marco Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 On re-up les messages ou certains voulaient le dégager ou pas ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Il s’est remis en question pour le plus grand bien de l’équipe . Bravo a lui 😉 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Certains qui postaient énormément sur ce topic semblent avoir disparus. Un mea culpa n'a pourtant tué personne. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 à l’instant, pac a dit : Certains qui postaient énormément sur ce topic semblent avoir disparus. Un mea culpa n'a pourtant tué personne. A leur décharge, lorsqu’ils critiquaient Koné (j’en ai eu fait partie quelques fois), les prestations du joueur étaient à des années lumières de celle d’hier soir, surtout au niveau de l’attitude. Là, on ne peut que constater sa superbe rentrée et le fait qu’il joue à son vrai niveau. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 il y a 37 minutes, pac a dit : Certains qui postaient énormément sur ce topic semblent avoir disparus. Un mea culpa n'a pourtant tué personne. Moi c'est déjà fait il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Moi c'est déjà fait ...mais "mea culpa" n'est pas le bon terme, en quoi il faudrait s'excuser de l'avoir trouver mauvais ou nonchalant quand il l'était? 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 5 heures, marco a dit : On re-up les messages ou certains voulaient le dégager ou pas ? A chaque prestation son appréciation. Tu l'as toujours trouvé bon ? Moi non. Et je suis le premier à souligner ses entrées désormais efficaces et décisives. 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 il y a 18 minutes, Valentine a dit : A chaque prestation son appréciation. Tu l'as toujours trouvé bon ? Moi non. Et je suis le premier à souligner ses entrées désormais efficaces et décisives. Mon message était pour ceux qui voulaient le dégager cet hiver.. Après suis pas aveugle, on a tous remarqué qu'il était pas au niveau, mais c'est un profil qu'on a pas dans le milieu. Chaque joueur à ses périodes de moins bien.. 2 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Moi j’ai souhaité qu’il parte cet hiver , parce que je doutais de sa motivation . Il me fait mentir depuis peu . Tant mieux si je me suis trompé à son sujet 😉 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 il y a 4 minutes, Docteur NO a dit : Moi j’ai souhaité qu’il parte cet hiver , parce que je doutais de sa motivation . Il me fait mentir depuis peu . Tant mieux si je me suis trompé à son sujet 😉 Hier, il garde encore un peu trop le ballon alors qu’il avait progressé de ce point de vue. Et il se fait allumer par Garande sur un contre où il revient en trottinant. On l’a vu meilleur même si son entrée a été importante. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 mars 2021 Partager Posté(e) 14 mars 2021 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Hier, il garde encore un peu trop le ballon alors qu’il avait progressé de ce point de vue. Et il se fait allumer par Garande sur un contre où il revient en trottinant. On l’a vu meilleur même si son entrée a été importante. Ça reste LE problème avec lui. Il a un jeu qui amène forcément des pertes de balle mais on le voit trop rarement essayer de gêner le contre alors que ça paraît tout à fait possible. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 il y a 52 minutes, Docteur NO a dit : Moi j’ai souhaité qu’il parte cet hiver , parce que je doutais de sa motivation . Il me fait mentir depuis peu . Tant mieux si je me suis trompé à son sujet 😉 peut être le fait d'avoir déjà "signé son départ", lui a mis les idées à l'endroit 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 12 heures, marco a dit : Mon message était pour ceux qui voulaient le dégager cet hiver.. Après suis pas aveugle, on a tous remarqué qu'il était pas au niveau, mais c'est un profil qu'on a pas dans le milieu. Chaque joueur à ses périodes de moins bien.. Oui, enfin, Koné, la période de moins bien, elle dure la saison à l'exception de trois matches de coupe et quelques rentrées convaincantes en impact player. Il semble globalement mieux, dernièrement et c'est d'autant plus rassérénant que notre trio belgo-néerlandais n'est plus intouchable. Mais pour l'heure, ce que je vois de Koné, c'est qu'il est très bon contre Chambly, Aubagne ou l'équipe 2 de Bordeaux. Je faisais pas partie de ceux qui voulaient le dégager cet hiver mais je n'ai pas la mémoire courte non plus... Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Il a clairement passé un cap dans l'envie depuis sa rentrée contre Auxerre ou il avait été nullissime. Et vu que le joueur a du talent, s'il y met de l'envie il nous apporte enfin quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 (modifié) Ca vaut peut-être le coup de le tenter à la place de Spiering qui est plus souvent dans le moyennas que dans le bon sur ces derniers matchs. même si il est vrai qu'il rentre contre Chambly au moment ou ces derniers plongent physiquement et mentalement laissant des boulevards et beaucoup moins d'agressivité dans leur jeu. Néanmoins sa capacité a perforer dans des matchs comme samedi où l adversaire joue a 10 derrière peu s'avérer utile , si il fait une bonne passe à la fin ... Modifié 15 mars 2021 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 13 heures, Valentine a dit : Ça reste LE problème avec lui. Il a un jeu qui amène forcément des pertes de balle mais on le voit trop rarement essayer de gêner le contre alors que ça paraît tout à fait possible. A son âge, son comportement à la perte de balle est scandaleux. Ce mec pourrait être un génie du foot s'il changeait d'état d'esprit. Comme ces gamins doués qui font le minimum à l'école...du gâchis. De ce point de vue, Adli est mille fois plus doué. Tu vois que le mec percute. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 15 mars 2021 Partager Posté(e) 15 mars 2021 Il y a 17 heures, pac a dit : Certains qui postaient énormément sur ce topic semblent avoir disparus. Un mea culpa n'a pourtant tué personne. Ja fais parti de ceux qui souhaitaient le voir partir pour progresser, pas parce que je ne l'apprécie pas (bien au contraire) mais parce que sa première partie de saison ressemblait à un gros gâchis. Ça ne m'empêche d'être heureux de ses bonnes prestations et de dire qu'hier il a été capable de donner ses ballons plutôt que d'aller s'empaler sur la défense adverse. Globalement, je le trouve bien meilleur depuis qu'il a ouvert son compteur de but cette année. Il joue plus haut, distribue mieux, frappe plus, bref il est très juste. Il mériterait de revenir titulaire à la place d'un Spierings un peu emprunté en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 J'exige sa titularisation pour le prochain match. 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 3 avril 2021 Partager Posté(e) 3 avril 2021 Très bon match de Manu aujourd'hui, il a permis d'accélérer le jeu, de provoquer, de distiller quelques ballons intéressants... Plus 8 que 6, un poste qui lui correspond d'avantage... Bref, une place de titulaire non usurpée. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 c'est là qu'on voit l'intelligence des allemands de nous l'avoir laissé jusqu'à la fin de la saison car vu son début de saison très décevant il aurait pas joué là-bas, tandis qu'en cette fin de saison on sent qu'il est en train de franchir enfin un cap et c'est bon pour tout le monde. Franchement je commençais à me dire que c'était encore un de ces joueurs surcotés. ça montre aussi qu'il faut que ces jeunes soient patients, à leur âge ils ont encore beaucoup à apprendre. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Si il ne se blesse pas ça va être difficile de le sortir du onze de départ! Encore un très bon match hier Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 Avec de telles sorties sur la moitié de ses autres matchs, on aurait combien de points d'avance ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 avril 2021 Partager Posté(e) 4 avril 2021 (modifié) Le produit fini va être prêt pour expédition fin juin...... Modifié 4 avril 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 1 mai 2021 Partager Posté(e) 1 mai 2021 Quel potentiel ce koné quand meme ! Mais alors vouloir dribbler 3 joueurs en etant juste devant sa defense....va falloir simplifier ton jeu manu ! 😏 2 fois on a failli avoir droit a un but sur ces actions ! Ca montre que t'as confiance manu mais va falloir oublier ca en allemagne! 😜 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 Hier gros déchet au niveau des passes beaucoup de passes ratées… Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 mai 2021 Partager Posté(e) 2 mai 2021 il y a 56 minutes, Nico12 a dit : Hier gros déchet au niveau des passes beaucoup de passes ratées… VdB --> 33 ballons -> 77,8% de passes réussies Spiering --> 58 ballons -> 76,1% de passes réussies Koné --> 53 ballons -> 78,1% de passes réussies 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés