Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Il va encore nous dire qu'on est à 3 points du 18ème Il va pas dire que c est cuit début décembre Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Zé vu de belles sozes ce soir. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 4 heures, zerocool a dit : S'il a le nez aussi creux qu'à Dijon où il a dépensé tout le budget hivernal (4 m tout de même) sur un attaquant guinéen de ligue 2 espagnole qui a pas mis un but... https://www.transfermarkt.fr/sory-kaba/leistungsdaten/spieler/355689/plus/0?saison=2018 Oui mais il a prit 750000 de commission car c'était son agent qui a vendu cette chevre! Il a aussi cette reputation de faire fructifier le vivier de "joueurs"de son agent. Du coup pr le mercato hivernal, matez la liste de ses joueurs sous contrat et preparez vous au pire ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Je ne tirerai pas sur l'ambulance ce soir. Je savoure. 💜💜 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Désolé de voir un mec comme lui embarqué dans cette merde. J’ai de la peine pour lui. Pr 100000 par mois, je veux bien passer pr un con a sa place! Olivier si tu m'entends......067304.... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Sanogo ( qui fait ce qu'il peut le pauvre, comme Agustín ou Gonçalves d'ailleurs ) a le même agent que lui? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 5 minutes, zitoclara31 a dit : Pr 100000 par mois, je veux bien passer pr un con a sa place! Olivier si tu m'entends......067304.... Pour être entraineur au téf, il faut soit faire partie de la famille, soit avoir UNE GROSSE PAIRE de............, il n y a pas d autres profils possibles. Te reconnais tu dans une de ces categories ???😅 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 8 minutes, zitoclara31 a dit : Oui mais il a prit 750000 de commission car c'était son agent qui a vendu cette chevre! Il a aussi cette reputation de faire fructifier le vivier de "joueurs"de son agent. Du coup pr le mercato hivernal, matez la liste de ses joueurs sous contrat et preparez vous au pire ! On est pas à un cassos prêt, au pire on postulera en handisport Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 3 defaites d ici la trève sont parfaitement dans nos cordes et je pense que 9 défaites en 10 matchs devraient suffire à son départ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 0,43 point par match. Il va se souvenir de son passage chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Désolé de voir un mec comme lui embarqué dans cette merde. J’ai de la peine pour lui. De la peine pour un mec qui arrive en annonçant qu'il a pas regardé un match et connaît pas l'équipe, qui chie sur les supporters et qui n'a pour seules solutions que de chier sur l'arbitrage et "foutre des tampons", vraiment ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : De la peine pour un mec qui arrive en annonçant qu'il a pas regardé un match et connaît pas l'équipe, qui chie sur les supporters et qui n'a pour seules solutions que de chier sur l'arbitrage et "foutre des tampons", vraiment ? Un très beau combo, je redis qu en 2020 il sera plus au club, un fiasco complet, un de plus Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 4 décembre 2019 Partager Posté(e) 4 décembre 2019 Kombouare est pas un génie mais c’est pas lui qui a bâti un effectif de 18 joueurs pros (en incluant des mecs comme Amian, Rogel ou Moreira), des prêts cramés et des jeunes de gambardella loin d’avoir le niveau de la L1. Un effectif de merde mène à des résultats de merde quel que soit l’entraineur... 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Je ne regrette pas le départ de Casa. J'étais très satisfait de l'arrivée de Kombouaré, je me disais que ça ne pouvait pas être pire et bien SI c'est pire. Bon il est arrivé avec un calendrier compliqué, des blessés à la pelle mais quand même, hier je pense qu'il pouvait faire mieux contre un Monaco pas très bon. A votre avis, il va finir la saison? