arno31 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 Breaking news: Ayé AK est viré, OS à gratté un tac o tac, Pochettino arrive Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 13 minutes, arno31 a dit : Breaking news: Ayé AK est viré, OS à gratté un tac o tac, Pochettino arrive Tu as mal compris. C’est Paul Chétînault, entraîneur adjoint de Bressuire qui prend la relève. Une grande lessive. Un chantier gigantesque. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 2 décembre 2019 Partager Posté(e) 2 décembre 2019 (modifié) il y a 34 minutes, Casimir a dit : Tu as mal compris. C’est Paul Chétînault, entraîneur adjoint de Bressuire qui prend la relève. Une grande lessive. Un chantier gigantesque. Honnêtement j'avais compris que Sadran avait choisi Paul Crétinault plutôt Modifié 2 décembre 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Se fait bien tailler par France Football. AK entraine que les derniers de la classe , et comme dit Sadran en reunion avec son staf sur les bords des terrains d entrainement boueux du stadium ( faut rappeler qu il n a pas de bureau au club), d un ane violet on en fait pas un cheval de course. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : Se fait bien tailler par France Football. AK entraine que les derniers de la classe , et comme dit Sadran en reunion avec son staf sur les bords des terrains d entrainement boueux du stadium ( faut rappeler qu il n a pas de bureau au club), d un ane violet on en fait pas un cheval de course. Visiblement tt le monde savait que c'était une pipe a part...Sadran! Pas etonnant quand on voit qu'il a toujours pas compris qu'arribage et soucasse etaient de sinistres petites merdes. Heureusement dupraz vient a son secours (ne jamais mordre la main qui t'as nourri) Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 (modifié) Pour ceux qui suivent le club d'un peu plus près que moi, est ce qu'il est menacé ou pas ? Modifié 3 décembre 2019 par BXSport Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 42 minutes, BXSport a dit : Pour ceux qui suivent le club d'un peu plus près que moi, est ce qu'il est menacé ou pas ? Il remplit son rôle de bourrin servant de paravent au trio de choc à merveille. Inutile de le remplacer. 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit : Il remplit son rôle de bourrin servant de paravent au trio de choc à merveille. Inutile de le remplacer. Voilà, c'est exactement ça. Il s'agite devant les caméras, capte l'attention publique, c'est du bonheur pour la fine équipe qui aime rester discrète Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 3 heures, BXSport a dit : Pour ceux qui suivent le club d'un peu plus près que moi, est ce qu'il est menacé ou pas ? Non mais AK n'est responsable de rien. La situation actuelle est due aux supporters, à la qualité de la pelouse et site lesviolets.com. C'est pourtant clair. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 Le mercato dixit Kombouaré risque d'être actif !! Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 7 minutes, dide31 a dit : Le mercato dixit Kombouaré risque d'être actif !! Et tu ne donnes aucune source? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 28 minutes, violacei a dit : Et tu ne donnes aucune source? Oui Kombouaré va signer à Nîmes afin de les achever... Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Oui Kombouaré va signer à Nîmes afin de les achever... C est la grande forme Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 52 minutes, violacei a dit : Et tu ne donnes aucune source? https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-on-travaille-sur-le-mercato-pour-renforcer-l-equipe-,51802.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 il y a 40 minutes, dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-on-travaille-sur-le-mercato-pour-renforcer-l-equipe-,51802.html Ca existe l echange standart pour une equipe de foot? Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 3 décembre 2019 Partager Posté(e) 3 décembre 2019 je vous trouve quand même super durs avec kombouare il arrive dans une équipe moribonde, on a fait trois matchs de belle facture avec du jeu, mais on en perd deux sur des coups du sort après des matchs ou on a pas démérité, ensuite on fait un match de merde à montpellier (le seul pour moi ou il s'est vautré) et ensuite on joue deux matchs à 10 contre onze, qui plus est avec une défense décimée, et avec un calendrier particulièrement hard. Bon ok si vous voulez on peut encore changer de coach mais là c'est vous qui délirez complètement les gars.Pour l'instant à part le match à montpellier, j'ai plutôt trouvé cohérentes ses compos et ses choix. 3 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 8 heures, pascalbergerac a dit : je vous trouve quand même super durs avec kombouare il arrive dans une équipe moribonde, on a fait trois matchs de belle facture avec du jeu, mais on en perd deux sur des coups du sort après des matchs ou on a pas démérité, ensuite on fait un match de merde à montpellier (le seul pour moi ou il s'est vautré) et ensuite on joue deux matchs à 10 contre onze, qui plus est avec une défense décimée, et avec un calendrier particulièrement hard. Bon ok si vous voulez on peut encore changer de coach mais là c'est vous qui délirez complètement les gars.Pour l'instant à part le match à montpellier, j'ai plutôt trouvé cohérentes ses compos et ses choix. Ce club est juste metastasé depuis plusieurs annees, la therapie AK ne fonctionne pas parce que le corps TFC ne se bat pas. On a cru a une certaine remission avec la therapie Dupraz mais ses effets secondaires ont pris le dessus. Il lui arrive d avoir des sursauts ( un seul cette annee, contre Lille), mais certaines organes ont laché et le cerveau n est plus à son sujet. La phase terminale n est pas loin... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Son discours change par rapport à Casa qui voyait tout beau, tout rose. Il est plus tranchant. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 57 minutes, Casimir a dit : Son discours change par rapport à Casa qui voyait tout beau, tout rose. Il est plus tranchant. Tu es bien naïf Casimir Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a une heure, elkjaer a dit : Tu es bien naïf Casimir à vivre avec des gosses toute la journée, à ecouter les mièvreries d'un facteur, les jacasseries d'une boutiquière et les illuminations d'un bobo des années 30, peu aurait résisté 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 31 minutes, Lopez a dit : à vivre avec des gosses toute la journée, à ecouter les mièvreries d'un facteur, les jacasseries d'une boutiquière et les illuminations d'un bobo des années 30, peu aurait résisté C’est Ken bourré le sujet du topic mais je te remercie d’avoir autant d’indulgence à mon égard. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 (modifié) Il y a 19 heures, dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-on-travaille-sur-le-mercato-pour-renforcer-l-equipe-,51802.html S'il a le nez aussi creux qu'à Dijon où il a dépensé tout le budget hivernal (4 m tout de même) sur un attaquant guinéen de ligue 2 espagnole qui a pas mis un but... https://www.transfermarkt.fr/sory-kaba/leistungsdaten/spieler/355689/plus/0?saison=2018 Modifié 4 décembre 2019 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 10 minutes, zerocool a dit : S'il a le nez aussi creux qu'à Dijon où il a dépensé tout le budget hivernal (4 m tout de même) sur un attaquant guinéen de ligue 2 espagnole qui a pas mis un but... https://www.transfermarkt.fr/sory-kaba/leistungsdaten/spieler/355689/plus/0?saison=2018 1,90 m Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Désolé de voir un mec comme lui embarqué dans cette merde. J’ai de la peine pour lui. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il va encore nous dire qu'on est à 3 points du 18ème Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés