valdo Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Enfin Sangaré dehors...depuis le temps....Ça va le remettre en question j'espère surtout si Boisgard fait son match
Baker Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 à l’instant, Rémi Loret a dit : ça donne quoi l'organisation avec Boisgard ? il joue milieu relayeur ? Oui.
sainclar Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 à l’instant, Baker a dit : Oui. D'ailleurs l'animation est quand même plus fluide depuis le changement
Baker Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 1 minute, sainclar a dit : D'ailleurs l'animation est quand même plus fluide depuis le changement Même défensivement on a pas l’air d’y perdre. Je suis content que Boisgard ait sa chance. J’espère qu’il fera son match pour reléguer Sangaré jusqu’à ce que celui ci se remette la tête à l’endroit comme dit Antoine Kombouaré.
Lopez Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 6 minutes, allo a dit : Étienne ? C vrai il est du coin
ZeStump Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 30 minutes, Grominet a dit : Vraiment dommage de n'avoir qu'une défense minable cette saison... Dire qu'il fut un temps (lointain) où c'était notre force... Le japonais il est en porcelaine franchement... Il a joué quoi ? Une mi temps.
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 en tout cas Boisgard il en veut lui pas comme Sangaré buttttttttttttttttt dossevi
OIZOROUGE Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Avant la mi-temps il est parfait celui là
jerome69 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Rennes devrait baisser de pied en 2eme mi.temps
Violet82 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 3 minutes, dide31 a dit : Ras le bol de cette défense en carton Et pourtant tout le monde s offusque quand kombouare arrive et parle d être solide defensivement....il est evident qu il faut une base solide et on ne l a pas....après devant on a ce qu il faut...combien de charnière différentes depuis le début de saison.. But de dosseviiiii 👍
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 à l’instant, Violet82 a dit : Et pourtant tout le monde s offusque quand kombouare arrive et parle d être solide defensivement....il est evident qu il faut une base solide et on ne l a pas....après devant on a ce qu il faut...combien de charnière différentes depuis le début de saison.. But de dosseviiiii 👍 il me semble 7 charnières différentes
Grominet Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 à l’instant, Violet82 a dit : Et pourtant tout le monde s offusque quand kombouare arrive et parle d être solide defensivement....il est evident qu il faut une base solide et on ne l a pas....après devant on a ce qu il faut...combien de charnière différentes depuis le début de saison.. But de dosseviiiii 👍 J'ai pas vu grand monde s'en offusquer sur le forum en tout cas
ResetBulshit Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Le double contact de Sylla sur le centre c'est digne de Ronaldinho 🤩
koala Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Je trouve que ce match ressemble à Toulouse Saint Etienne où on avait marqué rapidement 2 buts et presque un 3eme et puis hamouma avait marqué avant la mi temps pour finir sur un nul. Pur le moment Boisgard ne trouve pas sa place mais il ne fait pas pire que Sangaré.
Dide31 Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 à l’instant, tgap65 a dit : C’est quand même con car sinon on joue bien en fin de mi temps on joue mieux
OIZOROUGE Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 La Charnière défensive veritable on peut pas l'aligner et je sais pas quant on la verra Shoji Rogel
JahYan Posté(e) 27 octobre 2019 Posté(e) 27 octobre 2019 Aller encore un espoir pour la seconde période, devant on sait être dangereux. Par contre derrière, je tremble à chaque fois que Rennes passe la ligne médiane 😌
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.