Dide31 Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Vu la marmelade je l'écris en deux mots 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Il à rien apporté, j avais des doutes mais là c est confirmé, ce gars est nul. Sa façon de attendre les caméras en haut des marchés en dit long sur ses motivations... Il finira pas l année Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 Autant prendre l'entraîneur de la réserve Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 novembre 2019 Partager Posté(e) 24 novembre 2019 il y a 27 minutes, Toulouzain a dit : Il à rien apporté, j avais des doutes mais là c est confirmé, ce gars est nul. Sa façon de attendre les caméras en haut des marchés en dit long sur ses motivations... Il finira pas l année Il était content à la fin du match.... Il souriait, il a félicité un à un tous ses joueurs... Une bonne tape de félicitations dans le dos de ses joueurs.... Ha merde non, c'était ceux de Marseille... Mais C pas grave il était content quand même ce brave Kombouaré. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 10 heures, dide31 a dit : Autant prendre l'entraîneur de la réserve En tout cas, 100% de réussite pour Zanko. Un match (Eibar), une victoire! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2019 Partager Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 11 heures, PHILOUDU14 a dit : J ai de la peine pour lui. Personne ne l avait prévenu de la merde dans laquelle il allait se mettre en venant dans ce club géré par des consanguins. D ailleurs consanguin ca s ecrit en un ou deux mots parce la pour le coup je l ecrirai bien en deux mots Plus je l'écoute et moins j'ai de la peine pour lui. Qu'il arrête de s'immiscer dans la relation public-dirigeants pour défendre ces derniers comme le dernier des beaufs, ça irait déjà mieux. 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 27 novembre 2019 Partager Posté(e) 27 novembre 2019 Le 25/11/2019 à 10:12, FranckProvostIV a dit : Plus je l'écoute et moins j'ai de la peine pour lui. Qu'il arrête de s'immiscer dans la relation public-dirigeants pour défendre ces derniers comme le dernier des beaufs, ça irait déjà mieux. Il est heureux Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Cette interview à chaud... 😍🤩 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Enfin un entraîneur qui dit ce que tout le monde voit.. M'en fou qu'il soit exclu du banc pendant 2 ou 3 matchs, au moins les arbitres auront entendu plusieurs fois qu'ils ont été mauvais et qu'ils faisaient parti de l'équipe nantaise Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Enfin un entraîneur qui dit ce que tout le monde voit.. M'en fou qu'il soit exclu du banc pendant 2 ou 3 matchs, au moins les arbitres auront entendu plusieurs fois qu'ils ont été mauvais et qu'ils faisaient parti de l'équipe nantaise Bof, c'était bien neutre. Sans conviction. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 41 minutes, marco a dit : Bof, c'était bien neutre. Sans conviction. +1, à l’image de son implication qui est elle même à l’image de sa présentation lors de son arrivée. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Ca se passe de tout commentaire. il y a 25 minutes, shamanik a dit : Euh je suis pas d'accord. Le mec est super impliqué. Pour preuve : la semaine dernière, il a fait un albatros sur le troisième trou et un eagle sur le dix-septième trou du golf de Seysses. Il finit le parcours à +3, si faut il a cru qu'on comptait les points pareil en L1. 😅 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Trois points en 6 matches. Il fait pire que Casanova. Alain, revient ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Trois points en 6 matches. Il fait pire que Casanova. Alain, revient ! Je pense que c'est ce à quoi pense Sadran Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 15 minutes, chronos a dit : Je pense que c'est ce à quoi pense Sadran À ce rythme, on finit la saison avec 24 points. C’est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Il s en prend a l arbitre et a vu de belles choses...et merde 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Avec ces déclarations on va se mettrent les arbitres à dos. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 53 minutes, fifidu31170 a dit : Avec ces déclarations on va se mettrent les arbitres à dos. Ça ne pourra pas être pire.... autant balancer la purée. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 29 minutes, Doberman a dit : Ça ne pourra pas être pire.... autant balancer la purée. Quel homme! Peut-être qu'au prochain match il voudra se battre avec Jardim, pour montrer qu'il a des COUILLES lui Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Enfin un record pour AK..........on change d'entraîneur et on a pris le pire....... c'est çà le TFC !!!!!!!! [#Stat] Antoine Kombouaré a perdu aujourd'hui son 24ème match depuis le début de la saison dernière. Un record. Clubs entraînés (2018-2019 et 2019-2020) : Guingamp Dijon Toulouse Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 autant mettre Isou Dao directement entraineur 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Zanko entraîneur!!!! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 2 minutes ago, tad11 said: Zanko entraîneur!!!! En plus il est habitué à encaisser les coups Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 AK il y a un mois : "on a pris 15 buts en 9 matchs, il va falloir mettre des tampons". Bilan : on a pris 14 buts en 6 matchs et 2 CR... C'est quoi la suite ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, dennis a dit : AK il y a un mois : "on a pris 15 buts en 9 matchs, il va falloir mettre des tampons". Bilan : on a pris 14 buts en 6 matchs et 2 CR... C'est quoi la suite ? On pourrait essayer les serviettes hygiéniques 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés