chubee Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Casa demission!!! Lien vers le commentaire
nico24 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 ce club c'est un running gag. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Diakhite me manque beaucoup... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Ils me dégoûtent Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Et le commentateur qui te dit que c'est pas plus mal de prendre un but car depuis on joue plus haut ce qu'on faisait pas en début de rencontre ou comment analyser 56" de jeu... Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : Casa demission!!! Quand est ce qu il va dégager celui la je peux plus le voir Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Quelqu’un a un lien siouplait ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, tupac a dit : Quand est ce qu il va dégager celui la je peux plus le voir Ce soir je pense que c est sa der ou bien Sadran est vraiment devenu aveugle... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, Kiwi a dit : Et le commentateur qui te dit que c'est pas plus mal de prendre un but car depuis on joue plus haut ce qu'on faisait pas en début de rencontre ou comment analyser 56" de jeu... Casa lui même peste sur l’attitude de l’équipe, qui ne fait que réagir. Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Bizarre , on n'a pas vu de ralenti pour la main reclamé par les toulousains Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Mirin la touche en plus sur le but à l’instant, Device a dit : Ha bon c'est quoi le rapport? Ben ca s appelle un hommage Lien vers le commentaire
nico24 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 11 plot sur le terrain. aucun pressing et engagement. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 L'arbitre siffle coup-franc direct alors qu'il a la tête tournée vers la droite et qu'il ne voit pas le contact, superbe! Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 merde j'arrive juste, on a déjà pris notre but de début de match?ce sont les premiers effets du travail vidéo de la semaine Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 C'est pour quand un entraîneur qui a des cojones ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 L arbitrage.. de preville qui simule Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : merde j'arrive juste, on a déjà pris notre but de début de match?ce sont les premiers effets du travail vidéo de la semaine Y a du progres on l a pris tres vite Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 C'est bien le 4.3.3 ça marche pas mais on continuent Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, Device a dit : Ha bon c'est quoi le rapport? Bah si t’es motivé pour rendre hommage à un supporter du tfc assassiné parce qu’il était pour le tfc, il faut arrêter de porter ce maillot. En plus contre Bordeaux et après des matches calamiteux.. Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 C’est ca des mecs qui veulent gagner un derby? Des guerriers? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 C’est affligeant Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 eh beh, que dire.....pfffff Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, Device a dit : Donc quand t'es professionnel il faut une cause symbolique pourrie pour te motiver plus que d'habitude? Tu veux dire quand t’es humain oui. Professionnel ou pas, la motivation est un phénomène qui fluctue au gré des circonstances, des relations humaines etc. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Y a pas l amour du maillot c est aussi simple que ca Beurrrkk Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Moi je vois des mecs qui font leur foiting le dimanche matin et vont acheter le pain en rentrant... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.