Toulouzain Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Comme Dupraz, t es rentré dans l histoire du tèf....🙃 À jamais le premier, quel carnage... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 On ne t'oubliera pas Antoine Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Très déçu de son éviction. Je pense qu'on aura du mal à trouver mieux Mais on en aura bien profité ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) Ce mec est un Dieu. 6 mois de taf' Aucun résultat, des paroles à la limite du foutage de gueule, et entre son salaire annoncé et ses différentes primes (signature, licenciement...) , il est possible qu'en ce laps de temps il gagne autant que certaines personnes dans toute une vie (dont moi) Grandiose 😍 Modifié 5 janvier 2020 par PatMan 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 2 minutes, PatMan a dit : Ce mec est un Dieu. 6 mois de taf' Tu es généreux Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Bien content que le club soit débarrassé de ce simulacre d'entraineur. Franchement le mec ose demander un salaire de 100000 euros et fournit ce travail là ? Et il ose en plus la ramener en disant qu'il a fait ce qu'il fallait ? Le ridicule et la honte ne tuent pas, heureusement pour lui. Franchement j'ai pas souvenir d'avoir jamais vu quelqu'un de pire au club... Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 14 minutes, Doberman a dit : Tu es généreux Mer... c'est clair. Même pas 3 mois !!! Citer Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Avoir mis le forum à feu et à sang quant à l'orthographe de son nom pour en arriver là 😠 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) C’est bien beau de virer AK, mais franchement les joueurs l’ont pas aidé. Frustres techniquement, motivés comme des flaques d’huile, et avec un mental de shamallow franchement qu’est ce qu’il pouvait faire avec ça ... bon par contre, vu qu’il a jamais montré un enthousiasme fou et une volonté farouche d’y arriver (je pense qu’il a pris le poste en mode j’men ballec mais faut bien bouffer), bien content de le voir remercié ( ) par OS. Modifié 5 janvier 2020 par fredC Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Adieu https://www.toulousefc.com/fr/communique-officiel-7 Antoine Kombouaré a été démis de ses fonctions ce matin par le TFC. L’entraînement du groupe professionnel sera assuré par Denis Zanko, actuel Directeur technique du Centre de Formation. Une conférence de presse d’Olivier Sadran aura lieu demain à 18h30 dans la salle de conférence du Stadium. Ouf. J'ai bien cru Kombouare le calice jusqu'à la lie. Ne reste donc maintenant plus qu'à virer la direction sportive, trouver un vrai coach, assurer le maintien, revendre le club et faire taire @violacei Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 https://mobile.twitter.com/Scipionista/status/1213761190280810497?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^tweet Moi je dis: BRAVO ANTOINE!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit : Mais c'est vrai ça, des entraînements de 45-50mn? Comment c'est possible? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) il y a 3 minutes, tad11 a dit : Mais c'est vrai ça, des entraînements de 45-50mn? Comment c'est possible? Vestiaire comprit ou pas ? Il à dit les terrains d entraînement c est de la merde et puis finalement il fait un peu froid l hiver dans le sud donc on écourte Modifié 5 janvier 2020 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) Ce matin, sur RMC, Courbis disait que 10 défaites d'affilée, c'était très dur à réaliser. Et c'est un connaisseur. Sagnol, lui, se basant sur son regard de pro, affirmait que manifestement certains joueurs laissaient filer. Put..., y a un drôle de chantier ! Modifié 5 janvier 2020 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 28 minutes, Valentine a dit : ..... affirmait que manifestement certains joueurs laissaient filer. Ça, je ne comprends pas ? Dans quel but ? Ils étaient déjà à la rue sur le terrain.... Ils laissent filer quoi? Leur amour propre ? Bizarre Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Ils laissaient filer le ballon !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 57 minutes, JR31 a dit : Ça, je ne comprends pas ? Dans quel but ? Ils étaient déjà à la rue sur le terrain.... Ils laissent filer quoi? Leur amour propre ? Bizarre Obtenir la tête de Kombouaré ? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 7 minutes, Rémi Loret a dit : Obtenir la tête de Kombouaré ? Il a obtenu sa tête tout seul... Il me semble. Les joueurs n'ont pas eu à forcer pour qu'il se fasse virer. Enfin, c'est fait.... Au suivant. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Tres déçu des resultats sous AK, j avoue en toute humilité avoir pense que c'était un bon choix. Meme si je reste persuade que la faiblesse intrinsèque de l' effectif est telle que j ai pas d espoir de voir quiconque changer les choses, j espère me tromper de nouveaux. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Mais c'est vrai ça, des entraînements de 45-50mn? Comment c'est possible? Simple, tu utilises un chronomètre. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 à l’instant, ZeStump a dit : Simple, tu utilises un chronomètre. J'espère surtout que ce sont des conneries parce qu'entre ceux qui arrivent en retard (à la bourre), ceux qui arrivent bourrés et des entraînements de moins d'1 heure je trouve que ça fait juste pour jouer en L1! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Mais c'est vrai ça, des entraînements de 45-50mn? Comment c'est possible? Ben une bonne partie de golf, à 4, c'est 4h30 minimum hein faut bien aménager le temps de travail Et en hiver les journées sont plus courtes, CQFD Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 2 minutes, Damdam a dit : Ben une bonne partie de golf, à 4, c'est 4h30 minimum hein faut bien aménager le temps de travail Et en hiver les journées sont plus courtes, CQFD Quand je vois ce que les cyclistes bouffent comme kms pendant l'hiver!! Et les musiciens, le nombre d'heures qu'ils passent sur leur biniou! 5,6,7h/jour! Et au Tèf c'est moins d'1 heure? Dis-moi pas que c'est pas vrai! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, tad11 a dit : J'espère surtout que ce sont des conneries parce qu'entre ceux qui arrivent en retard (à la bourre), ceux qui arrivent bourrés et des entraînements de moins d'1 heure je trouve que ça fait juste pour jouer en L1! J'ai lu je sais plus où, par quelqu'un qui y avait assisté,que l'entrainement du 31/12 était du pur foutage de gueule. Donc, non ça ne m'étonnerait vraiment qu'à moitié. Pourvu qu'on prenne un coach étranger pour montrer à ces paresseux ce qu'est un vrai boulot de footballeur professionnel... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés