Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

69 % de passes reussis...tres mauvais ce soir

Posté(e)
à l’instant, Lopez a dit :

Nos entraineurs ont l air content

Ça t'étonne ? Ils sont là pour palper pas pour gagner, s'ils avaient un minimum d'honneur , ils démissionneraient tous ce soir. 

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Ça t'étonne ? Ils sont là pour palper pas pour gagner, s'ils avaient un minimum d'honneur , ils démissionneraient tous ce soir. 

c'est quand meme une vision vachement romantique du métier d'entraineur.

Posté(e)

quand tu as un sylla titulaire, un moreira un amian... tu merites juste la ligue 2... tout ca orchestre de main de maitre par pep Casanova...

Posté(e)

Casa: on a eu a faire a un grand bordeaux ce soir, on s est bien battu, on va encore travailler durant la treve les automatismes

Posté(e)
il y a 1 minute, raisonnable a dit :

je voulais pas enfler la polémique sur les sponsors

Si au moins t’étais drôle mais même pas

Posté(e)

16ème ou 17ème bientôt.

Puis sûrement pire après Lille et cie, je suis plus si sûr que Casa passe l'hiver vu les investissements consentis.

Reste à voir s'il nous reste l'argent pour agir...

Posté(e)
à l’instant, dide31 a dit :

la linda de souza sur son banc elle en a pas marre de gigotter dans tous les sens à remuer du vent

Sauf que le foot en carton c est nous qui le pratiquons

Posté(e)
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

16ème ou 17ème bientôt.

Puis sûrement pire après Lille et cie, je suis plus si sûr que Casa passe l'hiver vus les investissements consentis.

Reste à voir s'il nous reste l'argent pour agir...

demain soir on est 18eme

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

Si au moins t’étais drôle mais même pas

Non mais je crois qu’il découvre le malheureux Brice Taton. Je sais pas comment c’est possible mais bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.