Dide31 Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Vu la marmelade je l'écris en deux mots 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Il à rien apporté, j avais des doutes mais là c est confirmé, ce gars est nul. Sa façon de attendre les caméras en haut des marchés en dit long sur ses motivations... Il finira pas l année Citer
Dide31 Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Autant prendre l'entraîneur de la réserve Citer
JR31 Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 il y a 27 minutes, Toulouzain a dit : Il à rien apporté, j avais des doutes mais là c est confirmé, ce gars est nul. Sa façon de attendre les caméras en haut des marchés en dit long sur ses motivations... Il finira pas l année Il était content à la fin du match.... Il souriait, il a félicité un à un tous ses joueurs... Une bonne tape de félicitations dans le dos de ses joueurs.... Ha merde non, c'était ceux de Marseille... Mais C pas grave il était content quand même ce brave Kombouaré. Citer
tad11 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 10 heures, dide31 a dit : Autant prendre l'entraîneur de la réserve En tout cas, 100% de réussite pour Zanko. Un match (Eibar), une victoire! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 11 heures, PHILOUDU14 a dit : J ai de la peine pour lui. Personne ne l avait prévenu de la merde dans laquelle il allait se mettre en venant dans ce club géré par des consanguins. D ailleurs consanguin ca s ecrit en un ou deux mots parce la pour le coup je l ecrirai bien en deux mots Plus je l'écoute et moins j'ai de la peine pour lui. Qu'il arrête de s'immiscer dans la relation public-dirigeants pour défendre ces derniers comme le dernier des beaufs, ça irait déjà mieux. 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Le 25/11/2019 à 10:12, FranckProvostIV a dit : Plus je l'écoute et moins j'ai de la peine pour lui. Qu'il arrête de s'immiscer dans la relation public-dirigeants pour défendre ces derniers comme le dernier des beaufs, ça irait déjà mieux. Il est heureux Citer
JR31 Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Enfin un entraîneur qui dit ce que tout le monde voit.. M'en fou qu'il soit exclu du banc pendant 2 ou 3 matchs, au moins les arbitres auront entendu plusieurs fois qu'ils ont été mauvais et qu'ils faisaient parti de l'équipe nantaise Citer
marco Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, JR31 a dit : Enfin un entraîneur qui dit ce que tout le monde voit.. M'en fou qu'il soit exclu du banc pendant 2 ou 3 matchs, au moins les arbitres auront entendu plusieurs fois qu'ils ont été mauvais et qu'ils faisaient parti de l'équipe nantaise Bof, c'était bien neutre. Sans conviction. Citer
dondiego Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 41 minutes, marco a dit : Bof, c'était bien neutre. Sans conviction. +1, à l’image de son implication qui est elle même à l’image de sa présentation lors de son arrivée. Citer
Caramel Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Ca se passe de tout commentaire. il y a 25 minutes, shamanik a dit : Euh je suis pas d'accord. Le mec est super impliqué. Pour preuve : la semaine dernière, il a fait un albatros sur le troisième trou et un eagle sur le dix-septième trou du golf de Seysses. Il finit le parcours à +3, si faut il a cru qu'on comptait les points pareil en L1. 😅 Citer
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Trois points en 6 matches. Il fait pire que Casanova. Alain, revient ! Citer
chronos Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Trois points en 6 matches. Il fait pire que Casanova. Alain, revient ! Je pense que c'est ce à quoi pense Sadran Citer
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 15 minutes, chronos a dit : Je pense que c'est ce à quoi pense Sadran À ce rythme, on finit la saison avec 24 points. C’est pas mal. Citer
Lopez Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Il s en prend a l arbitre et a vu de belles choses...et merde 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Avec ces déclarations on va se mettrent les arbitres à dos. Citer
Doberman Posté(e) 2 décembre 2019 Auteur Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 53 minutes, fifidu31170 a dit : Avec ces déclarations on va se mettrent les arbitres à dos. Ça ne pourra pas être pire.... autant balancer la purée. Citer
Damdam Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 il y a 29 minutes, Doberman a dit : Ça ne pourra pas être pire.... autant balancer la purée. Quel homme! Peut-être qu'au prochain match il voudra se battre avec Jardim, pour montrer qu'il a des COUILLES lui Citer
Dudu31 Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Enfin un record pour AK..........on change d'entraîneur et on a pris le pire....... c'est çà le TFC !!!!!!!! [#Stat] Antoine Kombouaré a perdu aujourd'hui son 24ème match depuis le début de la saison dernière. Un record. Clubs entraînés (2018-2019 et 2019-2020) : Guingamp Dijon Toulouse Citer
BXSport Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 autant mettre Isou Dao directement entraineur 1 Citer
RAS Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 2 minutes ago, tad11 said: Zanko entraîneur!!!! En plus il est habitué à encaisser les coups Citer
dennis Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 AK il y a un mois : "on a pris 15 buts en 9 matchs, il va falloir mettre des tampons". Bilan : on a pris 14 buts en 6 matchs et 2 CR... C'est quoi la suite ? Citer
Casimir Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, dennis a dit : AK il y a un mois : "on a pris 15 buts en 9 matchs, il va falloir mettre des tampons". Bilan : on a pris 14 buts en 6 matchs et 2 CR... C'est quoi la suite ? On pourrait essayer les serviettes hygiéniques 1 Citer
Messages recommandés