Casimir Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 2 minutes, Kiwi a dit : Je suis d'accord sur la qualité du match, ils ont à peu près tout raté, la seule satisfaction ça serait peut-être leur gardien de 16 ans, il a pris un but assez vite mais derrière il a réalisé plusieurs arrêts décisifs. Mais dans l'état d'esprit, c'est vrai qu'à 9 contre 11 ils ont jamais lâché et le public était derrière eux. Il faut faire attention à la bête blessée... Oui, c'est vrai. On ne gagnera pas le match, mais je préfère être à notre place qu'à la leur. Ils sont dans une spirale bien négative. Et viennent de se taper un match au taquet, à 9. Ca va piquer dimanche. Leur chance, c'est de jouer le Tef. C'est jamais mauvais pour se relancer
Kiwi Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 20 minutes, Casimir a dit : Oui, c'est vrai. On ne gagnera pas le match, mais je préfère être à notre place qu'à la leur. Ils sont dans une spirale bien négative. Et viennent de se taper un match au taquet, à 9. Ca va piquer dimanche. Leur chance, c'est de jouer le Tef. C'est jamais mauvais pour se relancer Si on réitère la performance contre Lille avec le même état d'esprit il y a quand même la place pour faire quelque chose. J'espère qu'AK sera celui qui brisera la malédiction de la relance
RAS Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Je suis persuadé que c'est des conneries ces histoires de "on relance toujours les équipes en difficulté" Si vous lisez les supporters des autres clubs, vous vous apercevrez que tout le monde pense ça de son club, c'est juste que les gens retiennent uniquement les fois où ils ont effectivement relancé ladite équipe en difficulté...
Burgerking Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Et quand tu perds 2 matchs sur 3, t'as statistiquement beaucoup de chances de relancer des équipes en difficulté.
Gollum Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 à l’instant, RetourAuxSources a dit : Je suis persuadé que c'est des conneries ces histoires de "on relance toujours les équipes en difficulté" Si vous lisez les supporters des autres clubs, vous vous apercevrez que tout le monde pense ça de son club, c'est juste que les gens retiennent uniquement les fois où ils ont effectivement relancé ladite équipe en difficulté... C'est pas faux... Mais le Tef a quand même la particularité de perdre vraiment souvent, ces dernières saisons (on doit être la pire équipe de L1 sur les cinq dernières années même si ça s'explique aussi par le fait qu'on est toujours en L1 ). Donc forcément, on relance tout le monde un peu plus que les autres. Ce qui prouve que ce forum comporte bien plus de gens lucides que celui des autres clubs .
RAS Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 5 minutes ago, Burgerking said: Et quand tu perds 2 matchs sur 3, t'as statistiquement beaucoup de chances de relancer des équipes en difficulté. Effectivement dans notre cas c'est le club qui est en difficulté, c'est transcendant aux équipes 4 minutes ago, Gollum said: Ce qui prouve que ce forum comporte bien plus de gens lucides que celui des autres clubs . J'ai jamais douté de la supériorité de notre fofo
Kiwi Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Je me lance, 4-4-2 à plat, avec le même effectif que contre Lille après les deux blessures.
violacei11 Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 12 minutes, Kiwi a dit : Je me lance, 4-4-2 à plat, avec le même effectif que contre Lille après les deux blessures. Non seulement je sais pas ce que veut dire "4-4-2 à plat" mais je le sais encore moins en voyant ton générateur d'équipe Tu peux juste m'expliquer s'il te plaît?
zerocool Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 1 heure, violacei a dit : Non seulement je sais pas ce que veut dire "4-4-2 à plat" mais je le sais encore moins en voyant ton générateur d'équipe Tu peux juste m'expliquer s'il te plaît? Ca veut dire 2 lignes de 4 joueurs à la perte de balle et ça se veut par oppositon au 4-4-2 en losange.
Doberman Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Ça fait 3 matchs qu'il n'a pas mis un rouge... il est énervé....
Kiwi Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 3 heures, zerocool a dit : Ca veut dire 2 lignes de 4 joueurs à la perte de balle et ça se veut par oppositon au 4-4-2 en losange. Tout est dit.. Merci!
OIZOROUGE Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 22 heures, arno31 a dit : ouf, on a failli s’enflammer : https://www.lesviolets.com/actu/clement-grenier-attention-au-reveil-face-au-tfc,51320.html heureusement tonton JB est là On lui a dit à Grenier que c’était plus CASA entraineur ??
