castorix31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 9 minutes, chubee a dit : Sylla et amian... depuis que je vous le dis! un amian il y en a plein en cfa! Il est juste bon au duel! Il a aucun QI football! Il ne sait pas se placer ni rien A part Gradel, la plupart n'ont pas le niveau , non seulement de L1, mais professionnel. En National ou CFA, on trouve des dizaines de joueurs meilleurs que ces quiches. Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 La seule fois où on fait le pressing , on a une occasion de but...c'est pas compliqué le foot..... Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Sangaré est cataclysmique Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 On a les supporters les plus sympas du continent européen je crois..(et le pire qu'ils se font tabasser gratuitement) Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, castorix31 a dit : A part Gradel, la plupart n'ont pas le niveau , non seulement de L1, mais professionnel. En National ou CFA, on trouve des dizaines de joueurs meilleurs que ces quiches. Pas dans notre réserve en ce moment 🤣 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, format_c a dit : Sangaré est cataclysmique Et il finira le match ! Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Casa va pousser un gueulante a la mi temps Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Et en faux ? Ben il reste les autres possibilités. T'as fait ES toi, non ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Quelle purge Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Avec ce maillot noir, ce score, et cette prestation j'ai l'impression d'assister a l'enterrement du TFC. Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Gradel est dépité Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 C'est un peu ca et si ca pouvait degager casa on ferait notre deuil ! Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Triste pour Gradel. Par contre les bordelais et particulièrement depreville n'ont pas d'âmes, c'était sûr qu'il ferait le match de sa vie. Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Allez Sadran, si tu es un vrai président, va dans le vestiaire mettre une soufflante aux joueurs et entraineurs...... c'est dans la t^te que çà se passe. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Depuis quand Bordeaux pratique le football total Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Affreux immonde dégueulasse scandaleux piteux apocalyptique nase creux...... Mais faut rester dans la sérénité. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Non mais la ça ressemble à une équipe qui lache son entraîneur ou alors je comprend plus rien. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 En direct du stadium ....36 min de NEANT , 5 min de pressing et 5 min de rien ...... j'ai honte pour l'hommage de Brice ce soir... Ah et ...Casa est ridicule aussi ...faire des grands geste de coaching alors que les joueurs sont à l'opposé du terrain.... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 En fait, le gros problème de ce club c’est que le président depuis de nombreuses années s’en bat les steaks du tfc. J’aurais jamais cru écrire ça un jour.,franchement qu’il vende et qu’on retrouve des gens motivés. Comment espérer que les joueurs se motivent quand Le big boss est si peu concerné. gradel, le pauvre il fait de la peine. Il est venu enterrer sa carrière chez nous. Je le plains. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 67 % de possession pour Bordeaux, dans un derby, alors que l on est mené 2 0 depuis la 19 eme et qu on est sensé saluer la memoire de Brice C est la honte Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Notre milieu n’est pas assez dense. Les milieux bordelais ont des boulevards. Putain mais ça saute aux yeux ! Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit : Triste pour Gradel. Par contre les bordelais et particulièrement depreville n'ont pas d'âmes, c'était sûr qu'il ferait le match de sa vie. Je ne regarde plus, mais sur ce que j'ai vu De Preville c'est toujours autant une petite p*te. Je hais ce joueur. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Affreux immonde dégueulasse scandaleux piteux apocalyptique nase creux...... Mais faut rester dans la sérénité. T'as pas vu de belles choses ? 😯 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit : Triste pour Gradel. Par contre les bordelais et particulièrement depreville n'ont pas d'âmes, c'était sûr qu'il ferait le match de sa vie. C'est la pire des salopes lui aussi Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit : Par contre les bordelais et particulièrement depreville n'ont pas d'âmes, c'était sûr qu'il ferait le match de sa vie. Ben la sur le but, quand il a 25m de libre devant lui, il va pas attendre aimablement qu'on le rattrape quand même... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.