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, tad11 a dit : Je ne regrette pas le départ de Casa. J'étais très satisfait de l'arrivée de Kombouaré, je me disais que ça ne pouvait pas être pire et bien SI c'est pire. Bon il est arrivé avec un calendrier compliqué, des blessés à la pelle mais quand même, hier je pense qu'il pouvait faire mieux contre un Monaco pas très bon. A votre avis, il va finir la saison? Je vois pas comment tu peux le trouver pire que Casanova. Surtout avec le calendrier qu'on s'est pris depuis qu'il est là comme tu dis. Il n'y est pas pour grand chose si par exemple Goncalves a un QI de champignon à part de le mettre sur le terrain mais vu que notre défense est décimée et que nos médecins sont des incapables.. Tu le jugeras quand Diakité et Shoji seront revenus. Par contre je le trouve nul sur la gestion de Koulouris, là j'admets qu'il fait des conneries à ne plus faire jouer notre buteur n°1 Il est con de mettre Sangaré aussi mais avec Casa ça aurait été pareil. Modifié 5 décembre 2019 par violacei Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 à l’instant, violacei a dit : Je vois pas comment tu peux le trouver pire que Casanova. Surtout avec le calendrier qu'on s'est pris depuis qu'il est là comme tu dis. Il n'y est pas pour grand chose si par exemple Goncalves a un QI de champignon à part de le mettre sur le terrain mais vu que notre défense est décimée et que nos médecins sont des incapables.. Tu le jugeras quand Diakité et Shoji seront revenus. Par contre je le trouve nul sur la gestion de Koulouris, là j'admets qu'il fait des conneries à ne plus faire jouer notre buteur n°1 Ah non, j'ai jamais dit pire! Pour moi Casa c'est moins bon que AK! Sinon je te rejoins sur la suite, hier Monaco ne m'a vraiment pas impressionné, il y avait mieux à faire et effectivement pour moi, le meilleur en attaque c'est Koulou. J'aime bien Yaya mais Koulou est devant et laaaargement! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) Il fait des erreurs de com c est clair, quand on parle de mettre des tampons alors que l on n a soit disant pas vu un seul match, tu ne passes pas pour un grand stratège. Il n a pas ete intronisé par Soucasse a sa première conference de presse, soucasse qui n a d ailleurs pas communiqué sur ce choix. Peut etre un desaccord avec OS sur ce choix d entraîneur ? Apres AK n a pas construit l equipe comme Casa je pense d ailleurs, tout doit etre trusté par Arri et sa bande. Et là s ils ne se rendent pas compte que ca ne fonctionne pas c est que ceux sont vraiment une bande de gros branleurs. Modifié 5 décembre 2019 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, shamanik a dit : C'est clair qu'on peut pas encore comparer le bilan de Casa et de Ken Bourré cette saison. Pas le même calendrier et Casa a eu Diakité à disposition pendant pas mal de match. AK lui, ne l'a même pas eu une seule mi-temps entière. Quand tu vois les branques qu'il nous reste en DC... S'il avait vu un seul match, il serait parti en courant. Il palpe des milliers d'euros pour garder des chèvres. Dans l'absolu, il n'est donc pas à plaindre. Mais sportivement, sa place n'est pas enviable. A sa place, j'aurais bien les plombs. Il arrive dans un centre technique où on s"entraine dans un potager, l'infirmerie dégueule de partout et il découvre un effectif pro limité en qualité (et en quantité, même si ce point se discute). Modifié 5 décembre 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 (modifié) Quand tu vois les départs et les arrivées là seule bonne pioche c'est Koulouris (qui ne joue plus d'ailleurs) le reste 2 joueurs physiquement aux fraises, un illustre inconnu uruguayen en provenance de Russie tout ça parce qu'il est grand, un éternel espoir de Nice remplaçant dans son club ne sachant même pas quel poste il évolue, et puis la cerise sur le gâteau un joueur de Dijon don't on disaient le plus grand bien acheter 8M d'euros moi je dit chapeau bas. Modifié 5 décembre 2019 par fifidu31170 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 56 minutes, fifidu31170 a dit : Quand tu vois les départs et les arrivées là seule bonne pioche c'est Koulouris (qui ne joue plus d'ailleurs) le reste 2 joueurs physiquement aux fraises, un illustre inconnu uruguayen en provenance de Russie tout ça parce qu'il est grand, un éternel espoir de Nice remplaçant dans son club ne sachant même pas quel poste il évolue, et puis la cerise sur le gâteau un joueur de Dijon don't on disaient le plus grand bien acheter 8M d'euros moi je dit chapeau bas. Les 8 millions de Said font tres mal, sachant qu'avec cela on aurait pu mieux renforcer notre défense et notre milieu défensif. A t on trop pensé que le groupe Elite allait donner nos éléments défensifs de demain? Pourquoi a t on acheter Saïd? Parce qu'OS le voulait et qu'il fallait remplacer un Gradel partant, et qu'il pense que le Dijonnais va éclater afin de faire ensuite sa plus grosse plus value en le revendant. Les joueurs offensifs se vendent mieux que les joueurs défensifs, c'est le calcul du club qui est basic sur le coup, car on ne met pas en valeur ses joueurs en flirtant avec la relégation tous les ans. Quand est ce que l'on va mettre du fric sur un défenseur, sur un MD? je ne parle pas de prêt ou de joueur en fin de carrière. L'histoire se repete. Dans tous les cas, c'est en train de tourner en eau de boudin, la cote de Said fond avec les espoirs de rester en L1 cette année. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 18 minutes, Lopez a dit : Les 8 millions de Said font tres mal, sachant qu'avec cela on aurait pu mieux renforcer notre défense et notre milieu défensif. A t on trop pensé que le groupe Elite allait donner nos éléments défensifs de demain? Pourquoi a t on acheter Saïd? Parce qu'OS le voulait et qu'il fallait remplacer un Gradel partant, et qu'il pense que le Dijonnais va éclater afin de faire ensuite sa plus grosse plus value en le revendant. Les joueurs offensifs se vendent mieux que les joueurs défensifs, c'est le calcul du club qui est basic sur le coup, car on ne met pas en valeur ses joueurs en flirtant avec la relégation tous les ans. Quand est ce que l'on va mettre du fric sur un défenseur, sur un MD? je ne parle pas de prêt ou de joueur en fin de carrière. L'histoire se repete. Dans tous les cas, c'est en train de tourner en eau de boudin, la cote de Said fond avec les espoirs de rester en L1 cette année. Said il a signé 4 ans il me semble je pense que Sadran ne le vendra pas à perte donc il descendra avec le club. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 32 minutes, Lopez a dit : A t on trop pensé que le groupe Elite allait donner nos éléments défensifs de demain? Le recrutement était prévu sur 2 éléments en défense centrale (dont un grand) en plus de Diakité et Shoji avec Rouault en numéro 5. On a trouvé que Rogel ... puis Isimat à la rache. Compter sur un jeune en N°5 je trouve pas cela scandaleux ... surtout quand c'est un de tes meilleurs éléments. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Le recrutement était prévu sur 2 éléments en défense centrale (dont un grand) en plus de Diakité et Shoji avec Rouault en numéro 5. On a trouvé que Rogel ... puis Isimat à la rache. Compter sur un jeune en N°5 je trouve pas cela scandaleux ... surtout quand c'est un de tes meilleurs éléments. Voilà peut etre l'erreur, des supposition de niveau, de forme voire de talent Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Voilà peut etre l'erreur, des supposition de niveau, de forme voire de talent La on est d'accord mais le groupe élite y peut rien ... Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : La on est d'accord mais le groupe élite y peut rien ... Je n'ai rien contre le groupe Elite. On nous l'a vendu, bien vendu même, avec en lisant entre les lignes qu'il allait en sortir des Capoue, des Sissoko, voire des Todibo ( ) tres vite. Pour finalement que ça fasse pshiit. Le club voulait diminuer sa masse salariale en nous vendant du reve avec ses jeunes qui ne demandent qu'à eclore. Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains ne sont pas prêts, comme le pensait Casa d'ailleurs, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde ne pense pas la meme chose dans ce club mais que chacun est en rang serré sans qu'une mèche dépasse ( meme celle d'arri). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés