Gollum Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a une heure, koala a dit : figurez vous que j'avais oublié le match hier soir car j'étais plongé dans la lecture d'un bon bouquin. Je crois que j'ai gagné au change... C'est ça, je crois, le début de la guérison... Je t'envie .
Kiwi Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : 2 Non non, si tu regarde le liste des entraîneurs libres, il y en a plein qui feraient certainement mieux que Casa Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que le football physique et mental ça ne marche que pour les opérations maintien, ce que je voulais dire c'est qu'on aurait eu un meilleur choix à l'intersaison (Pélissier) et qu'on ne l'a pas fait. Concernant Puel, il aime avoir le contrôle sur toutes les composantes du club et ça m'étonnerait que Sadran donne les pleins pouvoirs à quelqu'un. Après il y en a un paquet de libre, des accessibles et des inaccessibles : Laurent Blanc, Rudi Garcia, Jean-Louis Gasset, René Girard, Elie Baup, Jocelyn Gourvennec, Thierry Henry, Antoine Kombouaré, Mickaël Landreau, etc...
claude1960 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 10 heures, Asha31 a dit : J'ai mis du temps pour venir poster , entre autre parce que hier soir j'ai eu 29 ans, et que je me suis mis une caisse, en partie pour oublier le match, en partie pour fêter mon anniversaire. Et c'est con et puéril, mais en allumant ma télé pour voir le match, j'espérais que pour mon anniversaire, mon club de coeur m'offrirait un match au moins honnête, une raison d'aller me coucher un an plus vieux en me sentant vaguement fier de mon équipe. Je pars au pieu une boule au fond de la gorge. Le pire, c'est que je m'en fous du résultat. J'en ai rien à foutre de voir le Tef perdre au Stadium sur un coup franc de 30 mètres et un contre à la con à la 90e. Le même soir, un promu a battu Sainté dans le chaudron, Reims est allé taper le QSG au Parc des Princes. C'est aussi ça le foot. Ce qui me rend ce soir profondément triste, ce n'est pas le résultat, c'est la manière. La même que je vois depuis 4 bonne saisons, quelque soit les joueurs, ou même l'entraîneur. Ce qui me fait cette nuit abandonner mon habituel optimisme. Il y a dans ce club un mal profond, puissant.Il n'y a plus rien, plus d'esprit, plus de révolte. Le TFC est devenu un club med, où les joueurs viennent prendre un gros salaire, pour faire le minimum, dans un joli cadre et sans aucune pression. Le pire, c'est que je pense même pas que des Dossevi, Gradel, Sangaré soit des mauvais gars, ou des types malsains. Ce club est juste profondément imprégné de loose. Je préférerai un million de fois voire le Tef descendre avec onze type limité mais des mecs qui se dépouillent , que voir ce que je vois depuis 3/4 ans. Quand je vois ce que montrent des Nîmes, Reims ou Angers sur la même période, j'ai juste envie de chialer. Les mecs qui supportent ces équipes là ne doivent pas voir du beau foot tout les week-end , mais au moins leur équipe défend un esprit, un projet de jeu, leurs joueurs ne se planquent pas ou ne triche pas. J'ai même pas de haine contre les joueurs ou le coach ce soir, je suis juste malheureux et un peu honteux. C'est ce que le TFC offre comme sentiment à ses supporters, et tout le monde s'en fout. Désolé pour le pavé qui raconte pas grand chose, même pas besoin de faire une analyse quelconque ce soir. Je suis juste un peu bourré et peut être du coup un peu trop lucide. Courage à tout ceux qui materont le match de Metz, personnellement je vais faire une pause quelque temps. Bon anniversaire avec un peu de retard Moi je l'ai timidement fêté la semaine dernière et hier soir je portais le maillot du TFC que ma fille m'a offert croyant que çà nous porterait bonheur ! Il y a 2 heures, tad11 a dit : Bon ça me gonfle! Je vais courir sinon je vais passer une mauvaise journée! Après une mauvaise nuit à cause cette p.... d'équipe ça suffit! je suis rentré du stadium dépité, déçu et abattu ! Vers 3H00 je me suis levé pour satisfaire un besoin naturel et j'ai eu du mal à me rendormir ! Sacré TFC depuis 3/4 saisons tu m'en fais voir ! tu me fatigues !
OIZOROUGE Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Etant donné que Pelissier pas disponible, pour avoir un régional et un entraîneur d’expérience et qui a fait ces preuves PUEL ça serait top !!
tad11 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 5 minutes, Klitouris a dit : Etant donné que Pelissier pas disponible, pour avoir un régional et un entraîneur d’expérience et qui a fait ces preuves PUEL ça serait top !! Lui ou un autre! Y en a plein!
jerome69 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a une heure, Kiwi a dit : . Après il y en a un paquet de libre, des accessibles et des inaccessibles : Laurent Blanc, Rudi Garcia, Jean-Louis Gasset, René Girard, Elie Baup, Jocelyn Gourvennec, Thierry Henry, Antoine Kombouaré, Mickaël Landreau, etc... j ai enlevé les retraités, les "pour grand club" et ceux qui n'ont rien prouvé
OIZOROUGE Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Oui enfin quand je vois Thierry Henry - Courbis- Landreau ... non merci il nous faut un coach avec une dimension Tactique, et d'organisation de jeu en équipe et quelqu'un qui a de l'expérience qui sache faire jouer des jeunes mais qui sache aussi être rigide. Pour moi le profil de Puel pour ce qu'a besoin le TFC est le meilleur.
tad11 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 24 minutes, claude1960 a dit : je suis rentré du stadium dépité, déçu et abattu ! Vers 3H00 je me suis levé pour satisfaire un besoin naturel et j'ai eu du mal à me rendormir ! Sacré TFC depuis 3/4 saisons tu m'en fais voir ! tu me fatigues ! Tu m'étonnes! Je vous plains vous, ceux qui étaient au Stadium. Et toi passionné, amoureux du Tèf tu dois être bien triste et énervé de voir un truc pareil. Perso je ne me suis même pas énervé après le but, je suis sorti sur le terrasse , respirer un bon coup, j'ai rien cassé mais après, avec le recul c'est monté et aujourd'hui j'en ai vraiment marre! J'aimerais décrocher! Peut-être que le match à Metz va m'y aider! à l’instant, Klitouris a dit : Oui enfin quand je vois Thierry Henry - Courbis- Landreau ... non merci il nous faut un coach avec une dimension Tactique, et d'organisation de jeu en équipe et quelqu'un qui a de l'expérience qui sache faire jouer des jeunes mais qui sache aussi être rigide. Pour moi le profil de Puel pour ce qu'a besoin le TFC est le meilleur. Déjà ça ce serait bien!
Spidav3231 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Puel si Sadran lâche du lest peut reproduire ce qu'il a réalisé à Nice
violacei11 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 J'ai mal pour le club qui est saboté par sa propre direction et son staff mais j'ai encore plus de peine pour vous qui croyez en un changement d'entraîneur, à un Puel etc.. en oubliant qu'on a Sadran à côté pour prendre les mauvaises décisions. Vos espoirs me font de la peine, sincèrement 😞
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Puel si Sadran lâche du lest peut reproduire ce qu'il a réalisé à Nice Non mais faut pas rêver hein déjà à la base Sadran n'aime pas ce profil d'entraineur "intrusif" (il préfèrera toujours le bon gars qui va rester à sa place et surtout pas la ramener) mais en plus tu imagines bien que le duo Soucasse/Arribagé va peser de tout son poids auprès du boss pour ne surtout pas avoir dans les pattes un mec qui va mettre en lumière leur incompétence en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...
Kiwi Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 58 minutes, Klitouris a dit : Oui enfin quand je vois Thierry Henry - Courbis- Landreau ... non merci il nous faut un coach avec une dimension Tactique, et d'organisation de jeu en équipe et quelqu'un qui a de l'expérience qui sache faire jouer des jeunes mais qui sache aussi être rigide. Pour moi le profil de Puel pour ce qu'a besoin le TFC est le meilleur. J'ai juste fait un listing des entraîneurs français libres, après vous choisissez vos favoris
Dide31 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Courbis trop vieux -- Henry on a vu se que ca a donné à Monaco
koala Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Heu les gars vu l'amour que Sadran porte à Casanova ce n'est pas après deux défaites d'affilée qu'il va le virer. Même en ayant en tête la saison de merde précédente il ne va pas virer Casanova avant une série de 10 défaites et une dernière place au classement.
jerome69 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 5 minutes, koala a dit : Heu les gars vu l'amour que Sadran porte à Casanova ce n'est pas après deux défaites d'affilée qu'il va le virer. Même en ayant en tête la saison de merde précédente il ne va pas virer Casanova avant une série de 10 défaites et une dernière place au classement. malheureusement vrai, mais on essaye de se remonter le moral comme on peut
claude1960 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a une heure, tad11 a dit : Tu m'étonnes! Je vous plains vous, ceux qui étaient au Stadium. Et toi passionné, amoureux du Tèf tu dois être bien triste et énervé de voir un truc pareil. Perso je ne me suis même pas énervé après le but, je suis sorti sur le terrasse , respirer un bon coup, j'ai rien cassé mais après, avec le recul c'est monté et aujourd'hui j'en ai vraiment marre! J'aimerais décrocher! Peut-être que le match à Metz va m'y aider! Déjà ça ce serait bien! moi aussi j'aimerai décrocher mais c'est trop dur je ne peux pas pourtant je souffre (en silence)
foototo Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 jusqu'ici j''etais assez neutre sur le cas Casa , j'avais tendendance à lui faire confiance, mais cette année c'est trop , il a sa disposition des joueurs de qualité , il n'arrive à bien de bon , c'est peut etre un bon formateur mais ce n'est pas un entraineur de club de L1 . aucune idée directrice dans son,jeu, manque de charisme, bien gentil en somme. Je ne suis pas sur que le vestiaire soit complétement en phase avec ses méthodes Le club a besoin d'un homme de caractere ,avec une bonne vision du football qu'il veut mettre en place, mais la on touche au caractere de Sadran qui ne fait confaiance qu'à ses amis , on dehors de son premier cercle, les gens ne comprennent rien . On n'est pas sorti de l'auberge pour la saison
Ekelund Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 1 minute, foototo a dit : jusqu'ici j''etais assez neutre sur le cas Casa , j'avais tendendance à lui faire confiance, mais cette année c'est trop , il a sa disposition des joueurs de qualité , il n'arrive à bien de bon , c'est peut etre un bon formateur mais ce n'est pas un entraineur de club de L1 . aucune idée directrice dans son,jeu, manque de charisme, bien gentil en somme. Je ne suis pas sur que le vestiaire soit complétement en phase avec ses méthodes Le club a besoin d'un homme de caractere ,avec une bonne vision du football qu'il veut mettre en place, mais la on touche au caractere de Sadran qui ne fait confaiance qu'à ses amis , on dehors de son premier cercle, les gens ne comprennent rien . On n'est pas sorti de l'auberge pour la saison tu parles du mec qui a magnifiquement "lancé" la carrière de Goncalves y'a quelques semaines ?
Umberto Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 30 minutes, koala a dit : Heu les gars vu l'amour que Sadran porte à Casanova ce n'est pas après deux défaites d'affilée qu'il va le virer. Même en ayant en tête la saison de merde précédente il ne va pas virer Casanova avant une série de 10 défaites et une dernière place au classement. Si on est 19eme à la trêve, peut être que... Le plus dérangeant, c'est que l'equipe n'est pas en place. Et le contraste a été saisissant avec Angers. Certes, il y a eu des arrivées tardives et on ils n'ont pas eu un mois pour acquérir des automatismes. Mais pour moi, Casa va être obligé de jouer avec 3 milieux défensifs/relayeurs. Vainqueur n'a pas la caisse d'un 6 qui ratisse comme une bête. Du coup Sangaré doit faire plus de boulot défensif et de courses pour combler les espaces. Et on se déséquilibre. Il est obligé de mettre un troisième milieu type Makengo ou une jeune (Koné?). Ca veut dire "que" trois places devant. A court terme, ce serait surprenant qu'il répète sa compo d'hier qui ressemble trop à une équipe coupée en 2. 4 attaquants et les autres bien derrière. Il faut que Sangaré soit plus relayeur sur la partie droite du terrain. et pour cela il faut le soulager d'une certaine couverture de terrain que fera Makengo et que ne fait pas Boisgard qui a un profil offensif. Surtout que là, ça va être mode "tortue dans sa carapace" et Casa va jouer la sécu. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette épisode....
Kiwi Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 1 minute, Umberto a dit : Si on est 19eme à la trêve, peut être que... D'ici là peut-être que Dijon nous aura rattrapé
Dide31 Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 1 minute, Umberto a dit : Si on est 19eme à la trêve, peut être que... On risque de l'être avant !!
foototo Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : tu parles du mec qui a magnifiquement "lancé" la carrière de Goncalves y'a quelques semaines ? Citation efectivement c'est le mec capable de bien gerer une équipe de U19 mais pas une formation de L1
Gollum Posté(e) 26 septembre 2019 Posté(e) 26 septembre 2019 Glouglouglou Le TFC qui coule Les Angevins qui roucoulent Pourtant dans leur chanson Le Tef est le pigeon. Glaglagla Le TFC se noie Les Angevins flamboient Pourtant, dans leur lumière Le Tef se désespère Glouglouglou La L1 qui déroule Le TFC s'écroule Saison après saison Toujours la même chanson Glaglagla Le TFC qui choit Le long chemin de croix Que sombre le navire Doucement, sans mot dire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.