chubee Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Soucasse l’a explique a nos supporters, c’est a cause des pelouses d’entrainement...
Damdam Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Il manque un rouge pour une soirée complètement réussie
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 notre futur antraineur est dans les tribunes j'ai nommé alain giresse
chubee Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Notre defense c’est quand mm quelque chose... isimat mirin amian c’est du genie
chubee Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, Lopez a dit : Doivent se marrer dans le groupe Elite Ils sont pas meilleurs
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 koulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu buttttttttttttt
raisonnable Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Je ne sais pas mais je sens le karma que va se prendre Sadran. Il a attendu 10 ans pour investir sur de "vrais" joueurs ( échec de mihai roman, furman, veskovac, spahjic, pesic, somalia, et j'en passe) et s'est mis à sortir le chéquier après l'annonce de la hausse des droits TV pour espérer les toucher. Mais il touchera pas à 1 centime de cette hausse, c'est trop tard pour investir sur des joueurs malgré la leçon de la remontada avec dupraz.
Viz Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Moi qui etais triste de pas pouvoir matter le match : je suis ravi ! bon courage à vous.
Baker Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Pauvre Koulouris. Il est obligé de tout faire tout seul.
luca31TLSE Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 En plus d'un vrai entraîneur ce qu'il faudrait c'est un bûcheron avec des mains de maçon et tous les aligner en ligne chaque matin pour qu'ils ramassent et comprennent ce qu'on attend d'eux.
Damdam Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Le speaker on est bien d'accord que c'est un débile profond ? Quelle recrue là aussi...
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Putain on est assez maudits pour revenir à 2-3. 😢
Lopez Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, Damdam a dit : Le speaker on est bien d'accord que c'est un débile profond ? Quelle recrue là aussi... Soucasse a dit qu il ne faut pas etre negatif
EtienneCaldo Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, marco a dit : Le speaker ? il est débile un peu non ? Il a dit/fait quoi j’ai pas fait gaffe ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.