Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

On a deux semaines avant le prochain match. Le temps qu'un nouveau coach prenne ses marques, c est le bon moment pour changer là.

De toute façon, là on a plus le choix. Pas sûr que ça change les choses mais c'est la seule chose à faire, et vite!! Maintenant si c'est pour mettre Sirieix ou Dao.....

Posté(e)
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Vivement jeudi et le match contre Eibar!

On serait foutus de perdre contre eux avec notre niveau...

Les joueurs mériteraient une semaine de vacances, vous trouvez pas ?

Posté(e)

En tout cas, on se régale! Ca fait quelques matchs où on s'éclate!

Merci

Bon allez bonne nuit, dormez bien. Moi j'ai une course demain donc au dodo!

Bisou

Posté(e)

Réaction de Casanova au micro de rmc sport :

Il y a un mauvais résultat, et on a l’impression que c’est déjà la catastrophe. Vous ne savez pas garder une certaine forme de sérénité, d’équilibre et d’objectivité. Ça marque le club et les joueurs.
Aujourd’hui, on est à la neuvième journée. Tout le monde était d’accord pour dire que le début de championnat était bon. On perd un match à Nîmes que d’autres auraient pu perdre. On perd contre Angers qui est sur une très bonne dynamique, on fait match deguelasse contre Metz qui est quand même un cador du championnat, on prend une branlee contre Bordeaux à domicile  et on en arrive presque à se dire qu’on est en période de crise. Mais il faut laisser les gens travailler ! Il faut de la sérénité et il ne faut pas céder à la panique et au négatif. Il faut garder une stabilité émotionnelle.

Posté(e)
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

On serait foutus de perdre contre eux avec notre niveau...

Les joueurs mériteraient une semaine de vacances, vous trouvez pas ?

Pour certains je dirai qu'ils sont déjà en vacance depuis longtemps, ils mériteraient plutôt de prendre autre chose.

Posté(e)
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Trouvons au plus vite un coach capable de remettre de l'ordre,  bouger ce club et les joueurs mais je doute que la Direction ose prendre ce genre de décision.

Pour oser faudrait déjà y penser.

Etre allé le chercher et l'avoir maintenu cette année, là fallait oser

Posté(e)
il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit :

il me semble en avoir entendu après le troisième but mais je suis pas sur

Non même pas ( côté virage Ouest ) ...on était apathique à se faire traiter par le kop Bordelaid de " Toulousain, fils de p***"

Comme le TFC en somme...

Posté(e)

On est à peine au quart du championnat mais on dirait bien que cette fois c'est la bonne. Casa et Sadran s'entêteront encore et encore et comme Papa Noël nous a déjà donné il y a 3 ans...

Posté(e)
il y a 1 minute, FrenchTouch a dit :

Casa n’a pas le choix, il faut qu’il démissionne!

Ben non pourquoi  ?

"J'ai vu de bonnes choses. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs qui ont suivis parfaitement mes consignes. On a fait jeu égal en 2ème période avec une équipe de bordeaux qui a beaucoup de qualité et qui finira certainement européenne. Le score est très sévère. Savons raison garder, on est à 1 point de la 15ème place."

Posté(e)
il y a 1 minute, Valentine a dit :

On est à peine au quart du championnat mais on dirait bien que cette fois c'est la bonne. Casa et Sadran s'entêteront encore et encore et comme Papa Noël nous a déjà donné il y a 3 ans...

Oui. Malheureusement, ça risque de se passer comme ca. Ça fait trop longtemps qu’on flirte avec la ligue 2. La seule chance que l’on a, c’est de tout changer tout de suite. A commencer par Casa, Soucasse. Même comme ça je suis pas sur que ça marche. Au moins ça nous donnera un espoir, ça permettra aux joueurs de remettre les compteurs à zero. Mais on le fera pas. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

De toute façon, là on a plus le choix. Pas sûr que ça change les choses mais c'est la seule chose à faire, et vite!! Maintenant si c'est pour mettre Sirieix ou Dao.....

