Doberman Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Tic tac tic tac tic tac... 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, tad11 a dit : Moi je m'en fous! Du moment qu'il n'y a plus Casa ça me convient! Tad vient de sortir d un coma de 3 mois Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Tic tac tic tac tic tac... ton Kombo t'a quitté! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Moi je m'en fous! Du moment qu'il n'y a plus Casa ça me convient! Casa à fait mieux. Beaucoup mieux. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Franchement casa est bien meilleur que Konbouarè Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 vous le sentez le retour de Casa ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Koob a dit : vous le sentez le retour de Casa ? Del Papé Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Saison 3 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 17 minutes, Koob a dit : vous le sentez le retour de Casa ? Sadran a déjà montré de quoi il était capable, il est donc capable de reprendre casa ou Debève!! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 18 minutes, Koob a dit : vous le sentez le retour de Casa ? Il serait bien con de revenir. Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 17 minutes, Koob a dit : vous le sentez le retour de Casa ? La situation n'était pas catastrophique avec lui ... Mais non, Casa et le téf c'est complètement dead (surtout pour lui je pense). Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Tad vient de sortir d un coma de 3 mois il y a une heure, Casimir a dit : Casa à fait mieux. Beaucoup mieux. Mais c'est pour rire les copains!! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Changer d'entraineur ne changera rien malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Changer d'entraineur ne changera rien malheureusement. Peut être! mais si on essaie pas, on est mort avec certitude faut essayer! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Changer d'entraineur ne changera rien malheureusement. En trouver un serait quand même mieux. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 C’est pour demain. A 11 h, on apprend son limogeage. 2 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : C’est pour demain. Encore une fois on va faire les choses à l’arrache, on avait 2 semaines pour mettre un nouveau coach en place et lui permettre d’engranger de la confiance avec une première victoire contre un club de 5ème division... mais non, on fait les choses à l’envers et on va en trouver un en une nuit... il y aurait eu le temps de mieux faire ... ce club est géré comme un salon de coiffure de quartier merci Olive pour ce moment! 2 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2020 On va pouvoir fermer la parenthèse Kombouaré. Ça aura été court mais intense. Rentrer dans l'histoire du TFC en si peu de temps, chapeau AK ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 12 minutes, luca31TLSE a dit : En trouver un serait quand même mieux. Surtout un qui veuille bien repartir même en ligue2 il faut tout reconstruire dans ce club. Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 je crois que si on fait un rapport salaire et indemnités perçus / nombre de matches, il doit faire plus fort que Mourinho Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) il y a 11 minutes, Doberman a dit : On va pouvoir fermer la parenthèse Kombouaré. Ça aura été court mais intense. Rentrer dans l'histoire du TFC en si peu de temps, chapeau AK ! Et dire que ça avait si bien commencé pour lui! Jusqu'à la 92' du match Rennes-TFC et puis PATATRAC!! Modifié 4 janvier 2020 par tad11 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 12 minutes, Doberman a dit : On va pouvoir fermer la parenthèse Kombouaré. Ça aura été court mais intense. Rentrer dans l'histoire du TFC en si peu de temps, chapeau AK ! Moi qui ne voyais en lui que son coup de tronche contre le réal !! Je tombe de haut..😅 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Avec la gueule qu il à il me tarde déjà de voir comment il va nous chier dessus... Je pense que toute la institution va prendre cher et qu il ne oubliera personne Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 4 minutes, Toulouzain a dit : Avec la gueule qu il à il me tarde déjà de voir comment il va nous chier dessus... Je pense que toute la institution va prendre cher et qu il ne oubliera personne Et tant mieux. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 15 minutes, Toulouzain a dit : Avec la gueule qu il à il me tarde déjà de voir comment il va nous chier dessus... Je pense que toute la institution va prendre cher et qu il ne oubliera personne Il dira rien s'il veut ses thunes. Malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés