marco Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Il y a 2 heures, Wawa31 a dit : Ah bon ? L’agent de Wissam fait partie du top 4. Il fait passer Wissam de Toulouse à Séville, en passant par l’équipe de France et en le faisant jouer dans son club de cœur. Le boulot à très bien été réalisé. Étienne Capoue passe de Toulouse à Tottenham et finit à watford. Extrêmement bien payé, s’il voulait plus, il aurait dû le montrer sur le terrain ce qui n’a pas été le cas. Wissam avec Raiola ou Mendes, il n'aurait pas autant galéré à trouver un club vu son niveau... Capoue signe chez les spurs après avoir été passé chez Raiola. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 Il y a 1 heure, marco a dit : Wissam avec Raiola ou Mendes, il n'aurait pas autant galéré à trouver un club vu son niveau... Capoue signe chez les spurs après avoir été passé chez Raiola. Il paraîtrait que leur réputation est ternie par quelques rumeurs sulfureuses dans le milieu. @Wawa31 et @Labinocle81 en savent probablement plus. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2020 Partager Posté(e) 7 juillet 2020 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Il paraîtrait que leur réputation est ternie par quelques rumeurs sulfureuses dans le milieu. @Wawa31 et @Labinocle81 en savent probablement plus. Désolé de te décevoir mais je ne les connais pas. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 En terme de potentiel il est au dessus des Capoue Sissoko. Il est impressionnant Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 il y a 4 minutes, FrenchTouche a dit : En terme de potentiel il est au dessus des Capoue Sissoko. Il est impressionnant Sissoko est tres en dessous techniquement. C est un gars qui peut vraiment faire carriere s il gagne en constance Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 (modifié) Il y a 18 heures, Lopez a dit : Sissoko est tres en dessous techniquement. C est un gars qui peut vraiment faire carriere s il gagne en constance Par contre Sissoko était déjà régulier dans ses bonnes performances à 18 ans Modifié 23 août 2020 par chronos 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 Il y a 2 heures, FrenchTouche a dit : En terme de potentiel il est au dessus des Capoue Sissoko. Il est impressionnant Sissoko avait un potentiel hors normes (une puissance physique qu'on n'a jamais revue chez nous). Capoue n'avait pas du tout le même profil. La comparaison est très hasardeuse. Koné est pour l'heure le jeune le plus intéressant de l'effectif toulousain mais je suis pas sûr que ce soit très compliqué. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 22 août 2020 Partager Posté(e) 22 août 2020 Perso je comprends pas trop enflammade sur ce joueur, pour moi il n'a encore montré. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 22 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2020 Très intéressant en début de match, mais a disparu en 2 ième mi temps Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 23 août 2020 Partager Posté(e) 23 août 2020 Il y a 7 heures, arno31 a dit : Perso je comprends pas trop enflammade sur ce joueur, pour moi il n'a encore montré. Nos standards baissent à mesure que le club chute. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il est si fort que ça lui? le doute m'habite.... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : il est si fort que ça lui? le doute m'habite.... Oui. Mais il est jeune, et pas forcément je pense le profil type pour s'imposer dans un championnat de Ligue 2... Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Oui. Mais il est jeune, et pas forcément je pense le profil type pour s'imposer dans un championnat de Ligue 2... J'aimerais bien le voir sur le côté gauche, je pense qu'il a les qualités pour et ça lui enlèverait certaines responsabilités qu'il a du mal à assumer. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 (modifié) il y a 25 minutes, Kiwi a dit : J'aimerais bien le voir sur le côté gauche, je pense qu'il a les qualités pour et ça lui enlèverait certaines responsabilités qu'il a du mal à assumer. Lui et Sangaré font doublon (bonne capacité à jouer vers l'avant mais pas assez récupérateur dans l'âme même si bonne capacité à gratter du ballon). J'en mettrai un des deux selon la semaine d'entrainement pour qu'ils se bougent un peu plus. Le problème vient de leur valeur marchande, jugée sur rien et qui leur donne un statut de titulaire immérité. Au poste dont tu parles, VdB me paraît plus utile car il envoie vite le ballon dans la surface. Modifié 30 août 2020 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 août 2020 Partager Posté(e) 30 août 2020 En jeune, il cartonnait en milieu excentré. Il a été repositionné plus tard en N3 puis en pro. Mais sa capacité a casser des reins était énorme et il a donné le tournis a pas mal de joueurs Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Citation L'équipe de France U20 a battu le Paris FC (2-0), ce vendredi en match amical. 04 septembre 2020 à 20h42 L'équipe de France U20 a remporté un match amical joué ce vendredi contre le Paris FC (2-0). Koné (Toulouse) a ouvert le score à la 13e. Mbe Soh (PSG) a doublé la mise sur corner à la 23e. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Je n'arrive pas à trouver un compte-rendu donnant son positionnement Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 septembre 2020 Partager Posté(e) 4 septembre 2020 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Je n'arrive pas à trouver un compte-rendu donnant son positionnement Pareil, il portait le numéro 6 : Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 Koné a marqué un but d’une frappe lointaine mais pourquoi ça n’arrive jamais avec notre équipe... Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 septembre 2020 Partager Posté(e) 5 septembre 2020 il y a 38 minutes, Niko a dit : Koné a marqué un but d’une frappe lointaine mais pourquoi ça n’arrive jamais avec notre équipe... Peut-être parce l'équipe de France U20 n'est pas sur une série de 10 mois sans gagner et que du coup il se sent bien hors du marasme ambiant téféciste. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Si il part c’est un scandale Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Si ça peut nous permettre de recruter un vrai 6 expérimenté et qu'on s'en tire bien financièrement c'est pas plus mal, il y a urgence! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Il est vraiment au dessus. Par contre, il en fait souvent trop et choisi la solution personnelle plutôt que la passe. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Le mec a de beaux gestes mais du coup il se regarde jouer. Si c'est pour récupérer un joueur solide et collectif, autant qu'il rapporte un beau paquet. On a pas le temps d'attendre qu'il mûrisse. 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 19 septembre 2020 Partager Posté(e) 19 septembre 2020 Il ralentit beaucoup trop le jeu. Il fait 4-5 touches de balle à chaque fois. Il faut prendre un vrai 6 qui joue simplement. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés