rouflaquettes Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 à l’instant, zerocool a dit : Ce poste de latéral droit c'est un véritable problème. Ouai. Surtout quand on voit qu'il est aussi incapable de faire une passé vers l'avant. Sylla rate mais Sylla tente au moins.
kike Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 C'est totalement insuffisant ce que l'on a fait ! Alors qu'on est meilleur Mais faut il le montrer vraiment
Kramoizi Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 J'ai pas l'impression que les nîmois ce soient beaucoup dépensés physiquement en plus.
pascalbergerac Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 11 tirs à 0? j'ai pas vu le match je viens d'arriver mais je vous trouve bien optimistes
Lopez Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 8 minutes, Casimir a dit : C’est quand même notre moins mauvais première période depuis le début du championnat C est vrai en plus
koala Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 16 minutes, hmg a dit : Il est au mieux moyen, le plus souvent à chier... vous en voulez à Amian mais il n'est pas le seul fautif sur l'histoire. Mirin doit venir couper la possibilité de frappe et pas juste lever le pied comme il le fait et Reynet doit intervenir sur cette frappe qui n'est pas du tout puissante. Amian se fait prendre sur le jeu de corps de Philipotaux et il ne sera pas le seul. En face Gradel fait les mêm jeux de corps mais il en a deux sur lui a chaque fois qu'l s'approche de la surface. Si on veut trouver un autre coupable c'est anormal que le Nimois (un défenseur?) puisse faire cette passe sans pression à Philipotaux. Apres je trouve qu'on prend beaucoup trop de risque dans nos trente mètre. Les Nîmois ont compris qu'on voulait remonter au pied , densifie et font une pression haute. Et comme on n'a pas de super manieurs de ballons derrière ça donnent des situations à risque.
Baker Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Il y a 3 heures, dondiego a dit : Boisgard n’est pas un milieu défensif. Si Vainqueur se blesse tôt dans le match, on bascule en bricolage. Bah Sangaré en milieu défensif c’est pas délirant non plus.
Dide31 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 à l’instant, koala a dit : vous en voulez à Amiens mais il n'est pas le seul fautif sur l'histoire. Marin doit venir couper la possibilité de frappe et pas juste lever le pied comme il le fait et Reynet doit intervenir sur cette frappe qui n'est pas du tout puissante. Amian se fait prendre sur le jeu de corps de Philipotaux et il ne sera pas le seul. En face Gradel fait les mêm jeux de corps mais il en a deux sur lui a chaque fois qu'l s'approche de la surface. Si on veut trouver un autre coupable c'est anormal que le Nimois (un défenseur?) puisse faire cette passe sans pression à Philipotaux. Apres je trouve qu'on prend beaucoup trop de risque dans nos trente mètre. Les Nîmois ont compris qu'on voulait remonter au pied , densifie et font une pression haute. Et comme on n'a pas de super manieurs de ballons derrière ça donnent des situations à risque. C'est Mirin pas Marin
pascalbergerac Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : C'est Mirin pas Marin et amian pas amiens
cantalou Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : On cache notre jeu en première mi-temps pour mieux les surprendre en 2 ème mi-temps , sacré Casa ...😏
ResetBulshit Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Le centre de Saïd vers Gradel dévié du bout du pied par un défenseur Nîmois était quand même une occase même s'il n'y a pas eu de tir sur cette action.
koala Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : C'est Mirin pas Marin corrigé avec Amian
Kramoizi Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Les correcteurs orthographiques, c'est le mal.
koala Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 à l’instant, Kramoizi a dit : Les correcteurs orthographiques, c'est le mal. oui
CAHORS Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 on a encore et toujours beaucoup de mal à rentrer ds le match, on subit le pressing et on est dominé. En espérant une réaction
Footballeur82 Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 le piège va se refermer sur les crocos, première mi-temps raté, notre réveil surprise en deuxième va indubitablement les surprendre
pascalbergerac Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : On va voir si Casa a donné des consignes heureusement qu'on a un grand coach qui profite toujours des premières mi temps pour analyser le jeu de l'adversaire
chubee Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 Qui veut bien relire le forum des transferts au sujet d’Amian... quand je lis vos reponses quand je disais qu’il est nul et qu’il faut le vendre ... le joueur le plus surcote de France s’il faut! Cette imposture est meme en equipe de France espoirs, c’est incroyable
pascalbergerac Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Qui veut bien relire le forum des transferts au sujet d’Amian... quand je lis vos reponses quand je disais qu’il est nul et qu’il faut le vendre ... le joueur le plus surcote de France s’il faut! Cette imposture est meme en equipe de France espoirs, c’est incroyable moi je l'aime bien en def centrale
Kramoizi Posté(e) 21 septembre 2019 Posté(e) 21 septembre 2019 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : le piège va se refermer sur les crocos, première mi-temps raté, notre réveil surprise en deuxième va indubitablement les surprendre On va en faire des sacs à main.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.