1er arrive va prendre les 4 nouveaux mecs qui etaient out pour saison... ca change tout... quand on va re activer les transactions, tous les joueurs seront sur waiver ou ils seront FA ?
al_thunder Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 il y a une heure, chubee a dit : Oui ca oui mais ils vont continuer la saison reguliere je pense pas sur du tout .. à mon avis ils vont reprendre directement aux PO ou au pire ils vont juste égaliser le nombre de matchs Il y a 3 heures, chubee a dit : Mais quand tu vas re ouvrir les acquisitions on aura droit de prendre les mecs out pour saison comme Durant Irving Isaac etc ?? ca change beaucoup de choses quand mm Ca reprendra, quitte a finir en juin, trop d’enjeu economique derriere tu oublies un détail .. les impératifs télévisuels et autres évenementiels les salles sont réservées et les créneaux télé idem, tout ne vas pas être chamboulé pour la NBA aussi puissante soit-elle si des contrats annexes ont été signés
Damdam Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 Il y a 1 heure, chubee a dit : Oui ca oui mais ils vont continuer la saison reguliere je pense ça me parait peu probable
chubee Posté(e) 12 mars 2020 Posté(e) 12 mars 2020 Ils disent que la nba finirait en juillet... donc il compte bien finir la saison reguliere pour le moment on verra bien
è_é Posté(e) 14 juin 2020 Posté(e) 14 juin 2020 Le 12/03/2020 à 22:44, chubee a dit : on verra bien bah voilà on a vu !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.