ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) Normalement suspendu. D'ailleurs ça se voit bien quand il prend le carton, il est dégouté et a du mal à se reconcentrer. Après si je me trompe tant mieux 🙏 Modifié 28 mai 2021 par LutherBlissett Citer
Docteur NO Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Je ne vois pas comment il pourrait être suspendu 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 @Footballeur82 vous qui êtes un pro des règlements, éclairez-nous ! Finalement en me renseignant un peu, je pense pas qu'il soit suspendu 🙏 Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit : @Footballeur82 vous qui êtes un pro des règlements, éclairez-nous ! Finalement en me renseignant un peu, je pense pas qu'il soit suspendu 🙏 normalement c'est pour le lundi après la première commission de discipline suivant le carton jaune. à moins qu'il y ait un règlement spécial pour les barrages . 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : à moins qu'il y ait un règlement spécial pour les barrages . Oui c'est ce que je croyais, mais apparemment non, j'ai rien trouvé dans ce sens. Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Oui c'est ce que je croyais, mais apparemment non, j'ai rien trouvé dans ce sens. méfiez vous des oiseaux de mauvaises augures 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Le 26/05/2021 à 16:46, Alexis a dit : N'empêche 9M,je trouvais le prix bien joué de la part de comolli, manu avait du potentiel mais aussi de vraies lacunes dans l'engagement, la propreté, et on a vu trop de jeunes ne pas passer cette étape la. Quelques mois plus tard, c'est finalement un bon coup pour les allemands, s'il garde son mojo actuel ça va être costaud, il va faire le bonheur des fans allemands. Pas de % à la revente, hein ? 😁 à mon avis, 9M dans le foot européen post-covid, c'est une très belle vente, surtout en sachant qu'ils nous l'ont laissé en prêt une demi saison de plus Citer
Viz Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Il va me manquer... il a fini la saison en boulet de canon il aime le club il doit etre triste de pas nous avoir remonté merci Manu, que du bon pour la suite ! 4 Citer
Nico12 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Un futur grand qui j’espère a fait un bon choix de carrière ! Merci pour tout Manu !! Citer
Dudu31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Il était si triste de ne pas avoir réussi à faire remonter le TFC avant son départ. Merci Manu et bonne chance en Bundesliga Citer
Asha31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Bravo pitchoun, et bonne route , que ton talent t'amène aussi haut que possible, rejoindre Wissam, Étienne, Moussa et les autres Citer
Faurégol Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 C'est dur de le voir partir, autant il n'était pas toujours indiscutable en début de saison, autant il termine la saison taille patron, en leader. Je vais suivre avec attention la suite de sa carrière en Allemagne et lui souhaite le meilleur, il a choisi un club idéal pour exploser dans des conditions optimales. 2 Citer
joseywales Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 autant le koné de la première partie de saison il pouvait partir à 9 M sans souci, autant celui de la seconde on va le regretter, parce que même si il y avait encore un peu de déchet c'était clairement l'homme fort du milieu. 1 Citer
fredC Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) S’il arrive à s’adapter en Allemagne, il deviendra un tout bon. En espérant qu’il ne perde pas en spontanéité ce qu’il gagnera en rigueur tactique. Merci Manu, une belle fierté que de t’avoir vu porter notre maillot Modifié 31 mai 2021 par fredC 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Plutôt violent l'apprentissage de la rigueur tactique Citer
Nico12 Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 C’est une rupture des ligaments croisés ? Citer
taz Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 J'espère qu'il n'y avait pas une trop longue garantie. 🤔 Citer
Le_saint Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 il y a 15 minutes, taz a dit : J'espère qu'il n'y avait pas une trop longue garantie. 🤔 A ben là c'est eux qui l'on pété. Dommages dus à une utilisation non conforme du produit c'est pas couvert par la garantie, ils avaient qu'à lire la notice. Citer
chubee Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Triste pour lui, ca ralentit du coup son integration Citer
dondiego Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Ah dès qu’il faut faire des efforts… Non grosse tuile pour lui, en espérant qu’il revienne vite. Citer
Alexis Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Rétablis toi bien, et defonce tout en bundes ! Citer
Messages recommandés