Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, shamanik a dit :

En attendant c'est le meilleur de nos trois milieux centraux ce soir. Et sa magnifique frappe aurait mérité un meilleur sort. 

Je dis pas qu'il est pas bon je dis que je sais pas où il joue :ninja:

Posté(e)
à l’instant, cantalou a dit :

Makengo pouvait tirer avant sur cette action , il avait une grande fenêtre de tir ...

Pas de pied droit :(

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

Sangaré depuis sont retour de blessure de la saison dernière il vaut que dalle

Ça aurait surtout été chouette qu’il fasse une vraie prepa. Chouette idée la CAN en été <_<

Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Ça aurait surtout été chouette qu’il fasse une vraie prepa. Chouette idée la CAN en été <_<

C est sur que gradel qui a joué plus de match de Can que Sangaré a l' air plus crame que Sangaré 😏

Posté(e)
il y a 2 minutes, fredC a dit :

Faut arrêter quand meme. Quand c’est en hiver vous gueulez quand c’est en été vous gueulez. Par contre, la coupe du monde, pas de problème, l’euro non plus. Il y a compétition africaine et elle n’a rien à voir avec la nullité du tfc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.