Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 pret avec OA Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 6 minutes, JeanDupeux a dit : J en ai lu des conneries mais là on touche le très haut niveau et c’est totalement déplacé t’abaisses pas à répondre ça n’aurait aucun sens C'est déplacé, mais peut-être pas autant que d'être surmotivé parce qu'en face ils jouent un match hommage, imo. Après, je connais l'indignation sélective du péquin moyen, tkt, j'ai déjà maté bfmtv. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, zerocool a dit : C'est quand même terrible si les joueurs ont besoin de se faire motiver pour un match comme ça. Ils sont au courant du contexte et de l'importance pour tout le club de ce match. L'entraîneur devrait même pas avoir besoin de le rappeler. Il y'a tout pour faire un bon match , l'hommage à Brice, un stadium bien garni ...mais non ... minables n'est pas un mot assez fort pour qualifier leur 1 ere mi-temps Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 sanogo qui va rentrer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 "allez le téfécéééééééééééééééeeuuuuuh" Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 a on va jouer en 4-4-2 Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 C'est une splendide entame encore une fois Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Je sais pas pourquoi mais je suis pris d’une envie irrésistible de manger des tacos(c) Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Makengo fired ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Putain c’est un car-na-ge ! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Ben je vais vous dire, je suis même pas énervé! plus rien à foutre! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, tad11 a dit : Ben je vais vous dire, je suis même pas énervé! plus rien à foutre! Tu dis ça parce-que tu es énervé... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, tad11 a dit : Ben je vais vous dire, je suis même pas énervé! plus rien à foutre! ca sert plus à rien de s'énerver Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Les ragondins, ils sont en train de bouffer notre défense en bois.. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 6 minutes, FrancisCaibrel a dit : C'était pas une soirée hommage, mais le 0-4 contre Nantes avec le feu d'artifice a la fin en décembre 2006 c'était pas mal On a pris un beau 2-5 contre l'OM la saison dernière aussi. Sans pression🤡 Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 J'ai eu peur du rouge mais merci Vainqueur. Tu peux sortir maintenant. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Siouplé un tir cadré Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, Eximam_32 a dit : Les ragondins, ils sont en train de bouffer notre défense en bois.. La direction du tfc a mis des tacos sur les maillots toulousains. Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 5 minutes, ArrigoPantxi a dit : C'est déplacé, mais peut-être pas autant que d'être surmotivé parce qu'en face ils jouent un match hommage, imo. Après, je connais l'indignation sélective du péquin moyen, tkt, j'ai déjà maté bfmtv. Je vois pas une équipe sur motivée en face cest sans doute le contraste face à une équipe qui n’en a rien à branler . Mais ça fait un moment que ça dure bonne soirée Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Les All Blacks du foot Français j'ai nommé les joueurs du TFC Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Sinon Toulouse - Liverpool c'était il y a douze ans mine de rien Ca ne nous rajeunit pas Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 putain ce but Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Gooooaaaaalllll Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 4 minutes, shamanik a dit : Le pire du pire c'est pas ce club de merde, c'est l'état de dépendance dans lequel on est, c'est qu'après toutes ces saisons de merde, toutes les saloperies qui sont faites aux supporters et aux ultras, on arrive pas à décrocher. Putain c'est ça le pire, pourtant on est plein de mecs sains d'esprit mais non c'est plus fort que nous, on n'y arrive pas... En même temps, perso je suivais le tef bien avant Sadran, et, de toute manière, personne ne le suit pour Sadran. Il n'y a pas de raison de lui abandonner notre club. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.