Aller au contenu

TFC 0 - SCO Angers 2 / 7è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui ms etre le moins nul des nuls est ce que ca fait de toi un bon ??? Tu as 2 heures...

en 1ere mi tps sa relance est a chier

Tes consignes à la con tu les remballes, merci. 

;)

Et son tacle sauve son équipe sur la mauvaise passe de Vainqueur ...

Posté(e)

C'est un bon gars Sylla. 

il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Et Saïd est aussi individuel que Gradel.....

C'est son successeur en meme temps. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit :

Les saisons précédentes on était toujours dans les 70% voire moins, ça m'a étonné dès le début de saison et sur tous les matchs, pas que pour Toulouse.

Ah ok ^^

Posté(e)
à l’instant, format_c a dit :

Boisgard, 2 fois remplaçant, 2 excellentes entrées, 2 fois titulaires, 2 fois invisible

Titulaire contre Dijon il me semble et c'était le meilleur en première mi temps 

Posté(e)
à l’instant, Kramoizi a dit :

Ca commence à vomir sur Boisgard alors que les 10 autres sont tout aussi mauvais.  :)

On est d accord, c était plutôt pour réagir à son remplacement

Posté(e)

Probleme de base est qu il y a 0 collectif, pas dappel, pas de mouvement balle au pied au millieu, passe a des joueurs statiques qui jouent en retrait, bref 0 coaching

Posté(e)

Y en a quand même qui sont surprenant vous tirez sur nos joueurs à chaque matchs alors que ça fait 8 ans de Casa quelque soit les joueurs c'est toujours la même merde.

Posté(e)
il y a 11 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Tes consignes à la con tu les remballes, merci. 

;)

Et son tacle sauve son équipe sur la mauvaise passe de Vainqueur ...

Eh ben t’es un mec qui a de l’humour toi! On doit rire avec toi !

et on parlait de technique c’est tt , bref

sinon le retour de l’automne et l’arrivée de l’hiver qui va avec les beaux matchs de merde de notre tfc! On va se regaler encore :)

Ca bouge pas devant! Pas d’appel rien!

zero animation! Il nous faut un coup de pied arrete ou un exploit individuel

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kramoizi a dit :

9 autres car on a un gardien qui nous sauve de la defaite encore. 

Et encore, je trouve que sylla fait le taf sur le coté.

Il manque les automatismes avec Saïd, mais ça on peut le mettre sur le dos de Gradel

Posté(e)
il y a 1 minute, Klitouris a dit :

Y en a quand même qui sont surprenant vous tirez sur nos joueurs à chaque matchs alors que ça fait 8 ans de Casa quelque soit les joueurs c'est toujours la même merde.

Et le pire c est qu'il peuvent gagner le match par chance et que personne dira rien.moi je dis CASA dehors et vite .et bienvenue à béto 👍

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.