RobespierreDorsini Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) Pragmatiquement, j’ai trouvé intéressante sa seule et unique composition connue à ce jour avec l’equipe fanion (4-1-3-2) : des jeunes besogneux ayant fait le boulot (Sanna, Tounkara), une vraie sentinelle pour stabiliser la defense et les clefs du jeu confiées à des joueurs qui savent à la fois presser haut et jouer vers l’avant (Adli et Boisgard). Sur le papier, l’équipe semblait avoir plus d’envie que celles dirigées par Casa et Kombou (même si, sur ce point-là, eux aussi ont fait illusion sur leurs premiers matchs cette saison) Évidemment, c’est plus facile en amical sans les cadres qu’en liguain avec une énorme pression et ce n’est pas forcement ce qui nous sauvera pour autant, mais n’est-ce pas ce que tout amoureux du tef demande en ce moment ? Des jeunes et un peu de jeu ? Modifié 5 janvier 2020 par lerusse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 17 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Le pauvre le lancer dans cette MER.. Au contraire, il a 0 pression, il peut pas faire pire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit : Au contraire, il a 0 pression, il peut pas faire pire. Oui c est sur si ça passe c'est tout bénef pour tout le monde... Mais je ne sais pas si il va se remettre facilement si c'est un gros échec perso je voulait dire. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Juste pour connaitre un petit peu mieux le bonhomme, ça lui a pris il y a longtemps sa vocation de berger ? le pauvre ... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a une heure, Toulouzain a dit : Bon beh Heu... C est juste un intérim, combien de temps ? 6 mois Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : 6 mois C est en attendant le nomination d un coach non ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bah faut voir s'il arrive a rendre les joueurs un peu plus concernés, c'est clairement là que ça pêche. Que ce soit sous Casa ou sous l'autre naze, on peut pas dire que les joueurs aient été à leur niveau. S'il arrive à les motiver et à les faire jouer au ballon, et qu'on lui donne une ou deux recrues, je pense qu'il pourra nous sauver parce que la concurrence est pas folichonne non plus. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 55 minutes, lerusse a dit : Pragmatiquement, j’ai trouvé intéressante sa seule et unique composition connue à ce jour avec l’equipe fanion (4-1-3-2) : des jeunes besogneux ayant fait le boulot (Sanna, Tounkara), une vraie sentinelle pour stabiliser la defense et les clefs du jeu confiées à des joueurs qui savent à la fois presser haut et jouer vers l’avant (Adli et Boisgard). Sur le papier, l’équipe semblait avoir plus d’envie que celles dirigées par Casa et Kombou (même si, sur ce point-là, eux aussi ont fait illusion sur leurs premiers matchs cette saison) Évidemment, c’est plus facile en amical sans les cadres qu’en liguain avec une énorme pression et ce n’est pas forcement ce qui nous sauvera pour autant, mais n’est-ce pas ce que tout amoureux du tef demande en ce moment ? Des jeunes et un peu de jeu ? il a la chance d'arriver à un moment où le calendrier va être plus clément, bon je n'attends rien de spécial pour ma part comme ça je risque pas d'être déçu, on a des mecs avec un mental de hamster et encore ces derniers essaient de faire tourner le roue au moins. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il peut rester. Lui ou un autre, c’est pareil. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Moi ce que je comprends c est qu il va faire l intérim le temps de trouver un cassos de plus ou alors il annonce perdu pour perdu qu il à viré tous les fossoyeurs qui l entourent pour repartir sur un projet sérieux ou alors il va faire du vent comme jamais Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 ou alors il a trouvé un repreneur Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 52 minutes, Casimir a dit : Il peut rester. Lui ou un autre, c’est pareil. Non Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 22 minutes, dide31 a dit : ou alors il a trouvé un repreneur Fabre, Lacroix, Airbus...Afflelou? On va ressortir les vieux serpents de mer... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 21 minutes, elkjaer a dit : Non Si Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Si 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 bon déjà il a le fameux Diploôme et il a déjà un salaire au club, je lui conseille pas de lâcher son CDI de directeur technique du centre de formation Nul doute que pour ces questions technico-administratives la mèche saura le renseigner Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 12 heures, dide31 a dit : ou alors il a trouvé un repreneur Ou alors une introduction en bourse. Le titre ne peut que monter Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Confirmé par l'équipe, avec le staff de Kombouaré. Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 18 heures, Lopez a dit : Fabre, Lacroix, Airbus...Afflelou? On va ressortir les vieux serpents de mer... Lacroix ??? Citer Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 5 heures, marco a dit : Confirmé par l'équipe, avec le staff de Kombouaré. Bah du coup perso, je suis content. J'étais triste quand Kombou a été nommé. Car il y a avait d'autres solutions. Là, le joker a été cramé, allons-y pour Zanko. De ce que je me souviens à Laval (c'était il y a quelques années hein), il était un entraineur plutôt axé sur la tactique. Équipe bien en place, qui joue au ballon. J'y crois (aussi car que je ne peux pas faire autrement) ! Pour son staff, même Bertucci reste??! Étonné car il était un fidèle de Kombou. Après, c'est bien beau de changer d'entraineur, mais va falloir penser au staff... 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Zanko, ce n'est pas lui qui a envoyé Todibo en U19, car il ne le trouvait pas assez bon ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Zanko, ce n'est pas lui qui a envoyé Todibo en U19, car il ne le trouvait pas assez bon ? C'est très bien Cela veut dire qu'il est super exigeant... Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : Zanko, ce n'est pas lui qui a envoyé Todibo en U19, car il ne le trouvait pas assez bon ? Pas assez bon n'est pas le terme que j'utiliserais, je dirais plus pas assez prêt mentalement et pas apte pour le haut niveau. Maintenant, même si pour moi il s'est trompé, il lui a peut être rendu service et fait toucher du doigt le niveau d'exigence supérieur. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 1 heure, rouflaquettes a dit : Pour son staff, même Bertucci reste??! Étonné car il était un fidèle de Kombou. Après, c'est bien beau de changer d'entraineur, mais va falloir penser au staff... Kombouaré a du lui dire de rester, il sait bien qu'avec son bilan il n'est pas près de retrouver un poste de sitôt.. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 il y a une heure, Kiwi a dit : Kombouaré a du lui dire de rester, il sait bien qu'avec son bilan il n'est pas près de retrouver un poste de sitôt.. Il aurait des touches au Qatar... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés