Pingouin Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Quelqu'un se dévoue pour aller debrancher cher son micro à l'autre ?
Akaion Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 1 minute, Dudu31 a dit : Le TFC a disputé un match de coupe ce soir, vont ils réussir à avoir cette volonté lors des prochains match... je l'espère !!! Le mental c'est ce qui leur manqué...... Pas les notres de matchs de coupe alors haha. Bon sinon ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir devant le Tef', ça variait les situations d'attaque et surtout, il y avait moins de mouvement trop scolaire et il y avait une plus grosse présence offensive.
pascalbergerac Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 ouah j'ai pas pu voir le match mais visiblement on a bien vu la différence!! super content, j'espère que ça va durer cet état d'esprit de guerrier. il se sont blessés saïd et diakité?
marco Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Said ça craint C'est pas musculaire, c'est déjà ça..
Kramoizi Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : t'étais pour un come back de Lille ou quoi ? J'étais pour un 3-0 .
Casimir Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Avec Casa on perdait le match. Si tu recules, tu te fais plier. En jouant vers l’avant on a été peu inquiétés. Kombouaré gueulait sur les corners « attaquez le ballon ! ». Va devoir travailler ça.
Spidav3231 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Confirmation que Casa était le problème pour les joueurs ... A l'instant Sanogo en interview : "Quand on travaille bien, y'a pas de secret" .....
Kramoizi Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 1ere interview de Yaya en 3 ans, il est pas prêt le pauvre ^^
Casimir Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Le jeu est beaucoup moins téléphoné. C’est plus varié. En revanche, je ne suis pas sûr que Koulouris trouve son compte dans cette organisation.
Footballeur82 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 1 minute, ZeStump a dit : 😁Tu disais ? je t'attendais une hirondelle ne fait pas le printemps, on verra sur la longueur si nos ailiers se déchirent autant à chaque match ou si on peut tenir comme ça à l'extérieur AK aime le 4-4-2, vu l'effectif et les absences, en prenant les plus expérimentés la compo est logique, à noter que Gradel était devant au début et pas sur l'aile , contrairement aux compos annoncées ...
fifidu31170 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 8 minutes, Pingouin a dit : Gradel à l'air en colère Pas content de son penalty très mal tiré
tad11 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Oh p.....! Oh p.....! Oh p..... que c'est bon !!! Et quel match.....! Waouhhhhhh!!!!!
Pingouin Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Pas content de son penalty très mal tiré Ah, possible. J'ai plutôt pensé au fait qu'on ait encaissé un but débile.
fifidu31170 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Avec Casa on perdait le match. Si tu recules, tu te fais plier. En jouant vers l’avant on a été peu inquiétés. Kombouaré gueulait sur les corners « attaquez le ballon ! ». Va devoir travailler ça. Et Gradel ces penaltys toujours à droite.
ResetBulshit Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Classement toujours très serré. Va falloir enchaîner...
raisonnable Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Gradel qui a failli rater le 1er péno, et rate le 2eme ridiculement. Ca aurait pu finir en 1-1 cette histoire 😂😂. Deux mains commises par Pied, il en a fallu des pieds et des mains pour gagner ce match. Sinon mention spéciale à Dossevi sur qui j'ai craché dessus au début. Sangaré a fait un très bon match. Il y avait de l'intensité au milieu, jeu direct vers l'avant. On a su géré deux sorties sur blessures importantes. On aurait pu gagner 3-0 avec le 1er match de la saison sans Casa (qui n'a jamais gagné par plus de 2 buts d'écart depuis de belles lurettes). Il faut pas tirer des conclusions hatives car il y a toujours un choc psychologique qui transcende les joueurs au début. Il faudra être dans l'observation jusqu'à la trêve. Place à Rennes !
tad11 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Mais vous avez vu tous les ballons qu'on a récupérés? Et comme ça remontait vite de suite après ?
koala Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 quand on voit que le dernier et le 11eme se tiennent à 3 points => ca peut aller tres vite cette saison. Il va falloir rester sur les qualités montrées sur ce match si on ne veut pas se retrouver dans la mouise.
RAS Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Que c'est bon putain! Tad va bien dormir ce soir ! Et moi aussi
fifidu31170 Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Pour moi les joueurs on lâcher casa quand je vois le match de bonhomme ce soir.
fredC Posté(e) 19 octobre 2019 Posté(e) 19 octobre 2019 Bon allez c’est pas mal dommage ce but encaissé, va y avoir ateliers CPA défensifs cette semaine .. me tarde de voir le prochain match et ça ça fait longtemps que ça m’était pas arrivé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.