Aller au contenu

Nîmes Olympique 1 - TFC 0 / 6è journée de L1

Toulouzain

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, marco said:

Aiman il les brise...un tour sur le banc lui ferait du bien

Il est au mieux moyen, le plus souvent à chier...

Posté(e)

Il était temps de remettre amian à droite , pour bloquer le couloir , le pauvre il est à la rue , au moins avec moreira on a des actions 

Posté(e)
à l’instant, Casimir a dit :

C’est quand même notre moins mauvais première période depuis le début du championnat :grin: 

un poil de c.. près :ninja:

Posté(e)

Je n'en veux pas à l'équipe, c'est un match difficile chez eux. On a les qualités devant pour égaliser mais il va falloir garder son calme. Peut-être qu'une entrée de boisgard à la place de makengo sera payante

Posté(e)
il y a 2 minutes, Viz a dit :

on va gagner, ca vaut rien en face et l'équipe semble avoir l'agressivité qu'il faut

Y a vraiment de quoi faire. Un peu plus de justesse technique peut-être. Mais ils bougent. Derrière en revanche, c’est fébrile. 

Posté(e)

Je suis relativement optimiste pour la 2e période. Je pense que Nîmes comme Amiens a beaucoup donné sur la 1ere période et risque de plonger en 2e. 

Posté(e)

Sylla, des fois, il a les fils qui se touchent :ninja: il lache encore le marquage sur la dernière occase, comme le second but de Sainté..il comprend pas qu'un attaquant doit pas passer devant

Posté(e)
à l’instant, ntaider a dit :

Amian sur le but defend tellement mal. Il recule jusque dans sa surface alors qu'il a 3 coéquipiers derrière lui...

Ce poste de latéral droit c'est un véritable problème.

Posté(e)

bon je sais pas si c'est un problème d'effet d'optique mais sur cette première mi-temps les rouges m'ont eu l'air plus dynamiques que les violets :ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, ntaider a dit :

Amian sur le but defend tellement mal. Il recule jusque dans sa surface alors qu'il a 3 coéquipiers derrière lui...

Il défend exactement pareil que sur le but qu'on a prit contre Bordeaux en début de saison l année dernière à domicile 

Posté(e)

Quel nombre de relances manquées, c'est hallucinant 😨

Amian encore en train de reculer dans ses 6 mètres, Makengo ne participe pas assez au jeu.

Aller, revenir bredouille serait très décevant ce soir :drapeau-tfc2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.