Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 2 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Putain mais on est des traumatisés de la vie !

Pas possible de pas garder le ballon plus de 2 secondes et de se faire dessus comme ça !

Posté(e)

Quel manque de concentration cette équipe. Il est impensable de prendre des buts des le coup d’envoi et à une minute de la fin. 

Posté(e)

dommage qu'on ait commencé à jouer apres 10 minutes. Je pense que si on avait pas out ces blessés en défense on gagnait ce match.

sur le dernier but rennais c'est Dossevi qui lache le marquage...

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

y a faute sur koulou avant fait chier cet arbitre

J'ai revu 10 fois l'action  , pour moi ausii il y a faute de Da Silva (mais je suis supporter toulousain ...)

Posté(e)

Défaite mais avec du jeu .dommage les 10 premières minutes. Mais on est beaucoup mieux dans le jeu et ça fait plaisir de les voir jouer comme ça. Ca va payer c sur 

Posté(e)

Y a pas faute su Koulouris, ça aurait gueulé bien plus fort sinon, on point d'avoir un petit check à coup de VAR. L'arbitre a été globalement bon sur cette partie, et très intelligent sur les avantages. 

Sur une action comme ça, faut faucher le joueur à 30m, pas les laisser monter.

Posté(e)
il y a 9 minutes, castorix31 a dit :

Il faut qu'il s'applique sur les corners comme sur les coup-francs

C'est le seul joueur qui a le niveau Pro dans cette équipe (comme ils lui ont demandé au CFC, on se demande ce qu'il fait dans cette équipe  de guignols alors qu'il pourrait jouer dans une équipe du Top 5)

Confirmation du niveau même pas National de ces joueurs, surtout en défense.

Lamentable

Posté(e)

Cest officiel. Ca fait 15 ans que jhabite a paris. Adieu le tfc. Vive le psg.

adieu les amis,

bonne chance ac ce club de merde

Posté(e)

Faut trouver des défenseurs aptes à jouer et vite. C'est pas possible de laisser autant d'espace à la 92e min. 

Et Makengo, son entrée en mode escargot 😍

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.