Footballeur82 Posté(e) 25 janvier 2020 Partager Posté(e) 25 janvier 2020 il y a 46 minutes, Nico12 a dit : Je le trouve très bon en communication, il maitrise son sujet. A confirmer sur le terrain ! le soucis c'est que la communication "externe" c'est pas son rôle principale loin de là. Mais bon, ça laisse une bonne piste de reclassement Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Il y a 15 heures, Lopez a dit : On va voir ca demain. Tu vas pas être déçu du voyage Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Il peut lui aussi battre le record de AK qui lui a gagné un match. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 Casa doit bien se marrer. Le record à battre est 2 victoire si je me trompes pas ... C'est chaud de se dire ça quand même Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 24 minutes, Lucky a dit : Casa doit bien se marrer. Le record à battre est 2 victoire si je me trompes pas ... C'est chaud de se dire ça quand même Qu’il rigole bien. On lui doit beaucoup avec son recrutement de merde. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 (modifié) il y a 5 minutes, Casimir a dit : Qu’il rigole bien. On lui doit beaucoup avec son recrutement de merde. Le recrutement c est la mèche. Mais c est vrai que Dupraz, Casa et Kombouaré doivent bien rigoler. Ca empire tous les ans. Modifié 26 janvier 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 29 minutes, Lucky a dit : Casa doit bien se marrer. Le record à battre est 2 victoire si je me trompes pas ... C'est chaud de se dire ça quand même Bizarre qu'il n'est pas trouver un autre club🤡 Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 26 janvier 2020 Partager Posté(e) 26 janvier 2020 il y a 6 minutes, Lopez a dit : Le recrutement c est la mèche. Mais c est vrai que Dupraz, Casa et Kombouaré doivent bien rigoler. Ca empire tous les ans. Kombouaré, je vois pas pourquoi il doit rigoler, il à bien participé à la pire série. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 http://news.maxifoot.fr/info-320787_200202/football.php Casanova sort de ce corp ! Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 6 février 2020 Partager Posté(e) 6 février 2020 Il va finir la saison ou on bat un nouveau record ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2020 Partager Posté(e) 6 février 2020 C'était pas trop compliqué mais je trouve ses équipes plus cohérentes que celles pondues par ses deux prédécesseurs. À part Boisgard dans l'axe alors qu'il joue tête baissée ( pour l'instant il a encore la mentalité d'un dribbleur de cour de récréation avec l'enthousiasme et la débauche d'énergie qui vont avec ), il a le mérite de faire simple et sans fautes de goût pour l'instant. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit : C'était pas trop compliqué mais je trouve ses équipes plus cohérentes que celles pondues par ses deux prédécesseurs. À part Boisgard dans l'axe alors qu'il joue tête baissée ( pour l'instant il a encore la mentalité d'un dribbleur de cour de récréation avec l'enthousiasme et la débauche d'énergie qui vont avec ), il a le mérite de faire simple et sans fautes de goût pour l'instant. Il a en pris le bâton merdeux par le bon bout en effet mais on ne peut pas dire qu'il ait pour le moment réalisé des miracles en le maniant. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Il a en pris le bâton merdeux par le bon bout en effet mais on ne peut pas dire qu'il ait pour le moment réalisé des miracles en le maniant. On a épuisé notre quota de miracles... Si Zanko continue dans la lignée de ce que montre le Tef depuis trois matches -à savoir construire des fondations- je serais pas contre repartir avec lui en L2. Même si notre mieux défensif correspond aussi à l'arrivée de Kalinic (j'étais perplexe mais c'est un vrai plus) et que dégoter un gardien convenable, la saison prochaine, sera évidemment compliqué... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Il a en pris le bâton merdeux par le bon bout en effet mais on ne peut pas dire qu'il ait pour le moment réalisé des miracles en le maniant. Pas forcément d'accord. Je rejoins notre ami coiffeur, il a au moins le mérite de proposer quelque chose de cohérent au moins défensivement. Après il n'y a aucun lien entre les phases défensives et offensives, mais ce n'est pas en février qu'on peut combler un manque comme celui-ci d'autant plus quand le besoin criant de l'equipe se situe au milieu de terrain et au niveau des latéraux. Ce sera bien évidemment insuffisant pour aller décrocher un maintien miraculeux, je pense que 20 minutes de vidéos suffisent à nos adversaires hebdomadaires pour contrer nos mouvements d'attaque. Rarement vu quelque chose d'aussi peu construit et d'autant téléphoné. (au passage c'est quand le dernier but marqué dans le jeu ?) Mais Zanko a au moins le mérite de donner un minimum de solidité à l'équipe. (donc si tout se passe bien, suite à ce message on va exploser contre Marseille ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 il y a 8 minutes, Piou a dit : (au passage c'est quand le dernier but marqué dans le jeu ?) Kone à Lyon pitet ? https://streamja.com/9ZOn Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Kone à Lyon pitet ? https://streamja.com/9ZOn t'ain on est fort, on est facile Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Piou a dit : Pas forcément d'accord. Je rejoins notre ami coiffeur, il a au moins le mérite de proposer quelque chose de cohérent au moins défensivement. Après il n'y a aucun lien entre les phases défensives et offensives, mais ce n'est pas en février qu'on peut combler un manque comme celui-ci d'autant plus quand le besoin criant de l'equipe se situe au milieu de terrain et au niveau des latéraux. Ce sera bien évidemment insuffisant pour aller décrocher un maintien miraculeux, je pense que 20 minutes de vidéos suffisent à nos adversaires hebdomadaires pour contrer nos mouvements d'attaque. Rarement vu quelque chose d'aussi peu construit et d'autant téléphoné. (au passage c'est quand le dernier but marqué dans le jeu ?) Mais Zanko a au moins le mérite de donner un minimum de solidité à l'équipe. (donc si tout se passe bien, suite à ce message on va exploser contre Marseille ) Du coup je vois pas pourquoi on est pas d'accord Ça doit être encore une fois parce que j'ai employé une obscure métaphore Modifié 7 février 2020 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 Dans sa mission impossible, il parvient à faire en sorte qu’on ai pas honte à la fin des matchs. On reste dégoûté mais pas pour les mêmes raisons. Franchement bravo à lui. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 1 point en 5 matchs quand meme.... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : 1 point en 5 matchs quand meme.... Oui, nul. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, Lopez a dit : 1 point en 5 matchs quand meme.... Beaucoup plus, en termes d'estime de soi, de reconstruction, pour ne pas parler de résurrection. Accessoirement, il a une bonne bouille et cause juste et bien. Perso, je suis conquis. Notre coach pour la saison prochaine, avec un petit espoir qui se dessine, ces temps derniers, pour jouer les candidats à la remontée... 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 Mais c’est vrai qu’il a des ressemblances étonnantes avec Le Casanova du début 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Mais c’est vrai qu’il a des ressemblances étonnantes avec Le Casanova du début 🤔 bof, je ne trouve pas. Casa n'aurait pas supporté la situation que Zanko a à gérer par exemple, il avait un tout autre matos, et il n'a pas à endosser la descente Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 J'aime bien ce mec, il nous fait progresser. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 il y a 15 minutes, taz a dit : J'aime bien ce mec, il nous fait progresser. Totalement d'accord. Puis c'est moi ou physiquement on tient le coup ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés