Lopez Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Pas d avis sur l homme. J attend de voir ce qu il vaut. Il va sans doute entrainer apres le PSG un club avec un bon potentiel, bien meilleur que les autres clubs qui l a entrainés. Wait and see.... 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Je n'ai jamais lu que le rapport entre les 2 hommes était mauvais... Le seul article que j'ai trouvé : "IL FAISAIT DE BONNES CHOSES" NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 😍Un de mes meilleurs souvenirs de français en coupe d'Europe. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Sa réputation de ne pas être un gros bosseur à dû plaire en interne 3 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 C'est à 12h30 sa conférence de presse je crois.... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 2 heures, bibeyolo a dit : 😍Un de mes meilleurs souvenirs de français en coupe d'Europe. Pareilllll !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a une heure, spidav32 a dit : C'est à 12h30 sa conférence de presse je crois.... Je l attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a un direct live ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a 1 heure, violacei a dit : Il y a un direct live ? oui sur le facebook du TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : oui sur le facebook du TFC Merci. Je ne m'en suis jamais servi de ce compte facebook. Il faut aller sur l'onglet "vidéos"? J'y suis et y a rien de présenté concernant la conf de presse. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 31 minutes, spidav32 a dit : oui sur le facebook du TFC Mais vous entendez vous? J'ai tout à fond et j'entends que dalle! Bon je me casse!!!😕 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Oui ..... Rien d'intéressant à part le fait que Colinet ( préparateur physique arrivé du PSG se barre déjà....) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 "mettre des tampons" !! enfin on va s'y mettre un peu 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Défendre...Défendre...Défendre... on va encore voir du beau foot au stadium 🤨 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : Défendre...Défendre...Défendre... on va encore voir du beau foot au stadium 🤨 En même temps comme il l'a très bien dit, ce n'est pas en prenant 15 buts en 9 matchs qu'on va gagner des points. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 3 minutes, Dudu31 a dit : Défendre...Défendre...Défendre... on va encore voir du beau foot au stadium 🤨 Ca fait 10 ans que notre équipe ne défend plus alors on va pas se plaindre hein. On a une superbe assise offensive . Il faut retrouver une défense et ensuite on pourra revoir du jeu Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Le gars dit qu'il regardait Jour de Foot pour suivre la L1... il n'a vu AUCUN match de L1 en entier cette saison 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 8 minutes, Damdam a dit : Le gars dit qu'il regardait Jour de Foot pour suivre la L1... il n'a vu AUCUN match de L1 en entier cette saison Ca fait un peu peur en effet …. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Ca fait un peu peur en effet …. Comment c'est possible quand t'es un entraineur sur le marché ? Et il n'a aucune honte à le dire Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 (modifié) Il a dit qu'il voulait avoir une assise défensive solide pour que le potentiel offensif de l'équipe puisse s'exprimer, ça parait logique. Puis bon, il a arrêté en fin de saison dernière, des fois ça fait pas de mal de couper quelques mois, c'est pas comme si on lui avait dit "Préparez-vous Antoine ! Au mois d'Octobre vous entraînerez le TFC !!!!!!!!!!!!!!!!" Aujourd'hui c'est souvent les adjoints qui décortiquent les équipes adverses, je m'en fais vraiment pas pour ça. Modifié 15 octobre 2019 par LutherBlissett 1 3 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Damdam a dit : Le gars dit qu'il regardait Jour de Foot pour suivre la L1... il n'a vu AUCUN match de L1 en entier cette saison Ben faut dire qu'il faut quand même être très très motivé pour regarder un match entier de L1 quand tu ne supportes aucune équipe. A la limite des résumés oui... En tant que spectateur, et non supporter d'une équipe, si j'ai le choix entre un match de Liga, Bundesliga, Premier League ou Ligue 1.... D'après vous quel championnat je vais regarder ?? Pas sur que ce soit la ligue 1 🤔 Modifié 15 octobre 2019 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 1 minute, JR31 a dit : Ben faut dire qu'il faut quand même être très très motivé pour regarder un match entier de L1 quand tu ne supportes aucune équipe. A la limite des résumés oui... En tant que spectateur, et non supporter d'une équipe, si j'ai le choix entre un match de Liga, Bundesliga, Premier League ou Ligue 1.... D'après vous quel championnat je vais regarder ?? Pas sur que ce soit la ligue 1 🤔 C'est sûr que Kombouaré devait suivre la Premier League, il visait sans doute Manchester United Il ne peut travailler qu'en L1 l'ami... En fait le gars n'aime pas le foot, ce qui l'intéresse à lui c'est mettre des tampons et prouver qu'on a des COUILLES D'ailleurs pendant la conf il n'a pas parlé un seul instant de jeu, de tactique. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 5 minutes, Damdam a dit : C'est sûr que Kombouaré devait suivre la Premier League, il visait sans doute Manchester United Il ne peut travailler qu'en L1 l'ami... En fait le gars n'aime pas le foot, ce qui l'intéresse à lui c'est mettre des tampons et prouver qu'on a des COUILLES D'ailleurs pendant la conf il n'a pas parlé un seul instant de jeu, de tactique. Je pense qu'il y a très peu d'entraîneurs au chômage qui se farcissent des matchs de L1, il faut être maso pour s'infliger ça. Et effectivement, quand t'es en poste toute une saison, qui plus est sa saison à lui de l'an dernier, je pense que t'as qu'une envie c'est de couper totalement. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 il y a 5 minutes, Damdam a dit : C'est sûr que Kombouaré devait suivre la Premier League, il visait sans doute Manchester United Il ne peut travailler qu'en L1 l'ami... En fait le gars n'aime pas le foot, ce qui l'intéresse à lui c'est mettre des tampons et prouver qu'on a des COUILLES D'ailleurs pendant la conf il n'a pas parlé un seul instant de jeu, de tactique. Après une heure d'entraînement sur une moitié de groupe professionnel je ne suis pas sûr que ce soit encore le bon moment pour parler de jeux et de tactique... Attendons que le groupe soit entier.. Patience ! et concernant les tampons et l'engagement ça nous changera de la réputation Club Med du TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés