Labinocle81 Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 il y a 26 minutes, zerocool a dit : "Il fait des choix et s’y tient même s’ils sont mauvais." Tu penses à quoi quand tu dis ça ? Il modifie rarement son schéma et ses hommes. Des joueurs n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer comme Randrianirina, Nzeza, Lembezat ou Nedjadi (je ne dis pas qu'ils avaient le niveau ou pas mais qu'il n'ont pas eu de temps de jeu). Pas forcément le genre de personne a surclasser aussi. Et pourtant notre défense centrale était médiocre (Lauray, Bedos ...). Même si sur ce point il y a du mieux sur sa saison 18/19, mais assez normal au vue de la qualité de la génération 01. Le cas Todibo est aussi assez symptomatique, avec une mise a l'écart non justifié au niveau footballistique et un jugement hâtif sur sa personne. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Il modifie rarement son schéma et ses hommes. Des joueurs n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer comme Randrianirina, Nzeza, Lembezat ou Nedjadi (je ne dis pas qu'ils avaient le niveau ou pas mais qu'il n'ont pas eu de temps de jeu). Pas forcément le genre de personne a surclasser aussi. Et pourtant notre défense centrale était médiocre (Lauray, Bedos ...). Même si sur ce point il y a du mieux sur sa saison 18/19, mais assez normal au vue de la qualité de la génération 01. Le cas Todibo est aussi assez symptomatique, avec une mise a l'écart non justifié au niveau footballistique et un jugement hâtif sur sa personne. Ca me fait penser au management de Baup. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 2 heures, zerocool a dit : Ca me fait penser au management de Baup. Oui effectivement, et il y a du bon dans celui là même si je ne l'affectionne pas. La confiance d'un coach peut être un pré requis a la performance chez certains. Il peut correspondre a notre besoin sur le court terme avec un retour au fondamentaux dans l'esprit (cela passera pour moi par le bon choix de joueur) et tactique (schéma simple et efficace) Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Dans sa manière qu'il a eue de s'exprimer en conf de presse et pour le site off, je lui trouve vraiment des airs de Dupraz. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 il y a une heure, violacei a dit : Dans sa manière qu'il a eue de s'exprimer en conf de presse et pour le site off, je lui trouve vraiment des airs de Dupraz. Un mix Dupraz Casa .........et cette interview me fait comprendre une chose ..... Je sais pourquoi Sadran n'était pas à la présentation de Kombouaré: Il en a jamais voulu Citer Lien vers le commentaire
Barzaban Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 J’ai bien aimé son interview . Humilité , lucidité et determination . A voir donc Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Il parle bien Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 15 heures, tad11 a dit : J'espère surtout qu'il saura se faire respecter par les joueurs et qu'il pourra faire ce qu'il veut! Ce n’est pas une question de se faire respecter mais d’être suivi par les joueurs. Le coach aujourd’hui c’est plus le père fouettard, mais quelqu’un qui sait faire adhérer les joueurs à son projet. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 10 janvier 2020 Partager Posté(e) 10 janvier 2020 Quand le sorcier Dupraz lui a dit bonjour tu travailleras avec moi, il lui a refilé le fluide pour le miracle d'un maintien.Demain c'est la pleine lune et normalement on gagne,ce qui est vraiment miraculeux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette conférence de presse. Les journalistes n’ont pas beaucoup de questions intéressantes. On aurait aimé l’entendre vraiment sur l’état d’esprit du groupe, ce qu’il compte faire concrètement pour qu’il y ait un peu plus de sérieux dans ce groupe. Quelles règles? Quels critères de sélection etc. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 20 minutes, Baker a dit : Il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette conférence de presse. Les journalistes n’ont pas beaucoup de questions intéressantes. On aurait aimé l’entendre vraiment sur l’état d’esprit du groupe, ce qu’il compte faire concrètement pour qu’il y ait un peu plus de sérieux dans ce groupe. Quelles règles? Quels critères de sélection etc. Les interviews ou conférences de presse au foot ont rarement un intérêt particulier. C’est le royaume de la langue de bois. On n’aurait pu écrire à l’avance ce qu’il allait dire. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 (modifié) Je lui trouve un côté Raymond Domenech.... Dans sa gestuelle et ses mimiques. Modifié 11 janvier 2020 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 J'etais decu par ses choix de faire encore confiance a ces 2 branleurs de sangare et Vainqueur, le 1er m'a helas donné raison. Sinon quoi faire avec cette equipe qui subit a domicile contre une equipe de bas de tableau ? Mais ce n'est pas nouveau, deja en debut de saison, contre brest mais aussi contre amiens a la maison, on avait eu des resultats contre le cour du jeu ! Reste que si ces joueurs n'ont pas le niveau, ils n'ont deja pas la caisse pr tenir 90mn et ca c'est quand meme un gros pb! Qu'est ce qu'ils ont foutu cet été, casa et ses preparateurs physiques pr avoir des joueurs incapables de tenir 90mn par semaine ? Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 il y a 10 minutes, zitoclara31 a dit : J'etais decu par ses choix de faire encore confiance a ces 2 branleurs de sangare et Vainqueur, le 1er m'a helas donné raison. Sinon quoi faire avec cette equipe qui subit a domicile contre une equipe de bas de tableau ? Mais ce n'est pas nouveau, deja en debut de saison, contre brest mais aussi contre amiens a la maison, on avait eu des resultats contre le cour du jeu ! Reste que si ces joueurs n'ont pas le niveau, ils n'ont deja pas la caisse pr tenir 90mn et ca c'est quand meme un gros pb! Qu'est ce qu'ils ont foutu cet été, casa et ses preparateurs physiques pr avoir des joueurs incapables de tenir 90mn par semaine ? La condition physique ça s' entretient. Même avec une préparation d'avant saison si tu fais plus rien pendant plusieurs mois... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 11 janvier 2020 Partager Posté(e) 11 janvier 2020 Sans milieu de terrain cette équipe est vouée à crever. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Y en à qui pensaient sérieusement qu en foutant un intendant du club on allait relever la tête... J en ai Lu certains cette semaine je n ai rien dis tout en riant à l intérieur. .. Arrêtez vos bêtises Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 3 minutes, Toulouzain a dit : Y en à qui pensaient sérieusement qu en foutant un intendant du club on allait relever la tête... J en ai Lu certains cette semaine je n ai rien dis tout en riant à l intérieur. .. Arrêtez vos bêtises Sadran prépare ni plus ni moins la ligue2. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 (modifié) il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Sadran prépare ni plus ni moins la ligue2. Ah parce que tu crois que la l2 est facile ? Tout le monde à l air de croire qu on remonterait d office , avec cette bande là on ne joue même pas le milieu de tableau. Va pas falloir prendre ce championnat de haut. . Ex : lens Modifié 12 janvier 2020 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 21 minutes, Toulouzain a dit : Ah parce que tu crois que la l2 est facile ? Tout le monde à l air de croire qu on remonterait d office , avec cette bande là on ne joue même pas le milieu de tableau. Va pas falloir prendre ce championnat de haut. . Ex : lens Malheureusement j'ai bien peur que rien ne change dans ce club et la ligue2 se sera avec zanko Soucasse et Arribagé je vois mal Sadran les dégagés. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Une pipe comme nos 5 derniers coachs. Il y a pas de miracle. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Commencez pas déjà à lui cracher dessus. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 https://www.facebook.com/pg/AllezToulouseeee/posts/ Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : https://www.facebook.com/pg/AllezToulouseeee/posts/ Y en a un qui se marre Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 10 heures, Toulouzain a dit : Y en à qui pensaient sérieusement qu en foutant un intendant du club on allait relever la tête... J en ai Lu certains cette semaine je n ai rien dis tout en riant à l intérieur. .. Arrêtez vos bêtises Ça c'est facile de parler après... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Partager Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 11 minutes, Lopez a dit : Y en a un qui se marre L'autre il est mort de rire. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés