tad11 Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 Faut pas exagérer quand même. Il a pas dû rentrer en bus! Pour être à 10h au Stadium t'as de la marge! Moi je trouve que c'est créer une polémique pour pas grand-chose. Son coup de gueule de la semaine dernière va vraiment lui faire du mal surtout après Montpel! Il auraiy mieux fait de se taire ce jour là. Enfin, je lui accorde encore un peu de confiance, même après M6! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 N'importe quoi cette polemique, surtout pr un entraînement avec la moitié de l'equipe absente et les adjoints ne sont pas capables d'assurer ? 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 Je crois que des supporters lambdas ont mieux à faire que de créer des polémiques aussi idiotes que ça. Vraiment je suis surpris de voir la tournure que prennent les choses. Il faudrait que certains supporters se montrent plus intelligents que notre direction. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 On n a pas lu qu il sechait les entrainements du RCL pour faire des tournois de golf? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 1 heure, zitoclara31 a dit : N'importe quoi cette polemique, surtout pr un entraînement avec la moitié de l'equipe absente et les adjoints ne sont pas capables d'assurer ? C'est vrai que ce type de double-casquette n'a jamais posé problème pour Courbis à Montpellier ( ou même au Tef dans un autre genre ), ou encore pour Fabien Galthie ou Ibanez chez les ovalistes. Même Dupraz, qui est pourtant un amoureux des caméras, a mis fin à son job de consultant une fois nommé. Déjà que ça va pas très fort, si en plus Kombouare se permet d'adopter le dilletantisme des 4 mousquetaires à la tête du club. il y a 54 minutes, Lopez a dit : On n a pas lu qu il sechait les entrainements du RCL pour faire des tournois de golf? C'était plus les Guingampais qui le lui reprochaient il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : On n a pas lu qu il sechait les entrainements du RCL pour faire des tournois de golf? Faire du Golf à lens c est comme faire du ski à Marrakech Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 Ce serait Casa, il pendrait déjà au bout d'une corde rue du Taur. Kramboiré a droit encore a des "supporters" bien magnanimes. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 novembre 2019 Partager Posté(e) 15 novembre 2019 Il y a 5 heures, Damdam a dit : Il est un peu là le souci, entraineur du TFC en ce moment ça mérite un bon temps plein non ? Pardonnes moi, je me suis mal fait comprendre. Quand je parlais de vrais problèmes, je ne parlais pas de ceux venant du terrain, je voulais parler du mal plus profond qui vient des bureaux....... et de nos dirigeants.......AK sur M6, AK sur TF1 ou AK sur comedie +, a partir de 20 h, on s en bat les.....😉 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 Deschamps a mis en place le 442 de Kombouaré contre la Moldavie, et ça a donné une victoire, je suis donc confiant pour la suite !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 Bon alors qui se sacrifie pour lui envoyer démenassedemor signé el korbo dé kombouaré? Ah on frappe a ma porte !? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 En tout cas, j'ai comme une vague impression que sur Les Violets.Com AK n'est pas trop apprécié. Bon, ok, l'actualité du Tèf c'est leur truc mais je trouve qu'il y a beaucoup d'articles en défaveur du coach ! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 13 hours ago, Kramoizi said: Ce serait Casa, il pendrait déjà au bout d'une corde rue du Taur. Kramboiré a droit encore a des "supporters" bien magnanimes. Personne n'inviterait Casa pour un France Moldavie Rachedi peut-être, pour sa connaissance du championnat Moldave 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 RAF. Je juge le résultat. Il peut se promener en tutu sur un parcours de golf, ça change rien pour moi. J’attends un résultat, c’est tout ce qui m’intéresse. il y a 25 minutes, tad11 a dit : En tout cas, j'ai comme une vague impression que sur Les Violets.Com AK n'est pas trop apprécié. Bon, ok, l'actualité du Tèf c'est leur truc mais je trouve qu'il y a beaucoup d'articles en défaveur du coach ! Oui il avait pas mis les pieds en conférence de presse que le choix était critiqué. Je comprends pas trop leur attitude. Ce n’est pas constructif. Par contre, le juger sur son coaching contre Montpellier, ça me parait tout à fait légitime. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 Le 15/11/2019 à 12:57, Violet82 a dit : C est quoi cette polémique à la c.n ? Trêve internationale. Faut donc meubler... 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit : Personne n'inviterait Casa pour un France Moldavie Rachedi peut-être, pour sa connaissance (du championnat) des putes Moldaves C est pas faux Modifié 16 novembre 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) C'est son anniversaire aujourd'hui, il a du se faire une escapade à Paris ce week-end. Modifié 16 novembre 2019 par marco Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 16 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2019 Plus un restaurant.... Inadmissible !!! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 16 minutes, Doberman a dit : Plus un restaurant.... Inadmissible !!! Paraît-il qu’il se serait couché après minuit. Une MASCARADE Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 il y a une heure, Baker a dit : Paraît-il qu’il se serait couché après minuit. Une MASCARADE On s'en tape on est pas sa mère Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2019 Partager Posté(e) 16 novembre 2019 Il y a 4 heures, Baker a dit : Paraît-il qu’il se serait couché après minuit. Une MASCARADE Quand tu ajoutes à ça qu'on a joué en GOAL-4-3-3 contre Montpellier, on se croirait revenu au temps de la MASCARADE MOMBAERTSIENNE !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 novembre 2019 Partager Posté(e) 23 novembre 2019 Le 16/11/2019 à 18:11, dide31 a dit : On s'en tape on est pas sa mère Figure-toi que si. Je suis la Maman d’Antoine et je l’ai caché pendant 15 ans sur ce forum. Je ne suis pas un homme mais bien une femme et pour mon âge, je suis pas trop mal en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 23 novembre 2019 Partager Posté(e) 23 novembre 2019 Union sacrée, acte dheuuuux. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 novembre 2019 Partager Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 4 heures, Baker a dit : Figure-toi que si. Je suis la Maman d’Antoine et je l’ai caché pendant 15 ans sur ce forum. Je ne suis pas un homme mais bien une femme et pour mon âge, je suis pas trop mal en plus. Cambouret et le fils de Brigitte Macron ??? 😳 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 0,6 point par match. Propre. 🤣 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 J ai de la peine pour lui. Personne ne l avait prévenu de la merde dans laquelle il allait se mettre en venant dans ce club géré par des consanguins. D ailleurs consanguin ca s ecrit en un ou deux mots parce la pour le coup je l ecrirai bien en deux mots Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés