Zorglub Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Putain mais on est des traumatisés de la vie ! Pas possible de pas garder le ballon plus de 2 secondes et de se faire dessus comme ça ! tu as raison, on ne doit pas leur redonner la balle ... mais y avait faute !
ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Après sur le coup franc de Gradel moi je vois faute de Moreira alors bon
zerocool Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 On finit avec Makengo-Boisgard devant la défense et avec une défense Sylla-Isimat-Amian-Moreira. Difficile d'être solide avec ça.
fifidu31170 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 7 minutes, Sebal a dit : J’aimerais bien revoir le découpage sur Koulou juste avant quand même tiens... Je me suis dit la même chose.
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Déjà il faudrait se casser le cul à pas prendre un but d'entrée de jeu !! et un 2 eme au bout de 6mn
OIZOROUGE Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Ce qui est positif c'est que maintenant on perd mais on est dégouté parce qu'on montre des choses, y a quelques temps pour le même résultat c’était juste normal, une logique implacable.
ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 2 minutes, Viz a dit : Cest officiel. Ca fait 15 ans que jhabite a paris. Adieu le tfc. Vive le psg. adieu les amis, bonne chance ac ce club de merde Merci, bonne chance à vous aussi Viz, ce fut un plaisir de vous connaître.
fredC Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 1 minute, zerocool a dit : On finit avec Makengo-Boisgard devant la défense et avec une défense Sylla-Isimat-Amian-Moreira. Difficile d'être solide avec ça. On paye de finir ce match sans milieu défensif ... effectif trop juste à ce poste
cantalou Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : Y a pas faute su Koulouris, ça aurait gueulé bien plus fort sinon, on point d'avoir un petit check à coup de VAR. L'arbitre a été globalement bon sur cette partie, et très intelligent sur les avantages. Sur une action comme ça, faut faucher le joueur à 30m, pas les laisser monter. Effectivement , y a pas faute . AK disait que les joueurs avaient manqué d'expérience , sur cette dernière action. Une petite faute " intelligente" sur l'attaque rennaise et on serait en train de se féliciter de ce match nul. Quel dommage , autant de débauche d'énergie , pour revenir au score , pour zéro point. Antoine vient de prendre connaissance de l'expression "so TFC".
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Au mercato il va falloir trouver un MD supplémentaire
Violet82 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 C est evidemment et une fois de plus très difficile à encaisser😅, mais j ai envie de dire aux joueurs "lachez rien", vraiment, il y a eu du très mauvais ( la défense gros soucis quand même ) mais il y a eu egalement de très bonnes choses. J ai vraiment aimer la façon de coacher de kombouaré sur ce match.....allez nouveau coach il faut que les choses se mettent en place, j ai une fois de plus 😅envie d y croire. Le gros chantier est bien la défense indiscutablement.
Caramel Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Ce scénario, du nectar. Direction la Domino's 😍
CAHORS Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Après sur le coup franc de Gradel moi je vois faute de Moreira alors bon Vous avez raison mais on fait trop de cadeaux toujours dans les 15 premières minutes. Le match il ne se perd pas que dans les arrêts de jeu, c'est pas possible de commencer comme ça, Sangaré a été particulièrement scandaleux mais il n'est pas le seul. Nos absences en DC nous pénalise trop.
Violet82 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 8 minutes, Viz a dit : Cest officiel. Ca fait 15 ans que jhabite a paris. Adieu le tfc. Vive le psg. adieu les amis, bonne chance ac ce club de merde Bonne continuation @Viz
fredC Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Et là tout de suite je peux pas m’empêcher de regretter Cahu
clavicule Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Nos absences en DC nous pénalise trop. et en 6, c'est là ou des gars comme cahu blin ou bodiger nous manquent
Gollum Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 48 minutes, Sebal a dit : Y’a du mieux 👌 On va donc égaliser pour se faire piner 3-2 😎 Impressionnant (hélas) !!!!! Bon, c'est dur mais assez logique, au final. Bien sûr, il y a du positif dans ce match : évidemment la montée en régime de l'équipe après la sieste des premières minutes, évidemment la rentrée de Boisgard (de loin sa meilleure apparition en L1), évidemment le bijou de Gradel. J'ajouterais le match XXL de Sylla... dans tout ce qui ne concerne pas le duel en position d'arrière gauche . Mais jouer avec Sylla dans l'entre jeu, en lui mettant un latéral derrière lui, ça sécuriserait l'équipe. En revanche, dès que les Rennais ont accéléré, on a reculé, subi et au final, encaissé. Le problème toulousain persiste donc, d'une équipe qui se disloque quand l'adversaire, quel qu'il soit, met du rythme et de l'impact. Mais avec un Sangaré dans cet état footballistique et un Vainqueur qui se touchait le pubis lors de sa sortie (début de pubalgie à craindre, à mon avis), c'est compliqué d'être étanche, au milieu. On a en outre perdu d'avoir voulu gagner le match car la dernière perte de balle, qui lance l'ultime offensive rennaise, est quand même absurde. Il eut fallu se contenter de ce point et temporiser, à partir du moment où il était clair que les Rennais en avaient encore sous la pédale. Coach Kombouaré, en tout cas, est maintenant pleinement informé. Ses joueurs se sont chargés d'incarner le TFC de ces dernières saisons. Un subtil mélange d'inconsistance, de fébrilité, de réaction et de talent...
clavicule Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 10 minutes, Viz a dit : Cest officiel. Ca fait 15 ans que jhabite a paris. Adieu le tfc. Vive le psg. adieu les amis, bonne chance ac ce club de merde juste au moment ou on est débarrassé de casa et de son jeu pourri qui à fait la (mauvaise) réputation du tef, on peut dire que t'as le sens du timing toi
Pingouin Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 4 minutes, Viz a dit : Cest officiel. Ca fait 15 ans que jhabite a paris. Adieu le tfc. Vive le psg. adieu les amis, bonne chance ac ce club de merde Je parle de Paris il y a 5 minutes, Caramel a dit : Ce scénario, du nectar. Direction la Domino's 😍 N'importe quoi
Gollum Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Il y a 2 heures, pascalbergerac a dit : il était où moreira sur le coup? Défensivement, Moreira, c'est comme le sucre dans le lait chaud : plus on le cherche, moins on le trouve (Coluche...)
JR31 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 6 minutes, dide31 a dit : Au mercato il va falloir trouver un MD supplémentaire Ça ce ne serait pas du luxe effectivement. Un vrai 6 et des latéraux, les 2 faiblesses du tef !
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 à l’instant, Gollum a dit : Défensivement, Moreira, c'est comme le sucre dans le lait chaud : plus on le cherche, moins on le trouve (Coluche...) ou dans n'importe quel liquide d'ailleurs chaud ou froid
tgap65 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 On a quand même beaucoup de blessés et le prochain sera sans doute Vainqueur
Casimir Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 C’est vraiment la dèche de prendre un but à la dernière seconde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.