Toulouzain Posté(e) 14 décembre 2019 Partager Posté(e) 14 décembre 2019 Il paraît qu il était à décathlon et qu il s est acheté 5 joggings 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 décembre 2019 Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Je le sens bien en janvier apres les 2 defaites qui arrivent et il poursuivra en Ligue2. On n a pas fini de s eclater... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Up Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 C est pas lui qui avait vu le potentiel de Todibo.....? Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 (modifié) Évidemment Kombou va sauter aujourd’hui ou demain et ne sera pas l’entraîneur à la reprise. Nous avons déjà dépassé les limites du ridicule et le garder est impensable, même si nous savons nos dirigeants capable de tant de mal... ... pour la succession je lis que Zanko serait une solution!!!! 😰 soyons sérieux!!! Il est sans doute sympathique et bon technicien... et encore vu les résultats de l’équipe 2 je doute un peu. avec 19 journées pour se sauver avec 12 pts seulement il faut de l’expérience et du charisme pour réveiller les joueurs... or à ma connaissance Zanko a à son seul palmarès celui d’avoir pris une droite de Machach et de pas s’en être relevé pendant plusieurs semaines. Je doute donc que pour canaliser les intellos du vestiaires toulousain il soit l’homme de la situation. Pour avoir le respect des joueurs je parierai plutôt sur E Baup, il est dispo, champion de france, compétent et aime le club, ça nous changerait de Cambouret!!! Modifié 22 décembre 2019 par daveduga 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 22 décembre 2019 Partager Posté(e) 22 décembre 2019 Il y a 2 heures, daveduga a dit : soyons sérieux!!! Il est sans doute sympathique et bon technicien... et encore vu les résultats de l’équipe 2 je doute un peu. Il n'est pas le coach de l'équipe 2, c'est Debu. Il n'est d'ailleurs pas coach a l'heure actuelle. Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Le 22/12/2019 à 08:59, Lopez a dit : C est pas lui qui avait vu le potentiel de Todibo.....? Le seul potentiel qu'il a vu pour le moment c'est celui de boxeur chez Machach 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Le 22/12/2019 à 11:40, Labinocle81 a dit : Il n'est pas le coach de l'équipe 2, c'est Debu. Il n'est d'ailleurs pas coach a l'heure actuelle. C est dire le niveau du gars... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 il y a 39 minutes, Toulouzain a dit : C est dire le niveau du gars... C'est juste le directeur technique du centre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 Citation Nous avons déjà dépassé les limites du ridicule détrompe toi, moi je crois qu'on a encore de la marge vu la qualité de notre staff Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 décembre 2019 Partager Posté(e) 23 décembre 2019 est-ce qu'il a le diplôme ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bon ben à toi de jouer maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 à l’instant, Doberman a dit : Bon ben à toi de jouer maintenant. Il n avait pas refusé une fois en novembre? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Il n avait pas refusé une fois en novembre? Sadran en bon gestionnaire ne prendra pas le risque d'embaucher un autre coach exogène. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Le 22/12/2019 à 09:14, daveduga a dit : Évidemment Kombou va sauter aujourd’hui ou demain et ne sera pas l’entraîneur à la reprise. Nous avons déjà dépassé les limites du ridicule et le garder est impensable, même si nous savons nos dirigeants capable de tant de mal... ... pour la succession je lis que Zanko serait une solution!!!! 😰 soyons sérieux!!! Il est sans doute sympathique et bon technicien... et encore vu les résultats de l’équipe 2 je doute un peu. avec 19 journées pour se sauver avec 12 pts seulement il faut de l’expérience et du charisme pour réveiller les joueurs... or à ma connaissance Zanko a à son seul palmarès celui d’avoir pris une droite de Machach et de pas s’en être relevé pendant plusieurs semaines. Je doute donc que pour canaliser les intellos du vestiaires toulousain il soit l’homme de la situation. Pour avoir le respect des joueurs je parierai plutôt sur E Baup, il est dispo, champion de france, compétent et aime le club, ça nous changerait de Cambouret!!! Post du 22/12... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 5 minutes, daveduga a dit : Post du 22/12... Je pense aussi que la torgnole de machach va peser vis vis du respect des jeunes joueurs à Zanko. C est pas une bonne idée. OS est vraiment dépassé pour ne pas le sentir. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Le 15/12/2019 à 10:33, Lopez a dit : Je le sens bien en janvier apres les 2 defaites qui arrivent et il poursuivra en Ligue2. On n a pas fini de s eclater... Bien vu !! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 15 minutes, Lopez a dit : Il n avait pas refusé une fois en novembre? Non, il avait juste fait l'intérim en attendant l'arrivée d'un nouvel entraineur, je pense que c'était prévu comme cela et qu'on ne lui a pas proposé le poste à ce moment là Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Le 04/12/2019 à 21:01, dide31 a dit : Je suis sur qu'il ferait mieux que Kombouaré Pas pire dans tout les cas. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 10 minutes, Lopez a dit : Je pense aussi que la torgnole de machach va peser vis vis du respect des jeunes joueurs à Zanko. C est pas une bonne idée. OS est vraiment dépassé pour ne pas le sentir. Non pas sur . Machach était vraiment un cas à part . Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bon beh Heu... C est juste un intérim, combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 J’ai le même sentiment que quand Casa a été démis de ses fonctions. content du départ de casa et tout aussi mécontent de l’arrivée de Kombouaré pareil pour Kombou / Zanko ... j’espère une autre issue Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : Pas pire dans tout les cas. Avec le Tef, on peut toujours envisager le pire du pire. Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Le pauvre le lancer dans cette MER.. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bienvenue Denis Z! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés