Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Et le commentateur qui te dit que c'est pas plus mal de prendre un but car depuis on joue plus haut ce qu'on faisait pas en début de rencontre ou comment analyser 56" de jeu...

Posté(e)
à l’instant, tupac a dit :

Quand est ce qu il va dégager celui la je peux plus le voir 

Ce soir je pense que c est sa der ou bien Sadran est vraiment devenu aveugle...

Posté(e)
à l’instant, Kiwi a dit :

Et le commentateur qui te dit que c'est pas plus mal de prendre un but car depuis on joue plus haut ce qu'on faisait pas en début de rencontre ou comment analyser 56" de jeu...

Casa lui même peste sur l’attitude de l’équipe, qui ne fait que réagir. 

Posté(e)

Mirin la touche en plus sur le but

à l’instant, Device a dit :

Ha bon c'est quoi le rapport? 

Ben ca s appelle un hommage

Posté(e)

L'arbitre siffle coup-franc direct alors qu'il a la tête tournée vers la droite et qu'il ne voit pas le contact, superbe!

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

merde j'arrive juste, on a déjà pris notre but de début de match?ce sont les premiers effets du travail vidéo de la semaine

Y a du progres on l a pris tres vite

Posté(e)
il y a 1 minute, Device a dit :

Ha bon c'est quoi le rapport? 

Bah si t’es motivé pour rendre hommage à un supporter du tfc assassiné parce qu’il était pour le tfc, il faut arrêter de porter ce maillot. En plus contre Bordeaux et après des matches calamiteux..

Posté(e)
il y a 1 minute, Device a dit :

Donc quand t'es professionnel il faut une cause symbolique pourrie pour te motiver plus que d'habitude?

Tu veux dire quand t’es humain oui. Professionnel ou pas, la motivation est un phénomène qui fluctue au gré des circonstances, des relations humaines etc.

Posté(e)

Y a pas l amour du maillot c est aussi simple que ca

Beurrrkk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.