Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 2 / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Faut mettre sangare sur le banc

Posté(e)

Je prends le match avec un peu de retard, et je constate qu'on retrouve le TFC qu'on aime ! Les commentaires optimistes de la semaine me semblaient venir d'une autre planète...

Posté(e)

Putain mais il loupe tout Sangare

Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

SANGARE j en peux plus ,,

Il lâche lamentablement le marcage sur le cf dont il était lui même à l'origine par une perte de balle scandaleuse à 25m de son but 😤

Posté(e)
à l’instant, sainclar a dit :

Avec ou Sangaré c'est pareil 

C est mieux sans aujourd hui

Posté(e)
à l’instant, koala a dit :

il faiut sortir Sangare = il ne peut pas revenir dans ce match.

Oui, c'est ce qui est souhaité au vu de ce premier quart d'heure

Posté(e)
il y a 5 minutes, Big_Broulouris a dit :

Je prends le match avec un peu de retard, et je constate qu'on retrouve le TFC qu'on aime ! Les commentaires optimistes de la semaine me semblaient venir d'une autre planète...

De toutes façons, Kombouaré, ce n'est pas mieux que Casanova : il ne prend que des équipes qui jouent la descente...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kramoizi a dit :

Par contre je suis moins confiant en notre défense, avec le retour de Moreira à droite et d'Amiante dans l'axe . 😬😱

:(

Posté(e)
il y a 5 minutes, tgap65 a dit :

Est-ce que vous avez un lien pour suivre cette orgie ?

Je le suis sur livetv.sx

mais je n'ai pas trouvé de lien AceStream, nettement mieux et pas besoin de raffraichir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.