Kiwi Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 il y a 53 minutes, Casimir a dit : Kiwi, t'es dans le cirage Non je préfère faire une croix sur des compétitions qui ne me semblent pas essentielles, surtout quand on connait notre passif avec celles-ci. Chaque année on nous sort des "on va la jouer à fond" et on finit éliminés comme des malpropres. Allez je modifie un peu, mais oui je sacrifie le match, si ça passe bravo à eux : Boisgard Leya-Iseka Makengo Sanna Koné Ngoumou Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira Goicoechea
Casimir Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 4 heures, Kiwi a dit : Non je préfère faire une croix sur des compétitions qui ne me semblent pas essentielles, surtout quand on connait notre passif avec celles-ci. Chaque année on nous sort des "on va la jouer à fond" et on finit éliminés comme des malpropres. Allez je modifie un peu, mais oui je sacrifie le match, si ça passe bravo à eux : Boisgard Leya-Iseka Makengo Sanna Koné Ngoumou Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira Goicoechea Kiwi = cirage 🙄
Kiwi Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 il y a 14 minutes, Casimir a dit : Kiwi = cirage 🙄 Ah oui j'avais complètement oublié cette marque 😅
luca31TLSE Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Il y a 6 heures, Kiwi a dit : Non je préfère faire une croix sur des compétitions qui ne me semblent pas essentielles, surtout quand on connait notre passif avec celles-ci. Chaque année on nous sort des "on va la jouer à fond" et on finit éliminés comme des malpropres. Allez je modifie un peu, mais oui je sacrifie le match, si ça passe bravo à eux : Boisgard Leya-Iseka Makengo Sanna Koné Ngoumou Diarra Goncalves Isimat-Mirin Moreira Goicoechea Egalement pour ce choix en priant que Isimat ne se blesse pas, Goncalves sera rétabli ?
JR31 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Petit quizz, petit retour en arrière, supputons que nous sommes en début de saison….. 1 – Selon vous, et votre bonne foi 😉 ….Quelle est la compétition que le TFC peut espérer remporter cette saison ? a- La Coupe de France b- La Ligue 1 c- La Coupe de la Ligue 2- Dans quelle compétition le TFC alignera volontairement sa plus mauvaise équipe de la saison ? a- La Coupe de France b- La Ligue 1 c- La Coupe de la Ligue 3- Quelle sera la réaction des supporters à l’issue de la saison du TFC ? a- "Cool, on est 14éme de Ligue 1. Dommage qu’en coupes on soit tombé sur un bon club de L2 et chez le 12éme de CFA, le terrain était lamentable… Pas de chance !" b- "On a eu chaud aux fesses mais on finit 16éme de L1….mais on s’en fou car on a vibré et je me souviendrai toute ma vie de cette victoire en finale de Coupe machin…" c- "C’est quoi, c’est qui le TFC ?"
Doberman Posté(e) 31 octobre 2019 Auteur Posté(e) 31 octobre 2019 Up ! LES QUALIFIÉS : Nîmes Olympique Girondins de Bordeaux Le Mans FC (L2) FC Nantes AS Monaco Stade de Reims Montpellier Hérault SC Stade Brestois 29 Toulouse FC Amiens SC Paris Saint-Germain LOSC Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne Stade Rennais FC RC Strasbourg Alsace
Dide31 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 Tirage des 8ème ce soir sur canal+ sport à 22h45
format_c Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 On aurait déjà du mal contre lyon la duchère... alors contre l OL 🤣
tad11 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 On va vivre une saison de m....Même au tirage on a pas de bol! On aurait pu prendre un petit et on se prend un gros et chez lui en plus! Ceci dit, si AK met les remplaçants ça veut dire qu'on aura peut-être une bonne équipe avec Boisgard, Goico, Koulouris puiqu'il laissera les bons, les Vainqueur, Sangaré, NIM... au repos
Footballeur82 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 l'occasion d'avoir une belle revanche ou une avalanche , c'est plus de saison 🎿
PHILOUDU14 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 Voilà c est fini comme l'a si bien chanté Jean-Louis AUBERT
Dudu31 Posté(e) 12 novembre 2019 Posté(e) 12 novembre 2019 On va pouvoir ce concentré sur le championnat 😆 et Casa qui voulait gagner la dernière coupe de la ligue 🤣
fredC Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 Quand les planètes du tef’ sont pas alignées ben elles font pas semblant putain de karma, je sais pas ce qu’on a fait aux dieux du foot mais ils nous en veulent c’est sûr
Doberman Posté(e) 13 novembre 2019 Auteur Posté(e) 13 novembre 2019 Il y a 7 heures, tad11 a dit : On aurait pu prendre un petit et on se prend un gros et chez lui en plus! C'est nous le petit
dondiego Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 Il y a 3 heures, fredC a dit : Quand les planètes du tef’ sont pas alignées ben elles font pas semblant putain de karma, je sais pas ce qu’on a fait aux dieux du foot mais ils nous en veulent c’est sûr La chance, la réussite, ça se provoque mais surtout ça se mérite. Depuis le temps qu’on ne respecte plus le football, tous ces signes qui nous paraissent contraires, ce n’est en rien le hasard.
Lopez Posté(e) 13 novembre 2019 Posté(e) 13 novembre 2019 Une bonne humiliation de plus a venir....le match est quand? Avant la treve j espere car vaut mieux concentrer toutes les toles qu on va prendre.
Doberman Posté(e) 13 novembre 2019 Auteur Posté(e) 13 novembre 2019 il y a une heure, Lopez a dit : Une bonne humiliation de plus a venir....le match est quand? Avant la treve j espere car vaut mieux concentrer toutes les toles qu on va prendre. Oui ce match sera dans la lignée de la merde qui nous attend avant janvier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.