Tu vois je préfère n importe qui mais pas lui .prenez même un chômeur il fera pas pire et au moins ça aidera quelqu'un 

Posté(e)

Si tout se déroule comme prévu, c est soit remi loret soit le responsable de la restauration qui devrait prendre les rennnes de l équipe 1 en cas de démission :ninja:

Posté(e)

Et bé... Dieu sait que des purges, des matches à zéro contenu, des nuls de merde et des défaites de chiotte, on en a eu notre compte, ces dernières saisons. Mais ça :shock:. Heureusement que c'est pas tous les WE parce que ce Tef ne jouerait pas le maintien : il nous ferait une saison à la Grenoble ou la Arles-Avignon, en L2 dès la 15ème journée et hop, emballé c'est pesé. Une chose est désormais sûre : cette saison sera comme les précédentes sauf... réaction particulièrement énergique du club. 

Pendant une heure, ce Bordeaux-TFC, c'était le Real contre les minimes de Pinsaguel. Un chat jouant avec une pelote. Pour moi, faut revenir au 6-1 de Marseille au stadium, ya trois saisons (ou quatre ? :unsure2:) pour retrouver trace de pareille humiliation. Même le PSG nous a rarement maltraités dans ces proportions. A ce degré de domination, c'est même superflu de parler de tactique ou de je ne sais quoi, quand bien même le 424 casanovesque est toujours aussi foireux. C'est juste que quand l'adversaire est deux fois plus rapide, deux fois plus costaud, deux fois plus puissant, deux fois plus disponible et deux fois plus précis, tu ne peux qu'exploser... Les Bordelais ont trouvé les espaces qu'ils ont voulu, gagné tous les duels, fait absolument ce qu'ils voulaient...

La dernière demi-heure sauve la face, en laissant le score à un niveau acceptable ; et faut même être honnête, avec de la réussite, les Bordelais auraient pu payer cher les efforts surhumains consentis le reste du match. Le Tef a alors déployé ses atouts habituels : rien dans le jeu mais les rushes supersoniques de Gradel, le talent de Koulouris, l'abattage de Sanogo, dont la rentrée fait du bien (la hype Makengo aura fait long feu, je le crains...). Mais c'est du hourra football, invertébré, décérébré, joué avec l'énergie du désespoir. 

Je subodore quand même que quelque chose finira par arriver... Sousa a montré aux Toulousains, y compris à sa direction, ce que pouvait faire une équipe réellement "entraînée". Un jour, il va se passer un truc. D'autant que je peux pas concevoir que des professionnels -et les Toulousains sont des joueurs professionnels- tolèrent de se laisser humilier de la sorte par une équipe qui, certes, ne joue pas dans "notre championnat" mais n'est pas constituée de galactiques non plus. Ce match laissera des traces -_-.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

En tout cas, on se régale! Ca fait quelques matchs où on s'éclate!

Merci

Bon allez bonne nuit, dormez bien. Moi j'ai une course demain donc au dodo!

Bisou

Bon course, et rumine pas trop pendant. 😬

Posté(e)
il y a 11 minutes, Flo950 a dit :

Je ne dis pas que cela changera la face du monde (ou du tef en l'occurrence ), mais je suis certain que si rien ne change le TFC va sombrer de plus en plus.

bah moi je te dis qu'il sombre pas de plus en plus. Il stagne au meme point (on a meme vu bien pire que cette année franchement).

Et franchement, moi, je voudrais bien le voir sombrer en ligue 2, n'en déplaise aux cassandres qui veulent du challenge. En L1, on s'emmerde, c'est pas de notre niveau... c'est bien beau les yakafokon et les mecs qui rêvent d'investissement... Pour moi qui regarde le club de mon coeur...je préfère finir 20 fois 4e de ligue 2 à vibrer et gagner plein de matches et voir des choses intéressantes que de subir 10 piges de disenteries comme on vient de le vivre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Casa est un bon gars; s'il est pas complètement con il doit être au fond du trou. J'espère qu'il va prendre le temps de bien penser ses prochaines paroles et actions.

Il vous enfume.

Il joue sa carrière cette saison. Toute sa vie. S'il part, il est fini.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.