FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Y'a de bonnes choses sur le terrain, il faut rester sereins.
Eximam_32 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Notre équipe est magique.. Souza avait dit que les joueurs du Tèf, allaient être sur motivé, et on déjoue son prono, magique..
dready Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Je pense qu'il va falloir que le club investisse dans de nouvelles bâches, or l'om, je me demande si l'affluence ne va pas battre des records cette année
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 ce faire tréfler par un sushi qu'elle honte !! il a voulu imiter ses compères rugbyman
chubee Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 5 minutes, shamanik a dit : Je crois que la seule chose à faire c'est d'utiliser notre pouvoir de consommateurs (vu que Sadran ne veut que ça et surtout pas des Ultras). C'est à dire plus leur filer une seule thune. Ne plus aller au Stadium, ne plus acheter de maillot et même arrêter les abonnements tv. Ca fait lgtps que je fais ca! Tant que c’est comme ca je file plu 1 centime a ses mecs!!!
luca31TLSE Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 On défend en reculant, aucune motivation, des chèvres avec un entraîneur en carton.
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, JeanDupeux a dit : Je vois pas une équipe sur motivée en face cest sans doute le contraste face à une équipe qui n’en a rien à branler . Mais ça fait un moment que ça dure bonne soirée T'as pas lu leurs déclas ni la tronche de depréville. Et, pour rappel, j'étais à Belgrade, alors je me permets d'être un peu à vif sur le sujet.
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, shamanik a dit : Si Casa reste après ce match, j'arrête tout. Je regarde plus un match jusqu'à ce qu'il dégage ! je vire beinsport
Dudu31 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Ils jouent dans un fauteuil les Bordelais, aucun pressing...
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Par pitié, on se fait une soirée tacos de départ pour Casa. Et je ne veux entendre aucune déclaration. Qu'ils ferment bien leurs gueules de faux-culs.
Baker Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, Pingouin a dit : Ils font encore les tacos chez KFC ? Il y en a plein au tfc.😑
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.