ResetBulshit Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 3 minutes, sametrederetard a dit : Ce match est, tout de même, très décevant quant à notre niveau de jeu. Jamais une partie de plaisir de jouer aux Costières, j'espère que Mercredi face à Angers ça sera mieux.
Kramoizi Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Arg Vainqueur, ça aurait été tellement mérité pour lui.
allo Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 à l’instant, Kramoizi a dit : Arg Vainqueur, ça aurait été tellement mérité pour lui. Sylla jusqu'au bout qui contre son tir
ZeStump Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Jamais une partie de plaisir de jouer aux Costières, j'espère que Mercredi face à Angers ça sera mieux. Si c est pire, c est grave car on a été quasi inexistant..
Dide31 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 C'est complètement crétin de perdre comme ça
fifidu31170 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Comme toujours une mi temps sur deux.
kike Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Bon, on a été mauvais, ça peut arriver Mais une fois, ça suffit, il y a intérêt à voir autre chose au prochain match
zerocool Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 1 minute, ZeStump a dit : Si c est pire, c est grave car on a été quasi inexistant.. Qu'est ce qu'il faut pas lire.
Dide31 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 je serai Sadran je leur pourrirai la gueule ce soir à tous !!
Footballeur82 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 10 minutes, Dudu31 a dit : On peut revoir le ralenti plusieurs fois , il y a jaune pas rouge il y a 10 ans peut être, depuis lancé semelle en avant si tu touches l'adversaire aussi loin du ballon en plus ; tu as peu de chance de ne pas te ramasser un rouge, sachant qu'en plus ça coupe une action de contre ....
ZeStump Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 à l’instant, zerocool a dit : Qu'est ce qu'il faut pas lire. T as vu beaucoup d'occases ? J'en compte deux claires (tête de Diakité et la frappe de Sangaré ), nous on a pris l'eau en défense , et avec un poil de justesse de plus en face , on ramasse cher
Kramoizi Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 De l'enthousiasme à l'inquiétude. Je n'ai pas aimé le comportement de Said. Vainqueur joueur du match. Le reste.. Diakité était bon jusqu'au rouge, ça fait chier.
Toulouzain Posté(e) 21 septembre 2019 Auteur Posté(e) 21 septembre 2019 Tiens petit retour à la nullité quasi absolue, certes Nîmes chez eux c est toujours compliqué mais avec toutes leurs pertes à l intersaison j y croyais... Croire au tfc j exagère! Surtout ne jamais être trop gourmand avec notre trépané de coach, les 38 points et ça sera une saison réussie car l équipe est jeune et perfectible
Casimir Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 On est passé à côté. Dommage, parce que on pouvait espérer mieux. Nîmes était prenable.
koala Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 vainqueur bon en effet mais pour moi c'est aussi le meilleur match de Sangaré
fifidu31170 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Comme toujours une mi temps sur deux.
Violet82 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 J ai l impression qu on en a sous la semelle....pour moi, c est une deception de pas ramener au moins le nul....allez !! On se rattrape mercredi...💪💪
raisonnable Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Alors là l'arbitrage, une grosse blague. Entre le nombre de fois où les nimois restent au sol, 3min de VAR avec le carton rouge, les changements, et au final 4min de tps additionnel??? Gradel m'a agacé tout le match, il sait pas jouer collectivement. Il n'a remis aucun bon ballon en une touche de balle, aucune combinaison. Il a le ballon il fait que fixer son adversaire. Il faudrait le mettre sur le banc et faire rentrer boisgard à sa place. Dossevi à part se coller sur la ligne de touche et faire des centres de merde je vois plus trop à quoi il sert. Makengo catastrophique. Le seul qui sort du lot c'est Saïd. Il a fait une action magnifique en accélérant éliminant 1 joueur mais dommage son tir est contré. Ses passes étaient très justes, il joue rapidement et sait lâcher la balle. Nos deux 9 inexistants. Les choix de casa que je n'ai pas aimés. J'aurais gardé said sur l'aile droite et fait rentrer boisgard plus tôt à la place de makengo. On a de très bons joueurs mais on perd contre des équipes qui ont pas de gros joueurs sur le papier, à qui la faute?
ZeStump Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 à l’instant, Casimir a dit : Manque flagrant de verticalité Et de creativité en approchant de leur surface
fifidu31170 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Cette équipe de Nîmes est quand même insupportable ça plonge, ça râle, enfin bref.
Casimir Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Et de creativité en approchant de leur surface Le milieu a été moins performant que lors des derniers matches. Boisgard est entré trop tard, je l’aurais mis à la place de Makengo qui a été inexistant.
zerocool Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 4 minutes, ZeStump a dit : T as vu beaucoup d'occases ? J'en compte deux claires (tête de Diakité et la frappe de Sangaré ), nous on a pris l'eau en défense , et avec un poil de justesse de plus en face , on ramasse cher On a eu du mal à se créer des occasions mais on a mis une grosse pression sur le but nimois en 2e mi temps. Pendant 20 minutes ils étaient sous assistance respiratoire mais si on marque pas dans les temps forts c'est compliqué. Le journaliste de BeIN qui a cherché à piéger Gradel avec sa question. Bonne réponse de Max parce que c'est vrai que Saïd a eu 2-3 situations de passes pour Gradel qu'il n'a pas donné de façon inexplicable. J'espère qu'on se dirige pas vers une bataille d'ego.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.