Rémi Loret Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 9 heures, RetourAuxSources a dit : Je suis persuadé que c'est des conneries ces histoires de "on relance toujours les équipes en difficulté" Si vous lisez les supporters des autres clubs, vous vous apercevrez que tout le monde pense ça de son club, c'est juste que les gens retiennent uniquement les fois où ils ont effectivement relancé ladite équipe en difficulté... Le Tef a terminé ces 5 (8 ?) dernières années entre le 14 ième et 18 ième place (je me rappelle même plus notre dernière bonne saison...) = on a perdu plein de matchs = normal d'avoir relancé plein d'équipe sinon on aurait fini tranquille à la dixième place
Casimir Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 49 minutes, Rémi Loret a dit : Le Tef a terminé ces 5 (8 ?) dernières années entre le 14 ième et 18 ième place (je me rappelle même plus notre dernière bonne saison...) = on a perdu plein de matchs = normal d'avoir relancé plein d'équipe sinon on aurait fini tranquille à la dixième place Ok. C’est donc vrai que le Tef relance toujours les équipes en difficulté
Rémi Loret Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a 21 minutes, Casimir a dit : Ok. C’est donc vrai que le Tef relance toujours les équipes en difficulté Comme les autres équipes qui perdent énormément de matchs, oui
Didier Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Moi je trouvais intéressante l'idée de faire démarrer Gradel dans l'axe à coté de Koulouris. Donc pourquoi pas faire démarrer Boisgard à gauche.
Casimir Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 il y a une heure, Didier a dit : Moi je trouvais intéressante l'idée de faire démarrer Gradel dans l'axe à coté de Koulouris. Donc pourquoi pas faire démarrer Boisgard à gauche. J’ai bien peur que Boisgard n’ait pas beaucoup de temps de jeu avec Cambouret.
Kiwi Posté(e) 25 octobre 2019 Posté(e) 25 octobre 2019 Il y a 2 heures, Didier a dit : Moi je trouvais intéressante l'idée de faire démarrer Gradel dans l'axe à coté de Koulouris. Donc pourquoi pas faire démarrer Boisgard à gauche. Pour l'instant quand il a été titulaire il n'a pas été bon, donc je préfère le voir rentrer en cours de match. Après personne n'était bon donc il mérite une seconde chance.
CAHORS Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Stephan prépare le punch pour le pot de départ, le sort s'acharne sur eux,. Notre championnat a commencé le week-dernier, on va enchainer les victoires. Antoine Combouaré est notre claude Puel à nous.
Kiwi Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit : Dommage que l'on ne puisse pas avoir une palette sur le forum ... mais sur un 4231 on met la pression sur le 352 de Rennes (si Stephan choisit ce système) ... exemple , 1/ la pointe et les deux ailiers sur les 3 centraux de Rennes 2/ le 5 de Rennes contré par le 3 (2-1) et les deux latéraux hauts 3/Derrière on est 2 contre 2 attaquants voili mon schéma de jeu ... ou en plus prudent (mon idée de départ) 1/ la pointe seule sur les 3 DCs de Rennes (en fait pressing possible sur un seul DC au centre !) 2/le 2-3 du 4231 sur le 5 du 352 (en fait les ailiers du TFC pressent les joueurs de couloir de Rennes) 3/le 4 en défense sur les 2 attaquants ! mais il est certain qu'un 442 est assez proche du 4231 et reste valable aussi à condition que les deux attaquants fassent le job défensif. Animation (4231) , les latéraux doivent vraiment jouer intelligemment dans le placement et aider les ailiers à la récup et en attaque. après le 442 de TFC-Lille est aussi possible bien entendu ! PS: je pense que Stephan va changer de système mais le 4231 reste valable Je ne vois pas Kombouaré changer son 4-4-2, mais un 4-2-3-1 serait possible oui. Par contre je pense que Rennes devrait abandonner le 3-5-2 et revenir à quelque chose de plus sécurisant.
Casimir Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 il y a 20 minutes, Kiwi a dit : Je ne vois pas Kombouaré changer son 4-4-2, mais un 4-2-3-1 serait possible oui. Par contre je pense que Rennes devrait abandonner le 3-5-2 et revenir à quelque chose de plus sécurisant. Cambouret ne changera pas son 442. C’est une quasi certitude. Pour Rennes, je suggère le 11-0-0
raisonnable Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 Ngoumou dans le groupe ! Peut-être qu'il remplacera Saïd sur l'aile gauche? Je verrai bien cette compo débuter: Koulouris Gradel Ngoumou Vainqueur Sangaré Dossevi Sylla Isimat Amian Moreira Reynet
luca31TLSE Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 il y a 3 minutes, raisonnable a dit : Ngoumou dans le groupe ! Peut-être qu'il remplacera Saïd sur l'aile gauche? Je verrai bien cette compo débuter: Koulouris Gradel Ngoumou Vainqueur Sangaré Dossevi Sylla Isimat Amian Moreira Reynet Ngoumou peut dépanner à gauche mais habituellement il joue à droite il me semble , je viens de voir Goncalves absent du groupe... la liste des défenseurs blessés commence à être longue 🙁
mathematric Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 On change pas une équipe qui gagne, même compo que le weekend dernier avec Sangaré pour Saïd donc et un petit bricolage en défense je dirai moreira a droite et amian. Pas très original mais bon...
luca31TLSE Posté(e) 26 octobre 2019 Posté(e) 26 octobre 2019 il y a 4 minutes, mathematric a dit : On change pas une équipe qui gagne, même compo que le weekend dernier avec Sangaré pour Saïd donc et un petit bricolage en défense je dirai moreira a droite et amian. Pas très original mais bon... Tu veux dire Sanogo pour Said ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.