Violet82 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 On a pris une leçon de foot.. #casacassestoi....vite Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 67% de possession pour Bdx put*** Y a rien, personne, nada, pas un souffle, pas une envie Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 le naufrage habituel de la défense et du milieu. sylla fait ses erreurs habituelles, Reynet qui ne sort pas sur le deuxième but. Sangaré qui rate tout ce qu'il fait. Vainqueur qui ne réussi pas une passe et Makengo qui erre entre milieu et attaque. Je comprends que Gradel soit dégoutté. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, Pingouin a dit : Depuis quand Bordeaux pratique le football total Depuis qu'en face il y a 11 plots qui ne savent pas mettre un pied devant l'autre. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 5 minutes, format_c a dit : Sangaré est cataclysmique Combien de temps on va le laisser sur le terrain avec de telles performances? Isimat fait comme à Besiktas. Illusion jusqu'au premier derby. Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 1 heure, valdo a dit : Punaise que ça fait du bien de retrouver le Stadium, ça fait 10 ans que je n'y étais plus aller😍 Alors, c'est comment? Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 J'ai mal à mon club.... Chaque année on se dit que ça ne pourra pas être pire... Et en fait si !! Aucune fierté chez les joueurs ! A un moment si l'entraîneur fait de la merde tu es pro ! Tu te sors les doigts et tu te bouge !! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, Nens a dit : Je ne regarde plus, mais sur ce que j'ai vu De Preville c'est toujours autant une petite p*te. Je hais ce joueur. Depuis qu'on a envoyé Reims en ligue2. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : 67 % de possession pour Bordeaux, dans un derby, alors que l on est mené 2 0 depuis la 19 eme et qu on est sensé saluer la memoire de Brice C est la honte A cause de nous, ils vont se prendre pour le barça toute la semaine à l'entrainement, et se prendre une branlée contre les verts Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 depuis le match de nîmes on a compris ce qu'il se passait, confirmé encore plus par le match d'angers ensuite, mais pas de réaction, il faut vite changer de coach ça sert à rien d'attendre, il n'y aura pas de progrès avec lui Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 à l’instant, Romindus a dit : J'ai mal à mon club.... Chaque année on se dit que ça ne pourra pas être pire... Et en fait si !! Aucune fierté chez les joueurs ! A un moment si l'entraîneur fait de la merde tu es pro ! Tu te sors les doigts et tu te bouge !! Met moi un entraîneur avec des burnes et tu vas voir comment ils vont se bouger. Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Depuis qu'en face il y a 11 plots qui ne savent pas mettre un pied devant l'autre. C'est insultant pour les plots Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Je me demande s'il y a un précédent à ce genre de «perforage» de soirée hommage. 😕 Je regrette pas d'avoir été trop mal en point pour pouvoir me rendre au Stadium, celà dit j'aimerais bien qu'on renverse la situation, même si ça veut dire garder Casa un peu plus. 😥 Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit : . Par contre les bordelais et particulièrement depreville n'ont pas d'âmes, c'était sûr qu'il ferait le match de sa vie. J en ai lu des conneries mais là on touche le très haut niveau et c’est totalement déplacé t’abaisses pas à répondre ça n’aurait aucun sens Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Casa qui laisse 3 milieux alors qu’on se fait rouler dessus par les milieux. Catastrophique Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : depuis le match de nîmes on a compris ce qu'il se passait, confirmé encore plus par le match d'angers ensuite, mais pas de réaction, il faut vite changer de coach ça sert à rien d'attendre, il n'y aura pas de progrès avec lui Attention, la légende dit que la baisse de niveau fin septembre serait causée par la forte dégradation des terrains d'entrainement due à l'arrivée de l'automne Si ça se trouve, c'est vrai Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Soirée hommage, match charnière même combat Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Met moi un entraîneur avec des burnes et tu vas voir comment ils vont se bouger. Ça exclut toutes les coachs compétentes Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 "On a une équipe jeune, on manque un peu de caractère, on a fait une semaine bonne d'entrainement mais on arrive pas à le répéter en match, il faut être patient" Casa since 2009. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 3 minutes, ArrigoPantxi a dit : Je me demande s'il y a un précédent à ce genre de «perforage» de soirée hommage. 😕 C'était pas une soirée hommage, mais le 0-4 contre Nantes avec le feu d'artifice a la fin en décembre 2006 c'était pas mal Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Quand tu vois que Koulouris est obligé de descendre défendre jusqu'à la ligne d'en but ça veut tout dire. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 Ils devraient avoir honte de porter le prénom de Brice dans le dos. Indignes. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Met moi un entraîneur avec des burnes et tu vas voir comment ils vont se bouger. C'est quand même terrible si les joueurs ont besoin de se faire motiver pour un match comme ça. Ils sont au courant du contexte et de l'importance pour tout le club de ce match. L'entraîneur devrait même pas avoir besoin de le rappeler. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 29 minutes, ZeStump a dit : Certains voient vraiment nos joueurs meilleurs qu'ils ne le sont... On a une défense de niveau national , tu peux y foutre qui tu veux... Ils seront pas meilleurs, par contre le mercato ça sert à pallier les manques Il est en prêt, Astigmate-Miro, ou on l'a acheté ? Juste pour savoir si on s'est encore fait blouser. Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 5 octobre 2019 Partager Posté(e) 5 octobre 2019 il y a 2 minutes, koala a dit : Quand tu vois que Koulouris est obligé de descendre défendre jusqu'à la ligne d'en but ça veut tout dire. Surtout avec les lourdes qu'on lui envoie en l'air et un peu n'importe où Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.