Piou Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, raisonnable a dit : je voulais pas enfler la polémique sur les sponsors T'as bien fait d'éditer oui... Y a assez de situations clownesques au club actuellement pour trouver un sujet d'humour autre que celui que tu avais choisi... Sachant que c'était absolument pas drôle au passage. Pour info la pub tacos c'est justement suite à un "couac" de la com du club aujourd'hui même... Bref.
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, Lopez a dit : Sauf que le foot en carton c est nous qui le pratiquons a cause de casastrophe !!
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, raisonnable a dit : je peux pas être plus drôle que casa je sais Arrête va.
tad11 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, dide31 a dit : demain soir on est 18eme Avec à suivre un match à Lille puis un calendrier d'enfer!! Cette fois ci ça sent pas bon!
marco Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 3 minutes, allo a dit : De preville quand même qu'est ce qu'il exagère des qu'on le touche Tu te souviens de son cri bord de touche lors d'un Lille-Tfc ? c'est une ptain de pleureuse il y a 1 minute, Baker a dit : Non mais je crois qu’il découvre le malheureux Brice Taton. Je sais pas comment c’est possible mais bon... Mouai..
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Si je m'étais pas fait chier à faire ma photo de pseudo, je l'aurais enlevée ce soir
Flo950 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Il faut réinjecter un nouvel état d'esprit dans cette équipe. Le club se meurt, les supporters ne sont plus là et les joueurs sont perdus sur le terrain.
Facteur_Social Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, Flo950 a dit : Il faut réinjecter un nouvel état d'esprit dans cette équipe. Le club se meurt, les supporters ne sont plus là et les joueurs sont perdus sur le terrain. bof. Ca fait 10 piges que j'entends ça. Si c'est pour réinjecter un truc qui fait qu'on dira pareil dans 6 mois, autant s'épargner l'injection.
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Bon ben, horrible, à gerber. Casa démission, et on tourne la page, sans rien oublier. Quelle tristesse.
ZeStump Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 On a deux semaines avant le prochain match. Le temps qu'un nouveau coach prenne ses marques, c est le bon moment pour changer là.
koala Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Vous croyez que Casanova aura compris que le système adapté à nos joueurs c'est le 4/4/2?
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, tupac a dit : Y a t il eu des CASA DEMISSION ? Non je pense pas, la soirée est pour Brice.
Lopez Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, ArrigoPantxi a dit : Non je pense pas, la soirée est pour Brice. Oui tres peu de sifflets
esteban98 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 "J'ai vu de bonnes choses. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont suivis parfaitement mes consignes. On a fait jeu égal en 2ème période avec une équipe de bordeaux qui a beaucoup de qualité et qui finira certainement européenne. Le score est très sévère. Savons raison garder, on est à 1 point de la 15ème place."
pascalbergerac Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, tupac a dit : Y a t il eu des CASA DEMISSION ? il me semble en avoir entendu après le troisième but mais je suis pas sur
Flo950 Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Je ne dis pas que cela changera la face du monde (ou du tef en l'occurrence ), mais je suis certain que si rien ne change le TFC va sombrer de plus en plus. il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit : bof. Ca fait 10 piges que j'entends ça. Si c'est pour réinjecter un truc qui fait qu'on dira pareil dans 6 mois, autant s'épargner l'injection.
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Le Glauque FC c'est pris ? Qu'on change au moins de nom si on "peut" pas changer d'entraîneur.
chubee Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 3 minutes, tupac a dit : Y a t il eu des CASA DEMISSION ? Tu parles! On est SM ici
format_c Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 "On paye cash 2 erreurs d inattention" casa dans 10 min
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.