Aller au contenu

FC Metz 2 - TFC 2 / 8è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Si au moins ça pouvait servir à faire dégager Casa, ça serait une belle soirée. Sinon... 

Tout a fait casa degage 

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Pourquoi il met la main, qu'il la touche ou pas, elle n'a rien à faire là... Mais quand tu prends des joueurs qui savent à peine lire faut pas s'étonner qu'ils agissent comme des debiles

C'est clair qu'il fait le geste de faire la main, mais pourquoi !?!?!?

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

Pour moi Amian la touche

S'il l'effleure, il n'en change pas vraiment la trajectoire. Qu'est-ce qu'on s'en branle, c'est débile de siffler penalty.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredofouine a dit :

Amian ne touche pas le ballon putain

On a vu 15 fois l'action et on voit pas de main et l'autre enculé d'arbitre en 3 secondes il voit la main trop fort le type

Je pense qu'il la touche avec ses doigts

Posté(e)

Putain mais quel geste inutile d'Amian, y avait 4 toulousain dans la zone, pas de risque de but, il lève la main je ne sais pourquoi. Quel geste débile !

Sylla, il a perdu combien de ballons?

Sans ces 2 erreurs défensives on gagne le match.

Voilà pourquoi je préfère Saïd à Dossevi, en plus d'être + rapide et + technique, Saïd est + décisif. Il a 1 but et 1 passe dé en 4 matchs, Dossevi en a presque autant en 60 matchs

Posté(e)

Y a une époque où ce genre de décisions arbitrales m'aurait rendu malade (comme celles de Enjimi en son temps)...

Aujourd'hui, comme l'aurait dit le grand Jacques, je m'en tape le coquillard avec une patte d'alligator femelle.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Mais quand tu prends des joueurs qui savent à peine lire faut pas s'étonner qu'ils agissent comme des debiles

N'importe quoi.

Posté(e)

il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Avant le péno, je me disais que c'était une des pires buze arbitrale que j'avaus jamais vu , après ...

il est bien nul même après je te rassure :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.