Casimir Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Pas de faute sur Vainqueur mais faute sur Traoré ? 🤔
format_c Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 à l’instant, spidav32 a dit : Sangaré doit sortir ... Sidibé peut avoir sa chance.... Sidibé pourra s allonger dans le rond central, ça fera un obstacle à passer pour les messins
Kramoizi Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 à l’instant, format_c a dit : Sidibé pourra s allonger dans le rond central, ça fera un obstacle à passer pour les messins Ca marcherait mieux avec Casa et son bide.
Casimir Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Je ne comprends aucune décision de l’arbitre. Je dois être fatigué.
Damdam Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 1 minute, Baker a dit : Faut juste penser à jouer les contre attaques à fond.😑 Il n'y a pas le feu, ne prenons pas ce risque tout de suite
Romindus Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Soit mon stream déconne soit Metz bouge plus et plus vite que nous autour du porteur de balle
Casimir Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 On est mieux revenus dans le match après le coup derrière la tête....
Dide31 Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 L'arbitrage ne siffle aucune fautes de Metz et les 2 sur Vainqueur sont flagrantes
marco Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : Je crois que ça me rend plus heureux qu'une éventuelle victoire du tef ce soir Il nous reste que ça, le football par procuration .
CanisLupus Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 On a vu bien pire que ce soir de la part de notre équipe. Mais tout de même, prendre un but si vite c'est de la faute professionnelle, pas la meilleure façon d'aborder le match et reprendre de la confiance . Sangaré méconnaissable. Dossevi et Gradel bien, Iseka se bat mais c'est brouillon. Que manque t-il à notre équipe pour développer un jeu efficace ? Nous n'avons été dangereux que sur deux actions. Il me semble qu'il manque un joueur devant Vainqueur pour faire le lien entre le secteur défensif et le secteur offensif, pour jouer avec les deux ailiers et la pointe. Que font Makengo et Sangaré ce soir ? Peut être sortir Sangaré, faire entrer Saïd en milieu of, et Koulou à la place de Leya.
Casimir Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Si on égalise, c’est loin d’être scandaleux quand même. On recule beaucoup moins que d’habitude.
Damdam Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 1 minute, marco a dit : Il nous reste que ça, le football par procuration . Devant nos postes de télévision
Baker Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 6 minutes, Damdam a dit : Il n'y a pas le feu, ne prenons pas ce risque tout de suite Ouais, jouons bas et gardons le ballon pépère. Vers la 89eme il sera temps d’accélérer. Faut juste espérer que les arrêts de jeu ne soient pas trop longs.
Lopez Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : On a vu bien pire que ce soir de la part de notre équipe. Mais tout de même, prendre un but si vite c'est de la faute professionnelle, pas la meilleure façon d'aborder le match et reprendre de la confiance . Sangaré méconnaissable. Dossevi et Gradel bien, Iseka se bat mais c'est brouillon. Que manque t-il à notre équipe pour développer un jeu efficace ? Nous n'avons été dangereux que sur deux actions. Il me semble qu'il manque un joueur devant Vainqueur pour faire le lien entre le secteur défensif et le secteur offensif, pour jouer avec les deux ailiers et la pointe. Que font Makengo et Sangaré ce soir ? Peut être sortir Sangaré, faire entrer Saïd en milieu of, et Koulou à la place de Leya. Non mais c est notre defense qui est scandaleuse ce soir
Violet82 Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Sangaré sangaré ....sangaré ça fait bien longtemps qu il fait pas grand chose.
koala Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 On a eu des occasions qui normalement auraient du rentrer mais comme d'hab on fait briller les gardiens. Il faut que Casa arrete avec cette manie de repartir systématiquement balle au pied de notre surface. il faut varier les relances. De plus quand on remonte la balle depuis la surface nos milieux sont trop éloignés. Ce qui me fait peur (enfin plus peur que le reste) c'est que celui qui alimente les ballons d'attaques , c'est Amian en les remontant balle au pied. A la place de l’entraîneur de Metz, je demanderais à mes joueurs en 2nd mi temps de l'aspirer vers l'avant et puis de venir à plusieurs sur lui pour récupérer la balle et partir en contre sur une défense dégarnie.
Casimir Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : je note que le but vient quand même d'un cafouillage de sylla , et aucun marquage serré sur Diallo bravo. Sinon réaction de l'équipe dans la possession mais tout ceci reste stérile pour l'instant, un nul ne serait pas scandaleux quand même. Oukidja se prend pour Gordon Banks...ça n’aide pas non plus.
CanisLupus Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 6 minutes, Romindus a dit : Soit mon stream déconne soit Metz bouge plus et plus vite que nous autour du porteur de balle Quand ils n'ont plus le ballon Metz fait un gros pressing, quand ils l'ont en 3 passe ils arrivent dans nos 30 mètres et tentent leur chance. Simple et pour l'instant efficace. Nous le pressing est plus light et on tripote trop la balle. Combien de fois a t-on frapper au but ? La tête de Sylla et la reprise de Vainqueur.
Baker Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : On a vu bien pire que ce soir de la part de notre équipe. Mais tout de même, prendre un but si vite c'est de la faute professionnelle, pas la meilleure façon d'aborder le match et reprendre de la confiance . Sangaré méconnaissable. Dossevi et Gradel bien, Iseka se bat mais c'est brouillon. Que manque t-il à notre équipe pour développer un jeu efficace ? Nous n'avons été dangereux que sur deux actions. Il me semble qu'il manque un joueur devant Vainqueur pour faire le lien entre le secteur défensif et le secteur offensif, pour jouer avec les deux ailiers et la pointe. Que font Makengo et Sangaré ce soir ? Peut être sortir Sangaré, faire entrer Saïd en milieu of, et Koulou à la place de Leya. Tu veux dire said en 9 et demi? En 10 je le vois pas dans ce rôle.
koala Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 il y a 1 minute, Baker a dit : Tu veux dire said en 9 et demi? En 10 je le vois pas dans ce rôle. On risque plutôt de voir Said renter à la place de dossevi car il a pris un bon coup en fin de première mi temps
cantalou Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 On est 17 ème a la mi-temps , on est sur notre tendance de ces dernières années....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.