bibeyolo Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Piou a dit : Il ne semble rien avoir perdu de ses qualités ! 🤤 🤪 incroyable! C est toi qui a créé un compte pour inventer les mots de Kombouare? Parce qu on n aurait pas fait mieux Modifié 11 février 2021 par bibeyolo Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Il y a 4 heures, Zitoun a dit : Tu la vois venir la belle histoire : on se retrouve en Play-off pour la L1 et on le poutre La belle histoire, c'est de monter directement Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Autant niveau foot, tout le monde pourrait faire ce qu’il fait, autant niveau business, il crève tout le monde. Un braqueur récidiviste qui ne se fait jamais attraper. Bravo franchement. 👊 2 Citer
Le_saint Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Il y a 10 heures, CAHORS a dit : A priori il signe pour 2 ans.....Si le club se maintient. Kita est fou Tu sais, vu la vitesse à laquelle les entraîneurs valsent dans ce club, les années de contrat ça veut pas dire grand chose... 2 ans, 10 ans c'est pareil, à la première série un peu foireuse c'est la porte et j'en prends un autre. A part ça, avec le golfeur vacancier intérimaire aux commandes, on connait déjà le nom du premier relégué, Dijon et Nîmes doivent reprendre espoir. Citer
zerocool Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Il y a 15 heures, PatMan a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Antoine-kombouare-nantes-je-me-suis-dit-pourquoi-pas/1222134 À Toulouse, votre dernière mission n'avait pas marché (licenciement il y a 13 mois après dix défaites d'affilée). Là-bas, je ne suis resté que deux mois. Je n'ai fait que dix matches à Toulouse, on ne m'a pas laissé le temps de finir mon travail. J'ai eu le temps de me ressourcer depuis. J'ai envie de relever ce défi. ⛳ Je suis le journaliste, je m'adresse à Franck Kita à côté de lui et je lui demande "Monsieur Kita après 9 defaites en 10 matches pour laisseriez aussi l'entraîneur"finir son travail"? " Citer
Le_saint Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Il y a 3 heures, zerocool a dit : Je suis le journaliste, je m'adresse à Franck Kita à côté de lui et je lui demande "Monsieur Kita après 9 defaites en 10 matches pour laisseriez aussi l'entraîneur"finir son travail"? " Si tu es journaliste toulousain, oui... mais là ce sont des journalistes nantais. Ils sont sans doute attachés au club de leur région, ils vont quand même pas dézinguer l'entraîneur sensé les maintenir en L1 dès la première interview. 1 Citer
Louvin Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Surtout que Kombouaré est un ancien du club, qui l'a formé. Citer
Viz Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Les premiers mots d’Antoine Kombouaré lors de cette conférence de presse n’ont pourtant pas été plus convaincants. « Je n’ai jamais rêvé d’entraîner Nantes », a-t-il ainsi confié après avoir expliqué ne pas très bien connaître l’effectif en place chez les Canaris. « Je n’ai pas regardé tous les matches. J’ai regardé la Ligue 1 et les championnats étrangers mais c’est à partir d’aujourd’hui que je vais chercher à avoir une connaissance parfaite de l’effectif », a-t-il en effet affirmé, avant d’ailleurs de dire tout le bien qu’il pensait de ses troupes. « Ils savent qu’ils sont mauvais. Je suis leur quatrième entraîneur, s’ils sont là, c’est quand même de leur faute », a-t-il lancé. Ses joueurs apprécieront. Pas sûr néanmoins que les supporters nantais soient rassurés.« Cest LUNAIRE 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 (modifié) il y a une heure, Viz a dit : Les premiers mots d’Antoine Kombouaré lors de cette conférence de presse n’ont pourtant pas été plus convaincants. « Je n’ai jamais rêvé d’entraîner Nantes », a-t-il ainsi confié après avoir expliqué ne pas très bien connaître l’effectif en place chez les Canaris. « Je n’ai pas regardé tous les matches. J’ai regardé la Ligue 1 et les championnats étrangers mais c’est à partir d’aujourd’hui que je vais chercher à avoir une connaissance parfaite de l’effectif », a-t-il en effet affirmé, avant d’ailleurs de dire tout le bien qu’il pensait de ses troupes. « Ils savent qu’ils sont mauvais. Je suis leur quatrième entraîneur, s’ils sont là, c’est quand même de leur faute », a-t-il lancé. Ses joueurs apprécieront. Pas sûr néanmoins que les supporters nantais soient rassurés.« Cest LUNAIRE INCROYABLE ! Je me demande ce qu'en pensent des Suaudeau, Denoueix, coach Vahid. Pauvre supporters nantais. Modifié 12 février 2021 par CanisLupus Citer
fredC Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Il y a 1 heure, Viz a dit : Les premiers mots d’Antoine Kombouaré lors de cette conférence de presse n’ont pourtant pas été plus convaincants. « Je n’ai jamais rêvé d’entraîner Nantes », a-t-il ainsi confié après avoir expliqué ne pas très bien connaître l’effectif en place chez les Canaris. « Je n’ai pas regardé tous les matches. J’ai regardé la Ligue 1 et les championnats étrangers mais c’est à partir d’aujourd’hui que je vais chercher à avoir une connaissance parfaite de l’effectif », a-t-il en effet affirmé, avant d’ailleurs de dire tout le bien qu’il pensait de ses troupes. « Ils savent qu’ils sont mauvais. Je suis leur quatrième entraîneur, s’ils sont là, c’est quand même de leur faute », a-t-il lancé. Ses joueurs apprécieront. Pas sûr néanmoins que les supporters nantais soient rassurés.« Cest LUNAIRE Ça ressemble étrangement à sa première conf’ chez nous. Il commence par expliquer qu’il est là parcequ’il a daigné se pencher sur cause désespérée qui l’intéresse pas plus que ça et que si ça foire ça sera pas de sa faute. Le cadre est posé. bon courage aux sup’ nantais ... 1 Citer
marco Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Rien que le fait que Bertucci reste chez nous alors que son binôme se casse nous prouve qu'ils sont là que pour la thune.. J'avais trouvé ça honteux que Bertucci ne fasse pas corps avec Kombouaré lorsqu'il s'était fait viré. Aucune solidarité. Aucun amour propre. Citer
Piou Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 Il y a 21 heures, marco a dit : Rien que le fait que Bertucci reste chez nous alors que son binôme se casse nous prouve qu'ils sont là que pour la thune.. J'avais trouvé ça honteux que Bertucci ne fasse pas corps avec Kombouaré lorsqu'il s'était fait viré. Aucune solidarité. Aucun amour propre. https://www.lesviolets.com/actu/officiel-yves-bertucci-adjoint-de-garande-quitte-le-tfc,56757.html Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 il y a 4 minutes, Piou a dit : https://www.lesviolets.com/actu/officiel-yves-bertucci-adjoint-de-garande-quitte-le-tfc,56757.html marco parlait de l'époque où Kombouaré est parti. Citer
Piou Posté(e) 13 février 2021 Posté(e) 13 février 2021 à l’instant, NicoPaviot a dit : marco parlait de l'époque où Kombouaré est parti. Il hésitait depuis, le timing est anecdotique 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 Comme prévu son équipe marche sur l'adversaire des le 1er match .... Citer
koala Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 n oublions pas que chez nous aussi il avait commencé par une victoire ... avant de découvrir le golf de Seilh la chance des nantais c'est que les golfs sont fermés à cause du covid (enfin je pense : j ai pas vérifié ) 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 14 février 2021 Posté(e) 14 février 2021 il y a une heure, dondiego a dit : Il ferme les bouches !! 👊 Oui ça me rappelle ses débuts ici Citer
PatMan Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Ce mec est quand même un Champion. Vue son attitude, son boulot et la thune qu'il prend, il est quand même admirable 🤤 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2021 Posté(e) 14 mars 2021 il y a 24 minutes, marco a dit : Il ne doit pas y avoir beaucoup de golfs à Nantes, du coup, il bosse... Citer
Gollum Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit : Il ne doit pas y avoir beaucoup de golfs à Nantes, du coup, il bosse... J'imagine qu'avoir quelques bons joueurs dans son effectif doit aussi aider... 1 1 Citer
Vash18 Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit : Il ne doit pas y avoir beaucoup de golfs à Nantes, du coup, il bosse... 😄 les golfs doivent être fermés. Citer
Ekelund Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 il a envoyé la mafia russe pour faire quelques cambriolages en région parisienne Citer
Messages recommandés