Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) il y a 1 minute, marco a dit : Il dira rien s'il veut ses thunes. Malheureusement. Sa thune, il l’aura s’il est débarqué. Quoi qu’il arrive. Modifié 4 janvier 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) Mais non demain Sadran va faire sa gueulante juste avant qu'ils partent en stage, c'est tout! Croyez pas ce que dit les violets.com, c'est juste ce qu'ils voudraient mais ceux qui s'attendent a ca vont tomber de haut j'ai bien peur! Cela dit s'il veut nommer un vrai coach a la place, y en a qui s'est proposé mais olive est une tete de mule alors... Modifié 4 janvier 2020 par zitoclara31 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Il dit avoir retenu du positif Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Le 14/10/2019 à 17:57, kike a dit : pour moi c'est une très bonne nouvelle ; pour la situation actuelle et notre club, c'est une bonne chose que d'avoir pu le recruter il va faire du bon boulot avec cet effectif 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 4 janvier 2020 Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Je vous trouve bien optimistes. Je vois mal Sadran se désavouer et lâcher un paquet de thune. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 La performance d'AU est quand même exceptionnelle. Non seulement il a réussi à se mettre au niveau de l'équipe dirigeante pour son incompétence, ça capacité zéro de réaction et son implication minimale, ce qui n'est pas un mince exploit, mais on peut même penser qu'il est allé au-delà. Kombouaré au tef ça restera vraiment «prend l'oreille et tire-toi». Reste à savoir si Sadran décidera d'attendre une onzième ou douzième défaite d'affilé. 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) Dixit : " on a fait le match qu il fallait "...😎 Comme je doute que cet homme soit fou, je pense qu il se fout clairement de notre gueule..😅 Modifié 5 janvier 2020 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 15 minutes, Violet82 a dit : Dixit : " on a fait le match qu il fallait "...😎 Comme je doute que cette homme soit fou, je pense qu il se fout clairement de notre gueule..😅 T as raté la suite : "Ben fallait eviter les prolongations, parce que les pizzas c est quand meme mieux chaudes" Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 A il y a 19 minutes, Violet82 a dit : Dixit : " on a fait le match qu il fallait "...😎 Comme je doute que cette homme soit fou, je pense qu il se fout clairement de notre gueule..😅 Je pensais sérieusement avant son arrivée que c était au moins un bon Communiquant... Je suis pas déçu Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Money, money, money Must be funny In the rich man's world Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Adieu https://www.toulousefc.com/fr/communique-officiel-7 Antoine Kombouaré a été démis de ses fonctions ce matin par le TFC. L’entraînement du groupe professionnel sera assuré par Denis Zanko, actuel Directeur technique du Centre de Formation. Une conférence de presse d’Olivier Sadran aura lieu demain à 18h30 dans la salle de conférence du Stadium. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Adieu l'artiste !!! Ce fut rapide et long à la fois : des records seront tombés avec toi ... Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 You're fired ! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 A jamais dans la légende. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Merci pour ce moment Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Merci pour ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 On te dit pas merci Kombou, tu comprendras... je crois même que Debève et Dirty Arri était plus fin techniquement que toi. Parce que de ce point de vue y a rien chez toi! En matière de communication, no comment, t’es vraiment une burne!! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il va pouvoir retourner à son job de consultant a plein temps. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 11 heures, zitoclara31 a dit : Mais non demain Sadran va faire sa gueulante juste avant qu'ils partent en stage, c'est tout! Croyez pas ce que dit les violets.com, c'est juste ce qu'ils voudraient mais ceux qui s'attendent a ca vont tomber de haut j'ai bien peur! Cela dit s'il veut nommer un vrai coach a la place, y en a qui s'est proposé mais olive est une tete de mule alors... Bon ben on n'est pas tombé de très très haut.... Même Zanko c'était évident.... 😏 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Je pense qu'il va avoir du mal à trouver un nouveau club, ce passage au TFC va le griller définitivement Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit : Je pense qu'il va avoir du mal à trouver un nouveau club, ce passage au TFC va le griller définitivement C'est clair que lui et Casa sont mal barrés pour leur avenir professionnel.... A part consultant! Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 11 heures, zitoclara31 a dit : Mais non demain Sadran va faire sa gueulante juste avant qu'ils partent en stage, c'est tout! Croyez pas ce que dit les violets.com, c'est juste ce qu'ils voudraient mais ceux qui s'attendent a ca vont tomber de haut j'ai bien peur! Cela dit s'il veut nommer un vrai coach a la place, y en a qui s'est proposé mais olive est une tete de mule alors... Et toi t es tombé d ou? 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit : Je pense qu'il va avoir du mal à trouver un nouveau club, ce passage au TFC va le griller définitivement Il est mort. J'espérais - au tout début, hein - que sa gueule pas commode et sa gouaille énergique allait faire bouger les mecs mais non, il a été pire, et c'est un exploit incroyable, que l'autre Lexomil. Modifié 5 janvier 2020 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Comme Dupraz, t es rentré dans l histoire du tèf....🙃 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés