Toloosefc Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 à l’instant, chubee a dit : Passe decisive de boisgardddd!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un effet fou a labinocle!!!! 1 passe dé de boisgard ds la saison...contre niort... onna tout dis 😂😂 Je savais pas que la saison se finissait ce soir
chubee Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 à l’instant, Rémi Loret a dit : Perso j'ai mis Chubee en indésirable : tu devrais faire pareil, le forum en devient nettement plus cool ! But de Gradel sur une belle action Koné / Boisgard !!! 😭😭😭
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Patrick Montel est dans la #TeamLabinocle.
Piou Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Passe decisive de boisgardddd!!!!!!!!!!!!!! Ca fait un effet fou a labinocle!!!! 1 passe dé de boisgard ds la saison...contre niort... onna tout dis 😂😂 Patrick Montel est lui aussi sous le charme de Boisgard donc c'est bien que ça doit être un top player
chubee Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 à l’instant, Toloosefc a dit : Je savais pas que la saison se finissait ce soir Tu as raison. j’attends la suite avec impatience. Mais quand je reprend le forum des transferts, je me regale tellement j’avais tt vu...
NicoPaviot Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 C'est filmé avec une caméra bizarre qui donne l'impression que tu mates le ralenti... C'est pas le rythme qui te détrompe. à l’instant, chubee a dit : Tu as raison. j’attends la suite avec impatience. Mais quand je reprend le forum des transferts, je me regale tellement j’avais tt vu... 💪
Labinocle81 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Patrick Montel est dans la #TeamLabinocle. il y a 1 minute, Piou a dit : Patrick Montel est lui aussi sous le charme de Boisgard donc c'est bien que ça doit être un top player Chubee maintenant tu la ferme Je suis intouchable
Piou Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 à l’instant, chubee a dit : Tu as raison. j’attends la suite avec impatience. Mais quand je reprend le forum des transferts, je me regale tellement j’avais tt vu... Encore heureux si tu veux conserver ton statut d'oracle officiel du forum.
chubee Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Patrick Montel est dans la #TeamLabinocle. Non ms en etant serieux 2 minutes. Oui boisgard fait son match mais voila c’est Niort quoi... en ligue 1 il vaut pas gd chose
Toloosefc Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Isimat il a apprit a prendre un mec au marquage ? A chaque fois pour chaques matchs il oublie son joueur
swedishwasher Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Oh oui sortons vite Gradel, c'était le seul capable de mettre un but !
Spidav3231 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Boisgard et Koné gagnent beaucoup de points ce soir
pascalbergerac Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Non ms en etant serieux 2 minutes. Oui boisgard fait son match mais voila c’est Niort quoi... en ligue 1 il vaut pas gd chose il a fait un gros match contre rennes déjà
Casimir Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Non ms en etant serieux 2 minutes. Oui boisgard fait son match mais voila c’est Niort quoi... en ligue 1 il vaut pas gd chose Juste le meilleur contre Rennes.
Labinocle81 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Non ms en etant serieux 2 minutes. Oui boisgard fait son match mais voila c’est Niort quoi... en ligue 1 il vaut pas gd chose Oui voilà c'est Niort... (Chubee va voir le résumé de Rennes au moins ...)
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 13 minutes, swedishwasher a dit : Oh oui sortons vite Gradel, c'était le seul capable de mettre un but ! Non il y a Boisgard. Et Coco qui doit trépigner sur la banc.
Viz Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Gradel au psg. Il a rien a faire dans une equipe comme toulouse
Casimir Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Pourquoi le préposé à l’affichage n’inscrit pas déjà le but niortais marqué dans les arrêts de jeu ? Ce qui est fait n’est plus à faire...
pascalbergerac Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 à l’instant, Casimir a dit : Pourquoi le préposé à l’affichage n’inscrit pas déjà le but niortais marqué dans les arrêts de jeu ? Ce qui est fait n’est plus à faire... sinon y' a les pénos aussi, notre autre spécialité
swedishwasher Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 tu le sens le deuxième but Niortais ?
zerocool Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Je le trouve quand même pas tres rassurant Isimat. Il irradie pas la sérénité.
Kramoizi Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 15 minutes, chubee a dit : Ohhhhh labinocle sort les crocs pour son idole 😂😍 Laisse le il en reve... il en devient irrationnel. C’est ca l’amour, ca rend aveugle Ferme-la un peu .
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 13 minutes, Viz a dit : Gradel au psg. Il a rien a faire dans une equipe comme toulouse Il s'est montré à son avantage en prime time. Nasser ne devrait avoir aucun mal à convaincre son ami Olivier, de la libérer gratuitement pour services rendus au mercato d'hiver.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.