ZeStump Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 1 minute, JeanDupeux a dit : Il n’y a rien c’est un vide abyssal les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon je pense qu’il est temps ... Casa va voir du positif... J'en ai vu des matchs de merde mais ce soir, ça confine au sublime
ZeStump Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 1 minute, Kramoizi a dit : Ca part en couille avec Dao non ? Lui aussi comment il a pu obtenir un diplôme d'entraîneur... C est comme le bac , non? Suffit de s'y présenter et tu l'as.
Kramoizi Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Les couilles de casa n'auront servir à rien. Comme quoi cet artefact est bien inutile.
Casimir Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Et moi qui nous voyait gagner 😱 Quel match pourri...
ResetBulshit Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Et on va se prendre Metz en peine bourre qui gagne à Sainté 😨
cantalou Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 2 minutes, Fredofouine a dit : 1 + 1 = 2 !!!! Re Casa démission !!! Ce soir c'est quoi l'excuse !!! T'es une pompe Casa, sors de là t'es pas à ta place. Il faut qu'il arrête aussi d'encenser les equipes adverses , en conférence de presse ....
fifidu31170 Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : bon marre moi aussi de cet entraîneur, là maintenant j'en peux plus et pourtant je suis patient Va dire ça a Sadran apparemment ça lui plaît à lui.
ResetBulshit Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Je pense qu'il est temps de ressortir notre arme secrète Kalidouuuuuuu 💪
fredC Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Il va falloir se dire les choses. Les choses humour au niveau du tef désolé
ZeStump Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Et on va se prendre Metz en peine bourre qui gagne à Sainté 😨 En fait, ne pas gagner à Saint Etienne était une contre performance, ils se font taper par n'importe qui, ça prouve comme on est mal.
Spidav3231 Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Nous ne sommes pas un club de foot ..... On se fait marcher par tout le monde ...que ce soit la direction irresponsable, nos supporters ( stadium vide et sans ambiance)...notre coach complètement à la rue et nos joueurs dans le confort avec 0 c**** ou intelligence... A Sainté .. vous allez voir la pression que va avoir le club .... contrairement à notre club car dans le football français ....tout le monde s'en fout où se fout de nous .... L'honneur ça existe pas au TFC? Juste pour savoir...
violacei11 Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 4 minutes, marco a dit : C'est mérité mais qu'est-ce qu'ils sont nuls Angers sans déconner.. Quel championnat pathétique franchement... Tu as trouvé Angers nul? Clair qu'ils finiront pas 2ème, mais de là à les trouver nuls..... J'aimerais bien que notre équipe soit aussi nulle qu'elle!!
Sebal Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 7 minutes, marco a dit : C'est mérité mais qu'est-ce qu'ils sont nuls Angers sans déconner.. Quel championnat pathétique franchement... Si Angers a été nul ce soir, que dire de nos chèvres et de la tanche qui nous sert de coach 😂
elkjaer Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 6 ou 7 saisons à vivre de médiocrité et d'énergie du désespoir. Je lâche l'affaire.
JahYan Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Pourquoi on met pas plus d'envie, de pressing, de corones sur le pré dès le début du match... Je comprends pas cette envie de maîtriser alors qu'on en a pas les moyens 😤😫
ZeStump Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 à l’instant, violacei a dit : Tu as trouvé Angers nul? Clair qu'ils finiront pas 2ème, mais de là à les trouver nuls..... J'aimerais bien que notre équipe soit aussi nulle qu'elle!! Ils sont nuls.. sauf que nous y a pas de mots pour décrire notre niveau. Angers dans un grand championnat, ça joue le maintien..
ratisseur Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 3 minutes, ZeStump a dit : Casa va voir du positif... J'en ai vu des matchs de merde mais ce soir, ça confine au sublime Carrément je saurais pas établir un top 5 des matchs pourris du tfc depuis 10 ans mais celui-là il y est a coup sur. Arriver a un tel niveau de jem’enfoutisme et de néant footballistique , on est presque dans l’oeuvre d’art ...
ResetBulshit Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Adieu Elizabeth. Merci pour votre professionnalisme, nous ne vous oublierons jamais...
Kramoizi Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Bonne fin de soirée les gars et nanas, je suis blasé .
fifidu31170 Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Nous ne sommes pas un club de foot ..... On se fait marcher par tout le monde ...que ce soit la direction irresponsable, nos supporters ( stadium vide et sans ambiance)...notre coach complètement à la rue et nos joueurs dans le confort avec 0 c**** ou intelligence... A Sainté .. vous allez voir la pression que va avoir le club .... contrairement à notre club car dans le football français ....tout le monde s'en fout où se fout de nous .... L'honneur ça existe pas au TFC? Juste pour savoir... Ben à Sainte Étienne ça va bouger sur le banc.
Fredofouine Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Il faut envoyer une liste d'entraineurs dispo à Sadran : Puel, Courbis, Baup....et tant d'autres, en fait n'importe qui....
marco Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 3 minutes, violacei a dit : Tu as trouvé Angers nul? Clair qu'ils finiront pas 2ème, mais de là à les trouver nuls..... J'aimerais bien que notre équipe soit aussi nulle qu'elle!! Franchement ? Oui. Un minimum de pressing et d'intensité, ils étaient complétement en panique.
luca31TLSE Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Encore une purge, on pourrait avoir n'importe quel joueur cela serait pareil, pas de fond de jeu, nul dans les duels, pas d'impact, nos milieux jouent rarement vers l'avant et ne voient même pas les adversaires dans leur dos: passe en AR de Vainqueur sur le sauvetage de Shoji, Sangaré pareil , on se fait vraiment chi.., il faut trouver un vrai coach.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.