Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 3 / 9è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bon allez j’arrête les frais au moins pour ce soir, j’ai pas envie de m’énerver encore plus je tiens à ma santé.

Posté(e)
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Je suis désolé mais cette année on a un bon effectif. Alors que Casa dégage et vite pour que quelqu'un de compétent fasse fonctionner tout ça car lui en est visiblement incapable ! 

Tout a fait d accord avec toi on a le pire entraîneur de ligue 1 et ligue 2 confondu

Posté(e)

On joue vers l arrière toujours

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Des enfants contre des adultes... 

Des joueurs de foot contre des intermittents du spectacle.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sebal a dit :

Putain Vainqueur... 18m du but, il pose une chandelle, paisible... 

Certains voient vraiment nos joueurs meilleurs qu'ils ne le sont... On a une défense de niveau national , tu peux y foutre qui tu veux... Ils seront pas meilleurs, par contre le mercato ça sert à pallier les manques 

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Certains voient vraiment nos joueurs meilleurs qu'ils ne le sont... On a une défense de niveau national , tu peux y foutre qui tu veux... Ils seront pas meilleurs, par contre le mercato ça sert à pallier les manques 

Bah y en a un paquet  !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Bon allez j’arrête les frais au moins pour ce soir, j’ai pas envie de m’énerver encore plus je tiens à ma santé.

Pareil j'éteins la TV, merci messieurs!

Posté(e)

On a appris à ce contenter de l'inacceptable avec ce club mais putain....pas sur match...

Si y'en avait qu'un ou la merde ne pouvait pas passer c'est sur celui là. Quelle honte....

Posté(e)
à l’instant, shamanik a dit :

Il nous faudrait un Jean-Louis Gasset et là on finira dixième tranquillement. 

J'en suis même à espérer Vahid 

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

Bah y en a un paquet  !

Moreira Sylla en latéral tu fais quoi avec ça..  niveau CFA les deux. Mais on recrute personne.

Posté(e)

Je comprends pas, les bordelais ont des boulevards, quasiment pas de pressing sur le porteur, et on ne fait aucun changement. Même en district tu réagis et tu repositionnes ton onze. Incroyable. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.