ma2t Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 (modifié) Un pitre de plus dans cette belle saga... Modifié 7 janvier 2020 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Bon courage.... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 3 heures, ma2t a dit : Un pitre de plus fans cette belle saga... Pourquoi tu dis ça? Tu le connais bien? Moi perso, j"attends de voir! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Idem j'attends aussi de voir ce qu'il va faire ! Ne pas le juger sans avoir vu 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 26 minutes, dide31 a dit : Idem j'attends aussi de voir ce qu'il va faire ! Ne pas le juger sans avoir vu Non mais le soucis c est pas lui. Honnêtement je pense qu il faut un psy dans ce club, joueurs, staff, direction... Il faut qu ils se parlent Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 15 minutes, Toulouzain a dit : Non mais le soucis c est pas lui. Honnêtement je pense qu il faut un psy dans ce club, joueurs, staff, direction... Il faut qu ils se parlent De plus en plus de clubs font appels à des psychologues pour traiter ses problèmes là, je pense vraiment qu'on en aurait bien besoin en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 1 heure, zerocool a dit : De plus en plus de clubs font appels à des psychologues pour traiter ses problèmes là, je pense vraiment qu'on en aurait bien besoin en ce moment. Mais un très bon Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Il y a 1 heure, zerocool a dit : De plus en plus de clubs font appels à des psychologues pour traiter ses problèmes là, je pense vraiment qu'on en aurait bien besoin en ce moment. C’est ça. On a déjà les bêtas. On complète avec des psys et notre Grec se sentira plus chez lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 janvier 2020 Partager Posté(e) 7 janvier 2020 il y a 9 minutes, Casimir a dit : C’est ça. On a déjà les bêtas. On complète avec des psys et notre Grec se sentira plus chez lui. En effet c est l alpha de l omega 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Zanko a fait une conférence de presse. Je comprends pas qu’en 2020 on ne puisse pas proposer de la suivre en direct ou qu’elle soit très rapidement disponible sur YouTube, dailymotion, Facebook. Je suis curieux de l’entendre. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 53 minutes, Baker a dit : Zanko a fait une conférence de presse. Je comprends pas qu’en 2020 on ne puisse pas proposer de la suivre en direct ou qu’elle soit très rapidement disponible sur YouTube, dailymotion, Facebook. Je suis curieux de l’entendre. myspace Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 https://www.20minutes.fr/sport/2691159-20200109-tfc-denis-zanko-entraineur-pompier-va-decouvrir-ligue-1-55-ans Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 On 1/7/2020 at 8:17 PM, Casimir said: C’est ça. On a déjà les bêtas. On complète avec des psys et notre Grec se sentira plus chez lui. Je viens de voir ce magnifique commentaire, c'est quand même un niveau au dessus de tes blagues vaseuses Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 20:17, Casimir a dit : C’est ça. On a déjà les bêtas. On complète avec des psys et notre Grec se sentira plus chez lui. Dés bêtas salaquis 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 44 minutes, dide31 a dit : Dés bêtas salaquis Au bon lait de brebis. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : Je viens de voir ce magnifique commentaire, c'est quand même un niveau au dessus de tes blagues vaseuses Des blagues vaseuses? Tu dois confondre Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 9 janvier 2020 Partager Posté(e) 9 janvier 2020 7 minutes ago, Casimir said: Des blagues vaseuses? Tu dois confondre Tu devrais prendre exemple sur @dide31, toujours au top niveau 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 J espere qu il n est pas le seul à y croire au maintien au sein du club car n est pas Dupraz qui veut ( bien que je ne suis pas un fan du montagnard faut lui reconnaitre une certaine qualité). Le gars est lucide sur sa nomination, il connait les forces en présence, faudra voir sa capacité à faire les bons choix et à reveiller les joueurs, en sublimer d autres ( d un ane on n en fait pas...), dans un club qui va à vau l eau. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 9 heures, RetourAuxSources a dit : Tu devrais prendre exemple sur @dide31, toujours au top niveau Dide31 pour l'humour, Yago pour le swag, Braaten pour les câlins et Balkany pour la justice, seuls les meilleurs sont toujours au top niveau Il arrive même à Chubee de se tromper dans ses prophéties ou à FP de s'emmêler (couché Voldemor!) dans ses fiches 2 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 2 heures, Lopez a dit : J espere qu il n est pas le seul à y croire au maintien au sein du club car n est pas Dupraz qui veut ( bien que je ne suis pas un fan du montagnard faut lui reconnaitre une certaine qualité). Le gars est lucide sur sa nomination, il connait les forces en présence, faudra voir sa capacité à faire les bons choix et à reveiller les joueurs, en sublimer d autres ( d un ane on n en fait pas...), dans un club qui va à vau l eau. Bon courage! Je ne pense pas, il est lucide et j'aime bien son analyse de la situation. Comme il l'a dit lui-même ça ne sera pas un aussi bon client que Dupraz mais il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 J'espère surtout qu'il saura se faire respecter par les joueurs et qu'il pourra faire ce qu'il veut! Maintenant, c'est la chance de sa vie, si il sauve le Tèf il réalisera un "petit" exploit qui marquera sa carrière Bonne chance à lui! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Quand je le vois j'ai l'impression que sa tête est un "Croisons-les" de Casanova et Mombaerts 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 J'aime bien son ITV. Intelligence, humilité, connaissance du groupe, affect... Il mérite sa chance. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 13:33, ma2t a dit : Un pitre de plus dans cette belle saga... un peu prématuré comme appréciation ......... attendons de voir quelques matchs et le comportement des joueurs qu'il mettra Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 16 heures, Labinocle81 a dit : https://www.20minutes.fr/sport/2691159-20200109-tfc-denis-zanko-entraineur-pompier-va-decouvrir-ligue-1-55-ans "Il fait des choix et s’y tient même s’ils sont mauvais." Tu penses à quoi quand tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés