Lopez Posté(e) 7 mars 2020 Partager Posté(e) 7 mars 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : C'est la faute à Casanova tout ça en attendant il restera l'entraîneur qui a eu le plus de résultats quoi qu'on en pensent. On en est à se dire qu on aurait plus de point avec lui bon c est pas difficile non plus Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Lequipe. Denis Zanko (entraîneur de Toulouse, battu par Dijon) : « Nous avons eu des grosses occasions pour revenir de ce match avec quelque chose de positif. C'était un match avec beaucoup d'engagement. Nous avons répondu dans le combat et l'impact. C'est une nouvelle fois l'efficacité qui nous a fait défaut et un manque de justesse sur le plan technique. Nous aurions pu faire beaucoup mieux dans la tenue du ballon. En seconde période, cela se joue sur des coups de boutoir. On a senti qu'il y avait une forme d'impatience auprès de l'équipe dijonnaise pour aller au bout de ce match. Et nous, nous avons manqué de justesse et de maturité sur la fin pour mieux faire. » Manque d efficacité, justesse, maturité,... Par contre les grosses occasions mise à part celle de Gradel? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 il y a 7 minutes, Lopez a dit : Lequipe. Denis Zanko (entraîneur de Toulouse, battu par Dijon) : « Nous avons eu des grosses occasions pour revenir de ce match avec quelque chose de positif. C'était un match avec beaucoup d'engagement. Nous avons répondu dans le combat et l'impact. C'est une nouvelle fois l'efficacité qui nous a fait défaut et un manque de justesse sur le plan technique. Nous aurions pu faire beaucoup mieux dans la tenue du ballon. En seconde période, cela se joue sur des coups de boutoir. On a senti qu'il y avait une forme d'impatience auprès de l'équipe dijonnaise pour aller au bout de ce match. Et nous, nous avons manqué de justesse et de maturité sur la fin pour mieux faire. » Manque d efficacité, justesse, maturité,... Par contre les grosses occasions mise à part celle de Gradel? Il y a quand même celle de Saïd qui me semble plus évidente à mettre au fond des filets. Pour un joueur pro... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) il y a 5 minutes, violacei a dit : Il y a quand même celle de Saïd qui me semble plus évidente à mettre au fond des filets. Pour un joueur pro... J avais oublié la tete en effet sur un centre de Koulou. On compte sur Said pour mettre ce type de but, il a ete payé cher pour ca. L achat de ce joueur est vraiment revelateur de la gestion du club, on essait de faire des coups. Ca rappelle un peu celui de Gignac avec un peu le meme rapport de force lors de l achat. Première saison insipide de Dédé puis il avait eclaté la saison suivante. Said n eclatera pas en L2 si on reste avec Soucasse and co car il faudra le vendre. Modifié 8 mars 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 (modifié) Ca serait marrant de voir le nombre de joueurs qu'on a recruté pour au moins ...allez 3M on va dire et qu'on a revendu plus cher ou moins cher après. Depuis 20 ans. Je crois que ce chiffre serait le plus révélateur de la descente aux enfers des 3 peintres Sadrano-Haribo-Soucassesque. Modifié 8 mars 2020 par violacei 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Ce qui a retenu mon attention dans la déclaration de Zanko c'est «nous sommes à la recherche du moindre petit point»... On est passé du «on va se maintenir et on fait tout pour» à «on va essayer de gratter un point». Bon sang y a pas moyen d'avoir un peu de lucidité et de pragmatisme en admettant l'échec et la L2, et en ayant pour seul objectif de gagner le prochain match. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 9 matches, 1 nul, 8 défaites, 19 buts encaissés pour 3 buts marqués. Super bilan. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Quand Casa est parti on était pour la plupart soulagés...et depuis on a de pire en pire. 😅 Quand je repense que la majorité ne voulait plus de Dupraz 😁, c'était Sachi à côté de cette brochette. Espérons que ça ne sera pas la même chute aux enfers en ce qui concerne la présidence. 😰 Après, je m'emballe peut-être, on a parfois plus de consistance qu'avant. Mais ses choix de laisser Koulou sur le banc, de casser direct la charnière qui nous avait amené de la solidité et qques autres m'ont grave dégoûté. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 6 heures, ArrigoPantxi a dit : Quand Casa est parti on était pour la plupart soulagés...et depuis on a de pire en pire. 😅 Quand je repense que la majorité ne voulait plus de Dupraz 😁, c'était Sachi à côté de cette brochette. Espérons que ça ne sera pas la même chute aux enfers en ce qui concerne la présidence. 😰 Après, je m'emballe peut-être, on a parfois plus de consistance qu'avant. Mais ses choix de laisser Koulou sur le banc, de casser direct la charnière qui nous avait amené de la solidité et qques autres m'ont grave dégoûté. +1 pour la défense centrale. Il s’est mis dedans tout seul. Que c’est con d’avoir changé ça pour combler un manque à droite d’autant plus que Diakithé s’est montré de suite nul à ce poste. N’importe quelle solution aurait été plus crédible, même Sylla à droite qui de toute façon s’emmêle les guiboles donc il est régulièrement droitier quelque part. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Surtout que Rogel est beaucoup trop fébrile, il ne rassure pas. Bref on a bien compris qu officieusement tout le monde est deja en L2, Zanko le souffle à demi mot. Ca doit etre la joie dans les vestiaires et au siege avec toutes les incertitudes à venir. On n est pas pret de gagner un match.... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 24 minutes, Lopez a dit : Surtout que Rogel est beaucoup trop fébrile, il ne rassure pas. Bref on a bien compris qu officieusement tout le monde est deja en L2, Zanko le souffle à demi mot. Ca doit etre la joie dans les vestiaires et au siege avec toutes les incertitudes à venir. On n est pas pret de gagner un match.... Il n'y a plus trop d'incertitude. La L2, la reprise du club et du remaniement à tous les étages ce qui signifie que le staff, les dirigeants et 50% des joueurs ne seront plus là. Tout ces "acteurs" sont en roue libre. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Paraîtrait que son management est assez spécial. M'enfin plus rien ne m'étonne de toute façon. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 3 minutes, Piou a dit : Paraîtrait que son management est assez spécial. M'enfin plus rien ne m'étonne de toute façon. C est à dire? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 8 minutes, Piou a dit : Paraîtrait que son management est assez spécial. M'enfin plus rien ne m'étonne de toute façon. C est à dire? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 10 minutes, Piou a dit : Paraîtrait que son management est assez spécial. M'enfin plus rien ne m'étonne de toute façon. C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 8 minutes, Lopez a dit : C est à dire? il y a 3 minutes, tad11 a dit : C est à dire? à l’instant, Ekelund a dit : C'est à dire ? On parle de fouets et de latex 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Je ne nous vois pas partir avec lui. Il n a rien montré. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Je ne nous vois pas partir avec lui. Il n a rien montré. Malheureusement j'ai bien peur qu'il faudra faire avec j'espère me tromper il faut tout changer dans ce club. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Je ne nous vois pas partir avec lui. Il n a rien montré. Manquerait plus que ça... Un retour de casa sinon Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 C'est sûr et certain que Sadran pense que Casa est l'homme de la situation Mais il le ferait pas Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 Repartir avec Zanko c’est suicidaire. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a une heure, chronos a dit : C'est sûr et certain que Sadran pense que Casa est l'homme de la situation Mais il le ferait pas Ben, même si le retour de Casa au club était sûrement une erreur. Il reste le meilleur des dernières années devant PD. On a quand même eu Arribagé, et maintenant Zanko qui ne sont pas fait pour entrainer au haut niveau. Sans parler du foutage de gueule D'AK. Au tef on manque d'idées, d'un vrai projet et de joueurs de caractère. Le pognon a en plus été gaspillé dans un recrutement catastrophique. Casa n'est qu'en partie responsable de notre descente aux enfers. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 4 minutes, CAHORS a dit : Ben, même si le retour de Casa au club était sûrement une erreur. Il reste le meilleur des dernières années devant PD. On a quand même eu Arribagé, et maintenant Zanko qui ne sont pas fait pour entrainer au haut niveau. Sans parler du foutage de gueule D'AK. Au tef on manque d'idées, d'un vrai projet et de joueurs de caractère. Le pognon a en plus été gaspillé dans un recrutement catastrophique. Casa n'est qu'en partie responsable de notre descente aux enfers. Oui, c'est pour ca que j'imagine bien Sadran penser ça. Il a déjà eu cette demarche quand il l'a fait revenir. Ce qui s'est passé après l'avoir viré, l'a de nouveau convaincu et une fois pour toute j'imagine Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 mai 2020 Partager Posté(e) 4 mai 2020 il y a 1 minute, chronos a dit : Oui, c'est pour ca que j'imagine bien Sadran penser ça. Il a déjà eu cette demarche quand il l'a fait revenir. Ce qui s'est passé après l'avoir viré, l'a de nouveau convaincu et une fois pour toute j'imagine Je sais pas, OS est un mec intelligent. Ce que l'on voit, il le voit aussi même s'il est peu présent. Soit il vend, soit il va repartir sur un nouveau projet sinon quel intérêt pour lui de garder le club et de continuer ainsi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés