Fredofouine Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Amian ne touche pas le ballon putain On a vu 15 fois l'action et on voit pas de main et l'autre enculé d'arbitre en 3 secondes il voit la main trop fort le type
tupac Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 1 minute, shamanik a dit : Si au moins ça pouvait servir à faire dégager Casa, ça serait une belle soirée. Sinon... Tout a fait casa degage
tfcphile64 Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 à l’instant, ZeStump a dit : Pourquoi il met la main, qu'il la touche ou pas, elle n'a rien à faire là... Mais quand tu prends des joueurs qui savent à peine lire faut pas s'étonner qu'ils agissent comme des debiles C'est clair qu'il fait le geste de faire la main, mais pourquoi !?!?!?
Wawa31 Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Bon va falloir m’expliquer comment amian peut il mettre sa main comme ça sur cette action.. Match de merde de la part de sylla
Iweus Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 1 minute, fredC a dit : Pour moi Amian la touche S'il l'effleure, il n'en change pas vraiment la trajectoire. Qu'est-ce qu'on s'en branle, c'est débile de siffler penalty.
Damdam Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 1 minute, Fredofouine a dit : Amian ne touche pas le ballon putain On a vu 15 fois l'action et on voit pas de main et l'autre enculé d'arbitre en 3 secondes il voit la main trop fort le type Je pense qu'il la touche avec ses doigts
raisonnable Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Putain mais quel geste inutile d'Amian, y avait 4 toulousain dans la zone, pas de risque de but, il lève la main je ne sais pourquoi. Quel geste débile ! Sylla, il a perdu combien de ballons? Sans ces 2 erreurs défensives on gagne le match. Voilà pourquoi je préfère Saïd à Dossevi, en plus d'être + rapide et + technique, Saïd est + décisif. Il a 1 but et 1 passe dé en 4 matchs, Dossevi en a presque autant en 60 matchs
Grominet Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Y a une époque où ce genre de décisions arbitrales m'aurait rendu malade (comme celles de Enjimi en son temps)... Aujourd'hui, comme l'aurait dit le grand Jacques, je m'en tape le coquillard avec une patte d'alligator femelle.
ResetBulshit Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 2 minutes, ZeStump a dit : Mais quand tu prends des joueurs qui savent à peine lire faut pas s'étonner qu'ils agissent comme des debiles N'importe quoi.
marco Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Avant le péno, je me disais que c'était une des pires buze arbitrale que j'avaus jamais vu , après ... il est bien nul même après je te rassure
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.