dondiego Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 S’il traîne la patte, il n’y a pas à calculer. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Il manque de volume de jeu. Il doit faire plus que ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 il réussit un match sur 5, ça fait pas beaucoup quand même pour un joueur qui a soit disant un talent immense, pour l'instant ça me saute pas aux yeux Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 Un peu d’accord avec tout ce qui se dit . Il a du ballon , sans doute du talent , est ce que c’est un futur crack , je ne sais pas . si un club met le paquet sur lui , je serai vendeur . ceci dit trouver un remplaçant d’ici le 6 octobre c’est chaud Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 D’accord avec vous on vend tous nos bons joueurs et notamment ceux du centre. Ça permettra d’avoir une équipe 100% impliquée! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 20 septembre 2020 Partager Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) Il a été meilleur quand il a joué plus haut dans le 4-4-2 à la place de VDB. Avant il s’est dispersé et m’a exaspéré. mais bon c’est pas un 6 même si ses stats à la récupération ne doivent pas être nulles. Notre milieu n’est pas assez en confiance pour aligner autant de joueurs qui sont meilleurs plus haut. A ce stade notre milieu est déséquilibré Modifié 20 septembre 2020 par Louvin 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : 15 M€ avec un pourcentage à la revente c'est propre. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 comme pour tous les jeunes passer de la reserve à la L1 ou L2 , nécessite un gros effort, et comme la progression n'est pas lineaire ( sauf pour les supers ) il y a un palier à franchir avec des hauts et des bas qui dure plus ou moins longtemps suivant les joueurs . Donc patience , et soyons confiant pour l'avenir 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Si on vend ce mec 15 boules, je me bouffe une couille. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 il y a 3 minutes, arno31 a dit : Si on vend ce mec 15 boules, je me bouffe une couille. Le quote est prêt, est-ce qu'on peut diffuser l'évènement sur Twitch? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Manu Koné vaut bien plus que 15 M .... Mais ça on le verra plus tard Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Mais bien sûr 15M€ pour ce jeune c’est rien du tout. D’ici 5 ans ça sera un top joueur. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 J'aime bien Koné, pas envie qu'il parte mais à 15M je veux bien le vendre! A ce prix là tu dois pouvoir trouver un très bon DC et un très bon 6! Et n'oublions pas Sangaré. On nous avait pas proposé une grosse somme il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons? là on risque de le brader! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 septembre 2020 Partager Posté(e) 23 septembre 2020 Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toute cette thune ?? Car pour l'instant, on ne peut pas dire que ce soit les recrues qui nous coûtent un bras.... Entre les fins de contrat, les joueurs au rabais et les prêtés, on a un p'tit pactole encore à dépenser... Ou pas 😏 ?? Réponse dans quelques jours. En tout cas, pour l'année prochaine, pas d'inquiétude avec la dncg, ça va passer crème, c'est une évidence! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 24 septembre 2020 Partager Posté(e) 24 septembre 2020 Il y a 8 heures, JR31 a dit : Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toute cette thune ?? Acheter Tardieu! ou équivalent! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2020 Partager Posté(e) 24 septembre 2020 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Acheter Tardieu! On peut aussi le faire au plus tôt 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 septembre 2020 Partager Posté(e) 25 septembre 2020 Le 23/09/2020 à 21:49, tad11 a dit : J'aime bien Koné, pas envie qu'il parte mais à 15M je veux bien le vendre! A ce prix là tu dois pouvoir trouver un très bon DC et un très bon 6! Oui, et qui a envie de jouer en Ligue 2 en plus. Easy Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 septembre 2020 Partager Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit : Oui, et qui a envie de jouer en Ligue 2 en plus. Easy Tu penses que Koné a envie lui de jouer en L2, surtout sachant que des clubs prestigieux s'intéressent à lui? Je répète, j'aime beaucoup Koné et je veux pas qu'il parte mais pour 15M je pense qu'on ferait une bonne affaire. Pas possible qu'avec cette somme on ne puisse pas attirer un (très) bon milieu défensif Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 septembre 2020 Partager Posté(e) 25 septembre 2020 à l’instant, tad11 a dit : Tu penses que Koné a envie lui de jouer en L2, surtout sachant que des clubs prestigieux s'intéressent à lui? L'avantage, c'est qu'il est déjà en contrat au Tef Il a pas trop trop le choix. C'est quand même très différent de convaincre quelqu'un de très bon de venir. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 25 septembre 2020 Partager Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit : L'avantage, c'est qu'il est déjà en contrat au Tef Il a pas trop trop le choix. C'est quand même très différent de convaincre quelqu'un de très bon de venir. J'aime beaucoup ce joueur. On a de la chance d'avoir des jeunes comme lui mais il ne m'impressionne pas comme Antiste par exemple! lui je trouve que pour son âge c'est assez étonnant. 15M pour Koné! On voulait recruter Aursnes, beaucoup de monde ici aussi souhaitait le venue de Tardieu, tous les 2 trop chers. Avec 15M les arguments sont différents pour attirer quelqu'un! Non? Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 25 septembre 2020 Partager Posté(e) 25 septembre 2020 il y a 7 minutes, tad11 a dit : J'aime beaucoup ce joueur. On a de la chance d'avoir des jeunes comme lui mais il ne m'impressionne pas comme Antiste par exemple! lui je trouve que pour son âge c'est assez étonnant. 15M pour Koné! On voulait recruter Aursnes, beaucoup de monde ici aussi souhaitait le venue de Tardieu, tous les 2 trop chers. Avec 15M les arguments sont différents pour attirer quelqu'un! Non? Ils ne sont pas trop chers, on a les moyens pour les acheter, c'est seulement que Comolli refuse de donner un trop gros salaire à un joueur ou d'en surpayer un autre, ça s'appelle de la gestion Par contre bien que Koné m'énerve, on entrevoit quand même un énorme potentiel. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 septembre 2020 Partager Posté(e) 27 septembre 2020 Il a fait un gros match mine de rien, avec un gros volume de courses, il a pris beaucoup plus de responsabilités balle au pied et osé un peu plus lâcher les chevaux en percussion pour remonter les ballons, il nous a fait quelques percées impressionnantes, même si il a encore trop de déchets. Mais il va plus au combat et ne se cache plus au duel, c'est bien, il est en progrès. 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 Replacé plus haut contre Ajaccio, pour moi, il a raté son match dans les grandes largeurs, match ponctué par des quelques erreurs techniques grotesques pour son niveau supposé. Mauvaise passe pour lui, il me semble filé un mauvais coton, à voir comment il va réagir à la concurrence des 3 bataves et des autres jeunes qui poussent . Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 18 octobre 2020 Partager Posté(e) 18 octobre 2020 je prefererais voir adli à sa place, il n'arrive pas à m'impressionner malgré tout le bien qu'on en dit, je ne me souviens pas d'un véritable match marquant de sa part Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés